Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Front National ouvre un site sur l'Identité nationale

identité nationale.jpg
Marine Le Pen a anoncé aujourd’hui le lancement d’un site spécial sur internet afin d’alimenter un « vrai débat » sur l’identité nationale.
La Vice-présidente du Front National a par ailleurs accusé les autorités de « museler la parole » des Français.

Le site www.identitenationale.net « va permettre aux Français de parler des questions que le gouvernement va tenter d’exclure lors de son débat ». « Le gouvernement a cru qu’il pouvait contrôler ce débat, mais comme il y a une vraie crise identitaire, qui correspond à une vraie demande des Français, il ne pourra pas le museler », a-t-elle précisé.


Ainsi, ce site spécial du FN vise à « concurrencer » le site officiel du ministre de l’Immigration Eric Besson, qui a officiellement lancé lundi le débat sur l’identité nationale. De plus, « Un forum sera ouvert aux internautes afin qu’ils puissent s’exprimer librement, car je doute qu’il y ait la même liberté sur le site du ministère », a-t-elle ajouté.

Source : Nations Presse.Info

Les commentaires sont fermés.