Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Antidote - Page 97

  • Rivarol cette semaine

    2926.jpg

  • L'écologie manipulatrice

    Militant.jpgSans aucun doute, le réchauffement climatique est à la mode et la déglaciation de l'Océan Arctique qui en est la résultante n'a pas fini d'exciter les imaginations. Il est d'ailleurs certain qu'au cours des centaines et des centaines de millions d'années le Pôle Nord en a vue d'autres mais pour les pauvres petits humains que nous sommes nos chromosomes-mémoire sont infinitésimaux eu égard à notre toute récente apparition sur notre planète.

    C'est donc un phénomène récurrent qui se produit à l'heure actuel, à notre avis, pour ce qui est du "tintamarre" écologique.
    L'on nous dit que la résistance à la pollution atmosphérique ne date pas d'hier sans compter les champions de l'anti-tabagisme et les croisés en lutte conte les engrais dévastateurs, Il n'empêche que nos "écologiques" sous prétexte d'humanitarisme, se mêlent depuis un certain temps de faire de la politique.

    Comme les partis communistes et socialistes sont actuellement démonétisés, une ribambelle de militants de gauche se sont empressés de revêtir "la livrée verte" avec une candeur tout à fait désarmante et il faut bien reconnaître que la mayonnaise prend.

    Nous allons donc avoir une vague grandissante d'électeurs blasés aussi bien de droite que de gauche, tous prêts à voter aux prochaines élections régionales pour les "sauveurs de la nature". D'ailleurs, notre président de la République "attrape tout", ne se contente plus d'absorber des vedettes de la gauche, il lance l'émission d'une Taxe Carbone, authentiquement écolo.

    Bon! Nous sommes habitués depuis l'élection de monsieur Sarkozy au joyeux bordel des "mélangismes" et melting-pots politiciens, de manière à ne plus savoir qui est qui, et qui fait quoi... Sauf sur un point : le principal auteur des troubles de 1968, le sieur Cohn-Bendit, revient en triomphateur écologiste sur le devant de la scène. Voilà où la candeur écologique devient une subversion larvée.

    Comment est-il possible, comment est-il croyable que Cohn-Bendit, ce mondialiste apatride perverti puisse se prévaloir d'une double nationalité ? Qu'il fasse grand bruit et sûrement méfait au parlement de Francfort, c'est l'affaire des Allemands mais qu'on le retrouve en train de parader dans les medias français, c'est une honte. Et c'est le moment ne nous en privons pas, d'épingler le bras droit du citoyen Bayrou, madame de Tarnay qui se commet avec cet agitateur sinistre, sans parler du Chef de l'Etat qui considère Cohn-Bendit comme personna grata.
    Ah ! Pour nous rendre encore plus écœurés, nous venons de voir les Irlandais, mis à plat, complètement "estourbis" par la crise économique répondre cette fois "OUI", la corde au cou, à l'Europe de Schengen et de Maastricht.

    Il convient plus que jamais, car c'est notre devoir, de combattre ce cancer mondialiste qui est en train d'assassiner nos nations. MILITANT toujours sur la brèche ne faillira pas.

    Source : MILITANT

  • L'English Defence Leage (EDL) manifeste contre l'islamisation

     

     

     

    L'English Defense League (EDL), organisation patriotique britannique militant contre l'islamisation, avait annoncé une manifestation pacifique ce 31 octobre à Leeds.

    La police en a décidé autrement...

    On notera la partialité d'un article du Figaro jugeant d'extrême droite cette organisation : « A Leeds, quelque 300 militants de la Ligue de Défense anglaise (EDL), une organisation d’extrême droite disant lutter contre l’islamisation de la société, se sont rassemblés pour protester contre le mouvement de Anjem Choudary et les « organisations extrémistes qui promeuvent le terrorisme ou qui cherchent à oppresser les autres par la politique ou la religion ». Les militants ont chanté des chansons patriotiques et l’hymne national « God Save the Queen ». » (source)

    Voir notre dossier Grande Bretagne pour comprendre la situation alarmante du royaume ( 85 tribunaux islamiques dans le pays, 65 médersas rien qu'à Birmingham, djihadistes laissés en liberté pour acheter la paix...)

