Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sida mental

  • Les résultats des Bobards d'Or 2012

    Rémy Pfimlin (France Télévision), la rédaction du Parisien, Éric Le Boucher (Europe 1), l’AFP et Alain Duhamel lauréats de la troisième cérémonie des Bobards d’Or. Après une sélection effectuée par 5 000 internautes, les 250 invités de Polémia ont désigné les meilleurs désinformateurs, lors d’une cérémonie satirique organisée à Paris le mardi 20 mars. Cette cérémonie a également été suivie par plusieurs milliers d’internautes grâce notamment aux sites Polémia, Fdesouche, Novopress, Nouvelles de France, Europaradio, National Hebdo et Contre-Info qui l’ont diffusée intégralement.

    Le public a élu :

    • Télévision : Rémy Pflimlin (président de France-Télévision) pour la mise en valeur d’une fiction mensongère sur Toussaint Louverture ; un film dont le présupposé idéologique était, selon le réalisateur, de « tordre le cou à la vérité historique au nom de la vraisemblance idéologique ».
    • Presse écrite : Le Parisien qui a illustré en Une la manifestation anti-Poutine avec une photo d’une manifestation… pro-Poutine.
    • Radio : Éric le Boucher (Europe 1) pour ses propos affirmant que l’immigration est un facteur de croissance qui élève les salaires des Français.
    • Bobards de guerre : l’AFP, cette sacro-sainte agence de presse, suivie par tous ses confrères, qui n’a pas hésité à reprendre sans aucune vérification l’affirmation selon laquelle Kadhafi distribuait du Viagra à ses troupes pour qu’elles soient en mesure de violer les populations civiles.

    Une Brosse d’Or a été attribuée à Alain Duhamel pour l’ensemble de son œuvre, consacrée à servir le Système et le politiquement correct. Lors de la cérémonie de clôture, Jean-Yves Le Gallou, président de Polémia, a annoncé la création d’un Observatoire des journalistes et des médias. Il a posé une question simple : les journalistes sont censés nous informer mais qui nous informe sur eux ?

    Bien sûr, les journalistes ont le droit d’avoir des engagements personnels, idéologiques ou politiques. Mais leurs lecteurs, leurs auditeurs et leurs spectateurs ont le droit de les connaître.

    Les médias se doivent d’être transparents. Polémia se propose donc d’assurer la traçabilité politique et idéologique des journalistes. L’Observatoire des journalistes et des médias prendra la forme d’un site internet participatif, lancé courant mai 2012.

  • Cette extrême droite européenne, pro israélienne...

    Qui manipule une partie de l’extrême droite en Europe, tout en veillant à ce que la plupart restent libéraux et conservateurs ?

     Qui fait élire des politiciens en France et partout en Europe ? Qui facilite leur accession dans les médias ?

    Pourquoi Marine Le Pen passe t’elle en boucle à la TV ?

     A faire voir à tous, adhérents, sympathisants etc... pour bien comprendre comment certains se laissent instrumentaliser, et comment ils deviennent des objets dans les mains de certains, mais pour aller vers quoi ?

     Pour ceux qui veulent télécharger ce reportage incroyable, pour ensuite le montrer à d'autres, voici un lien de téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=BJR59LC1

     Quiconque veut rester Libre et Indépendant doit regarder ce résumé de 15 minutes : voici un résumé des points marquants du reportage :


    Extrême droite européenne, pro israélienne par Resistance_Identitaire

     A faire voir à tous, et notamment aux nationaux et identitaires, pour bien comprendre comment certains se laissent manipuler.

     Il est dit très clairement par Hillel Weiss, que l'Islam serait antisémite, et qu'à partir de ce constat, l'extrême droite Israélienne, se cherche des compagnons de combat, des "Harkis"...

    Pour défendre qui ? Le sang des peuples blancs d'Europe, ou le sang d'israel ?