    Source : Observatoire de l'islamisation

  • Le grand rendez-vous national et identitaire de l'automne

     

    SN.jpg

    RASSEMBLER ET RESISTER !

     

    LA 3ème JOURNEE DE SYNTHESE NATIONALE

     

    Mercredi 11 novembre 2009, de 11 h 00 à 18 h 30, à Paris (Forum de Grenelle - 5, rue de la Croix Nivert 75015 - métro Cambronne), se déroulera la 3ème journée nationale et identitaire organisée à l'occasion du 3ème anniversaire de la revue Synthèse nationale.

    Ont déjà annoncé leur participation à cette journée :

    - Gabriel Adinolfi, écrivain et journaliste (Rome)
    - Francis Bergeron, écrivain
    - Hilde De Lobel, Vlaams belang (Anvers)
    - Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale
    - Anne Kling, écrivain

    - Carl Lang, Président du Parti de la France
    - Annick Martin, secrétaire générale du MNR
    - Philippe Randa, écrivain et éditeur
    - Jean-Claude Rolinat, écrivain et journaliste
    - Robert Spieler, délégué général de la NDP
    - Nicolas Tandler, écrivain et journaliste

    - Alberto Torresano, Identitad (Madrid)
    - Pierre Vial, président de Terre et Peuple.

    11 h 00 : ouverture des portes, visite des stands.

    11 h 45 / 12 h 45 : 1ère table ronde avec des représentants de la presse nationale et du monde associatif.

    12 h 45 / 14 h 00 : restauration rapide sur place.

    14 h 00 / 15 h 00 : 2ème table ronde sur la nécessaire reconquête culturelle.

    15 h 15 / 16 h 00 : interventions des invités européens.

    16 h 30 / 18 h 00 : "RASSEMBLER et RESISTER" avec Annick Martin, Pierre Vial, Carl Lang, Robert Spieler et Roland Hélie.

    18 h 00 / 18 h 30 : c'est la tournée de Synthèse nationale, apéritif géant offert aux participants...

    Les collaborateurs de la revue, Franck Abed, Lionel Baland, François Ferrier, Patrick Parment, Marc Rousset, Vincent Valois... seront présents.

    De nombreux stands de librairies, associations, mouvements, blogs sont prévus.

    PAF : 10,00 euros.

    Nous vous donnerons régulièrement des informations sur la préparation de cette journée.

    Retenez cette date, venez nombreux...

    Tract à diffuser

    Renseignements : synthesenationale@club-internet.fr

  • Roland Hélie : "L'heure est à l'unité d'action"

    Roland Hélie1.jpg

    Roland Hélie répond à une interview pour e-deo

    - Votre constat sur ces 2 ans et demi de Sarkozysme...

    Sarkozy avait compris, en 2007, qu’une campagne présidentielle, pour un candidat comme lui, ne pouvait se gagner qu’« à droite ». D’où les multiples contorsions auxquelles il s’est livré pour essayer de conquérir l’électorat national. Celui-ci, consterné par certaines prises de positions de Jean-Marie Le Pens’est, en partie, facilement laissé séduire. Ceux qui se sont fait avoir ont certainement pensé qu’il valait mieux voter pour un Sarkozy qui réaliserait qu’une partie de leurs espérances (Valmy, Clémenceau, la dalle d’Argenteuil, des affiches incompréhensibles et une « dédiabolisation » anachronique…), plutôt que pour un Le Pen décrédibilisé qui n’a plus beaucoup influence sur la politique française.