     Extrait d'un article de Pierre Vial parut dans le numéro 48 de Terre et Peuple magazine :

     "Un reportage diffusé par Canal + le 30 mai était intitulé La déferlante anti-islam : enquête sur la nouvelle extrême droite. Ce film confirme, de façon spectaculaire, la dérive pro-sioniste d'une partie de l'extrême droite européenne, instrumentalisée, au nom de la lutte contre l'islam, par la droite dure israélienne. Dont un des idéologues de pointe, Hillel Weiss, explique très tranquillement que l'extrême droite peut être "utile" (c'est le mot qu'il utilise) à Israël.

    C'est la vieille histoire des "idiots utiles" que les communistes, en leur temps, appréciaient tant. Le même Weiss précisant: "Nous demandons aux Français de soutenir Marine Le Pen". Celle-ci, comme il est rappelé dans l'émission, n' a-t-elle pas déclaré à un grand quotidien israélien:

    "Le Front National a toujours été sioniste". Ce qui est une façon bien à elle de réécrire l'Histoire ...

     Mais elle n'est pas la seule à entrer dans le jeu d'Israël pour se faire accepter par les maîtres du pouvoir politico-médiatique. En Angleterre, lors d'une manifestation de l'English Defence League, on voit des militants agiter le drapeau israélien, tandis que prennent la parole côte à côte le rabbin Nachum Schifren, venu de Californie, et le représentant du Bloc identitaire Mickael Prima, venu de France. Aux Pays-Bas, Geert Wilders est double¬ment fréquentable: homosexuel, il déclare que le judaïsme est une des bases de la culture européenne ...

     Le choc des images: on voit Strache, le leader du FPO autrichien, Dewinter, du Vlaams Belang et quelques autres, la kippa sur la tête, reçus à bras ouverts en Israël par les chefs de la droite dure israélienne. Tout ce petit monde s'embrasse, tandis qu'Hillel Weiss, déjà cité, explique qu'Israël représente la culture occidentale. Cette manip a été organisée par l'un des principaux agents d'Israël en Europe, le "germano-suédois" (?) Brinkmann, qu'on voit guider l'un des plus activistes des colons israéliens pour lui faire visiter Berlin ...

     Nous l'avons déjà dit mais il faut le répéter sans cesse: les populistes européens qui se laissent ainsi manipuler sont soit des naïfs (c'est peu probable) soit des complices, bien conscients, d'Israël, qui espèrent tirer profit de leur ralliement, en surfant sur le rejet, légitime, de l'islamisation qui habite de plus en plus d'Européens.

     Nous, nous maintenons le cap: les Européens n'ont rien à gagner en se faisant enrôler du côté musulman ou du côté juif.

     Ce n'est pas notre combat. Nous nous battons pour les nôtres, seulement pour les nôtres."

     Le reportage complet :

    Source : Terre et Peuple

  • Pour Noël, offrez un parfum Guerlain

    Voici une video qui devrait inciter chacun à acheter et offrir du Guerlain pour Noël.

     

  • L'odieux chantage à l'invasion de Jacques Attali

    Oracle de "la France d'après", il fut dès l'élection de Nicolas Sarkozy convoqué au chevet de la république pour contribuer à réformer la France, le tout sans une once de légitimité démocratique. Nous remontons cette note d'octobre 2007 parallèlement à son retour en force dans les médias, qu'il subjugue par son art de la prospective...dont les prédictions ont toutes échouées depuis 30 ans.
    "Alors que le rapport Attali vient d'être jugé "plutot raisonnable" par Nicolas Sarkozy, malgré sa proposition phare de "relance de l'immigration" (comme si elle avait été arrêtée) inspirée de son livre L'avenir du travail sorti en 2007 proposant l'arrivée de 2 millions d'immigrés annuellement pour mener la France à 187 millions d'habitants en 2040 (alors qu'il suffit de sauver le régime des retraites par la capitalisation privée), je publie de nouveau les citations de l'illuminé mondialiste, glanées ça et là, en rajoutant celle-ci : « La logique socialiste c’est la liberté, et la liberté fondamentale c’est le suicide[…]L’euthanasie deviendra un instrument essentiel de gouvernement. » L’homme nomade , Ed. Le Livre de Poche, 2005

    Au cours de mes lectures de la semaine, je suis tombé par hasard sur deux vieilles interviews de Jacques Attali, une de mai 1992, l’autre de mars 1997, qui éclairent sur sa vision de la colonisation islamique de l’Europe contemporaine.

    L’une, retrouvée dans une citation d’un livre du journaliste Jean-Pierre Cohen, ancien de Minute, est ahurissante. Attali explique que l’Europe ne doit absolument pas s’affirmer par son identité chrétienne, sans quoi elle sera responsable d’un choc des civilisation menant à la guerre civile. Ni plus ni moins :

    « La France doit-elle se contenter d’accepter sur son sol les travailleurs européens ou assumer sa dimension musulmane ? Là est sans doute la principale question masquée par ce débat (ndlr : sur l’immigration), le vrai choix géopolitique. Si la France et l’Europe décidaient de s’affirmer comme un club chrétien, elles devraient se préparer à l’affrontement avec un milliard d’hommes, à une véritable « guerre de civilisations ». Avec en prime, en France, une guerre civile » Jacques Attali, Le Monde du 19 mars 1997

    L’Algérie, le Maroc, la Tunisie ainsi que les pays de la péninsule arabique et du monde asiatique ont décidé- il y a 30 ans déjà -de s'affirmer en tant que club musulman exclusif par la création de l’OCI. Est-ce pour autant que  800 millions de chrétiens à travers le monde ont décidé de leur déclarer la guerre ? Absurde.

    L’ autre citation de l’intellectuel qui émerveille la gauche (et le Président), je l’ai trouvé dans  la reproduction d’une conférence de Michel de Jaeghere, directeur des hors séries du Figaro, et auteur de Enquêtes sur la christianophobie.

    Attali, le 12 mai 1992 dans Le Monde, lors de la commémoration de la victoire de 1492 sur la colonisation islamique en Espagne, se félicitait qu’enfin, après cinq siècles, l’Europe s’ouvre à nouveaux aux zélateurs d’Allah :

    « En 1492, l’Europe s’est fermée à l’est ( ndlr :comprendre au sud-est) et tournée vers l’ouest en essayant d’expulser d’elle tout ce qui n’était pas chrétien. Aujourd’hui, assez largement, le contraire se prépare. Une parenthèse de cinq siècles se ferme. L’Europe occidentale s’ouvre à son passé »

    En bon mondialiste favorable à la « gouvernance mondiale », le sans-patrie fustigeait les frontières dans le même article :

    « En 1492, comme aujourd’hui, le problème politique majeur est celui de la frontière, le choix entre nation et unité. On parle partout de marché et de démocratie comme si c’était des évidences parallèles, sans voir que l’économie de marché n’a pas besoin de frontières- la frontière interdit le développement de l’économie de marché et condamne au dirigisme économique- (…) Pour que la démocratie ne soit pas un frein au développement, elle doit être sans frontières, sinon on aura la frontière sans la démocratie »

    On ne voit pas bien en quoi des frontières servant de filtre pour les personnes empêcheraient les biens de circuler. Sur la question de la démocratie qui réussit sans frontières, découpler la liberté des peuples à disposer d'eux même d'une souveraineté nationale s'exprimant dans un Etat-nation délimité géographiquement et un positionnement assez délirant. Mais on comprendra mieux en sachant que dans la démocratie universelle d'Attali, droit d'ingérence ( il rejoint en cela Kouchner) et exportation de celle-ci "à l'américaine" vont de paire.