    C’était bien mal connaître les politiciens du Système. A propos des méfaits de l’immigration par exemple, Sarkozy avait promis « le karcher », et finalement il leur a donné des ministères à des personnes issues de l’immigration…

    Depuis, nous allons de Carybde en Scylla. Regardez simplement ce qui s’est passé depuis un mois : l’affaire Frédéric Mitterrand, l’affaire de son fils Jean, l’affaire de la douche… nous sommes tombés bien bas. Pendant que tout cela défraie la chronique, le peuple, lui, continue à trinquer.

    Pour faire simple, je pense que nous n’avons rien à attendre d’un président issu du Système. Que le pouvoir soit social-démocrate ou qu’il soit libéral, cela ne change rien. Il faut aujourd’hui procéder à une rupture totale. Nous travaillons dans ce sens.

    - Quel est l'objectif de cette 3ème journée (*) de Synthèse nationale  ?

    La revue et le blog d’information quotidien Synthèse nationale ont été créés il y a trois ans. Notre objectif est, à notre modeste niveau, d’introduire au sein de notre famille politique un nouvel état d’esprit reposant sur le respect mutuel de chacune de ses composantes. Le camp national comprend de nombreuses sensibilités qui souvent se sont affrontées. Mais toutes ont la volonté de défendre nos identités, que celles-ci soient régionales, française ou européenne. Leur existence étant plus que jamais menacée.

    En ouvrant ses pages à un grand nombre de personnalités représentatives, une soixantaine à ce jour, ou en les invitant à ses réunions, Synthèse nationale a réussi à prouver que tous pouvaient se retrouver sur l’essentiel. L’heure n’étant plus aux tergiversations stériles sur tel ou tel point du programme ou de la doctrine des uns ou des autres mais à l’unité d’action. Nous sommes devant la nécessité vitale d’engager la reconquête de notre continent. Pour cela toutes les énergies doivent se rassembler.

    Et, finalement, je pense que les évolutions récentes que l’on peut observer au sein de notre famille prouvent que nous n’avons pas perdu notre temps. L’entente réalisée lors des élections européennes de juin dernier entre le Parti de la France (PdF), le MNR et la Nouvelle Droite Populaire (NDP) ; le ralliement de Pierre Vial à la NDP ou celui de cadres villiéristes, ou venant du mouvement de madame Boutin, au PdF démontre que les choses bougent (Emmanuel Delhoume, NDLR).

    La présence, mercredi 11 novembre à Paris, à notre 3ème journée nationale et identitaire, dont le thème est « Rassembler et résister », de responsables politiques, tels Carl Lang, Robert Spieler, Annick Martin, Pierre Vial, Jean-Claude Rolinat, Pierre Descaves… d’écrivains, d’éditeurs et de responsables associatifs, tels Francis Bergeron, Franck Abed, Frédéric Pichon, Philippe Randa, Anne Kling, René Gandillon, Jean-Gilles Malliarakis, et bien d’autres… d’invités européens comme Hilde Delobel, représentante du Vlaams belang, Alberto Torresano, figure de la Phalange espagnole et rédacteur de la revue Identidad, Gabriel Adinolfi, inspirateur de la droite radicale italienne, des amis catalans, portugais, allemands de Pro Köln… l’ensemble des collaborateurs de la revue, Arnaud Raffard de Brienne, Patrick Parment, Marc Rousset, Patrick Gofman, Lionel Baland, Pieter Kerstens, Nicolas Tandler, Vincent Valois, François Ferrier… prouve, s’il en était encore besoin, que cette volonté d’entente existe bien.

    Les lecteurs d'e-deo qui souhaitent en savoir plus sur notre démarche sont bien entendu les bienvenus.

    - Croyez-vous sincèrement que ces tendances parfois très différentes de la droite nationale puissent travailler ensemble ?