    Sur son blog, réagissant à la mini-polémique sur les prénoms exotiques des enfants Dati et Sarkozy Jean ( respectivement Zora et Solal ), Jacques Attali  commit un billet sur cette question et ce qu'elle révèlerait de l'état moral d'un pays. Il oppose une assimilisation stérile à une intégration enrichissante:
    « Quand une nation décline, se rétrécit et se recroqueville, elle assimile ( note de l'Obs-i: alors que la France n'a jamais été aussi puissante que dans les périodes où elle a assimilé les étrangers !) ; et le nombre de prénoms qu’elle emploie est de plus en plus réduit, signe de son uniformisation. Au contraire, quand une nation est vivante, dynamique, ouverte, en croissance, elle intègre ; et elle utilise alors de plus en plus de prénoms différents, dont elle se nourrit pour augmenter sa diversité. L’assimilation appauvrit. L’intégration enrichit."

    Aussi, Attali, pour remédier à la « haine de l’étranger » (comprendre le refus de l’africanisation et de l’islamisation d’une Europe chrétienne depuis 1500 ans) a sa solution : le droit de vote des étrangers ! Voilà les propos de l’illuminé  :

    «  Partout en Europe, surgit la haine de l’étranger, de l’autre, responsable de nos malheurs…il faudra donc entrer dans les détails, penser et décrire les institutions concrètes en organisant, par exemple, le droit de vote des non-citoyens ( ndlr : le droit de vote des étrangers légaux ou non) ou le droit d’ingérence, ou le droit de vote des générations ultérieures »

    « le droit de vote des générations ultérieures » vous avez bien lu ! Pratique, le Système choisira les tendances de vote des français du futur pour contrecarrer les mal votants du présent. Il suffisait d'y penser. J’aurai, à titre personnel, préféré le droit de vote des générations antérieures. Mon grand père, résistant anti-nazi (de droite) dans le Var occupé, puis, plongé 4 ans dans l’enfer de l’Indochine contre le Vietminh, avant de finir au deuxième bureau en AOF, n’aurait, lui, pas voté pour « l’ouverture à gauche ».

    Attali a affirmé cette année 2010 qu'il verrait bien Jerusalem être "la capitale planétaire du gouvernement mondial" : mais pourquoi n'a-t-il déjà pas émigré vers Israel ? Son acharnement à égratiner les intérêts nationaux français mériterait qu'on lui paye un billet d'avion sur fonds publics.

    Joachim Véliocas, Octobre 2007. Auteur de "L'islamisation de la France" éditions Godefroy de Bouillon, 2007


    Source : L'observatoire de l'islamisation

  • Henri Guaino a subi un choc

    Guaino2.jpg

    Si un jour vous organisez un "dîner de cons", écrivez-nous, on pourra vous donner quelques pistes. Ceci dit voici un article relevé sur Novopress qui revient sur le caillassage de la patrouille de police qu'accompagnait un dénommé Henri Guaino :

    Dans la nuit du 28 au 29 juin, un véhicule de police à bord duquel avaient pris place Henri Guaino, conseiller spécial de Président Sarkozy, et Nacer Meddah, préfet de Seine Saint-Denis, venus constater de visu le sort réservé aux flics du 9-3, était copieusement caillassé par une bande de quarante « jeunes » d’un quartier sensible de Montfermeil.

    Interrogé par Rue89, Guaino a précisé que si les policiers ont fait usage de « balles de défense » pour se dégager, ils n’ont en revanche pas insisté car « cela aurait été suicidaire ».

    Moralité de l’aventure retenue par M. le conseiller spécial ? « Il y a dans nos banlieues une jeunesse formidable que nous sommes en train de perdre ». Pour M. Guaino, "il faut faire preuve à son égard de « beaucoup de générosité, beaucoup de fermeté, beaucoup de République » (un entonnoir pour Mr Guaino, voir la photo, NDLR). Par « beaucoup de générosité» , comprendre que les 50 milliards d’euros de subventions (chiffres de la cour des comptes) dilapidés en pure perte dans le cadre de la Politique de la ville, ne sont qu’un début par rapport à ce que la République est prête à mettre dans les banlieues pour acheter la paix ethnique.

    Que n’est-il descendu du véhicule pour expliquer à tous ces « jeunes » qu’ils étaient « formidables » ?

    Relevé sur Novopress