    Elles n’ont plus le choix. L’arrivée massive sur notre sol européen de populations venues d’ailleurs transforme la nature de notre continent. Si rien n’est fait, dans quelques décennies nous n’existerons plus. Or, jusqu’à maintenant, seule la droite nationale, dans son ensemble, a été clairvoyante sur ce sujet.

    Pour le moment les populations allogènes représentent environs 20 % de la population de l’Europe. Les Européens de souches sont donc encore 80 %. Qu’en sera-t-il dans 30, 40 ou 50 ans ? Si on veut réagir, c’est tout de suite et c’est maintenant. Le jour où l’Islam sera majoritaire, la messe en latin ou de la célébration des solstices ne seront plus vraiment d’actualité. Il faut en être conscient. C’est, je crois, ce que des gens aussi différents que Pierre Vial, de Terre et Peuple, ou Franck Abed, du mouvement catholique Génération FA8, pour ne citer qu’eux, ont compris.

    Je précise que je dis cela sans aucun mépris pour quiconque. Chacun a sa place sur notre terre. Mais l’Afrique est le continent des Africains et l’Europe celui des Européens. Ceux-qui, au nom de leurs profits ou de leur idéologie, veulent imposer la société pluriethnique portent toute la responsabilité des drames qu’engendre l’immigration. Ce sont eux que nous combattons…

    - Quelle actualité pour votre publication ? Comment se porte-t-elle ?

    Synthese nationale Si l’on en juge par le nombre croissant de nos abonnés, et surtout au taux de réabonnement de ceux-ci, je pense que Synthèse nationale a trouvé toute sa place.

    Lorsque nous avons créé Synthèse nationale, nous nous sommes inspirés d’une revue qui, dans les années 50, 60 et 70, avait un large écho à droite de la droite. Il s’agissait de Défense de l’Occident dirigée par Maurice Bardèche. Nous n’avons certes pas la vanité de nous comparer à cette revue qui était ouverte à toutes les tendances de la droite de conviction de cette époque, mais notre objectif est d’essayer d’y ressembler un peu.

    Nous publions aussi régulièrement des numéros hors série. Ce sera le cas à l’occasion de la réunion du 11 novembre. Un numéro de 150 pages, intitulé « Les pantins du Système » regroupera une trentaine de portraits de chiens de garde (politiciens, affairistes, journalistes…) de la  « pensée unique ».

    - Votre jugement sur l'évolution du Front national ? En 2010, souhaitez-vous que l'emporte Marine Le Pen ou Bruno Gollnisch pour succéder à Jean-Marie Le Pen ? Dans le cas de la victoire du second, la fusion de la NDP avec le FN est-elle envisageable ?

    Vous savez, personnellement j’ai quitté le Front national en 1988 après la disparition de Jean-Pierre Stirbois. Je me garderais donc bien de porter un jugement sur les prétendants à la succession de Jean-Marie Le Pen. Il est vrai que l’on ne succède pas à une personnalité comme Le Pen comme on succède à un Méhaignerie, à un Robert Hue ou à un François Hollande.

    Je pense que le Front a joué un rôle important et que, malheureusement, il ne répond plus à l’attente des Français. Nous parlions tout à l’heure des électeurs nationaux qui se sont laissés abuser par Sarkozy. Il est symptomatique de constater que ceux-ci ne reviennent pas au Front après s’être rendu compte qu’ils se sont fait avoir. Ils préfèrent se réfugier dans l’abstention ou, pour certains d’entre eux, voter pour d’autres formations, telles les écologistes ou l’extrême gauche, qui ne sont que des forces supplétives du Système. Les  mouvements, comme les humains, naissent, vivent et meurent. L’avenir du Front, dans sa forme actuelle et quel qu’en soit le futur meneur, est derrière lui.

    Mais, si les mouvements disparaissent, les idées demeurent. Voilà pourquoi j’ai adhéré à la Nouvelle Droite Populaire. Ce mouvement, dirigé par Robert Spieler, participe activement à la recomposition de notre famille. Sa démarche est complémentaire à celle de Synthèse nationale.

    Toutefois, pour répondre à votre question, Bruno Gollnisch, qui nous avait fait l’amitié il y a deux ans de contribuer, sous la forme d’un entretien, à notre revue, sera toujours un interlocuteur respectable à nos yeux.

    - Que diriez-vous à tous ces jeunes patriotes "dans la nature" (plus encartés nulle part) car déçus par les structures existantes et leur évolution ?

    Battez-vous pour vos idées, battez-vous pour votre peau. Formez-vous et agissez. Il ne reste plus beaucoup de temps devant nous. Quel que soit la forme de combat - à condition bien sûr que celle-ci reste légale -, quel que soit le mouvement ou quel que soit la sensibilité idéologique que vous choisissez au sein de notre famille politique, cela n’a pas vraiment d’importance pour moi. Ce qui compte c’est l’engagement pour vos idées, l’engagement pour notre France, l’engagement pour notre civilisation européenne.

    Ne vous laissez pas abuser par la facilité du renoncement. La France de demain a besoin de vous, elle sera ce que nous en ferons tous ensemble.

    (*) 3ème Journée nationale et identitaire de Synthèse nationale, mercredi 11 novembre, de 11 h 00 à 18 h 30, Forum de Grenelle, 5, rue de la Croix-Nivert 75015 Paris – métro Cambronne. Entrée : 10 €. Nombreux stands de mouvements, revues, associations, librairies… Restauration rapide sur place. A 18 h 00 apéritif géant offert aux participants.

    Thibaud

  • Le Front National ouvre un site sur l'Identité nationale

    identité nationale.jpg
    Marine Le Pen a anoncé aujourd’hui le lancement d’un site spécial sur internet afin d’alimenter un « vrai débat » sur l’identité nationale.
    La Vice-présidente du Front National a par ailleurs accusé les autorités de « museler la parole » des Français.

    Le site www.identitenationale.net « va permettre aux Français de parler des questions que le gouvernement va tenter d’exclure lors de son débat ». « Le gouvernement a cru qu’il pouvait contrôler ce débat, mais comme il y a une vraie crise identitaire, qui correspond à une vraie demande des Français, il ne pourra pas le museler », a-t-elle précisé.


    Ainsi, ce site spécial du FN vise à « concurrencer » le site officiel du ministre de l’Immigration Eric Besson, qui a officiellement lancé lundi le débat sur l’identité nationale. De plus, « Un forum sera ouvert aux internautes afin qu’ils puissent s’exprimer librement, car je doute qu’il y ait la même liberté sur le site du ministère », a-t-elle ajouté.

    Source : Nations Presse.Info

  • En Suisse, attaque à la saucisse contre une mosquée...

    saucisse_a_cuire_lorraine.jpgLa Lega, mouvement nationaliste suisse opposé à la construction d'une mosquée à la Via Monte Boglia, a décidé de faire entendre sa voix en organisant une "grill-party" devant l'établissement en construction.

    La Lega, dont le siège se situe à proximité, parle de provocation et promet de répondre à tout rassemblement de prière le vendredi par une «grill-party» devant les fenêtres de la mosquée.

    Giuliano Bignasca et Lorenzo Quadri, les deux représentants de la Lega à la municipalité, ont pris leur plume pour exprimer leur mécontentement dimanche dans Il Mattino, l'organe du parti. Ils demandent à la communauté musulmane de trouver un autre lieu pour l'implantation de son centre culturel.

    «Les habitants de la Via Monte Boglia ne veulent pas de mosquée», selon les représentants de la Lega. Ces derniers promettent de s'opposer au permis de construire nécessaire pour transformer les locaux convoités par la communauté musulmane.

    La Lega figure au premier rang des défenseurs de l'initiative pour l'interdiction des minarets, soumise à votation le 29 novembre.

    Source de l'info : 20 Minutes