Sans aucun doute, le réchauffement climatique est à la mode et la déglaciation de l'Océan Arctique qui en est la résultante n'a pas fini d'exciter les imaginations. Il est d'ailleurs certain qu'au cours des centaines et des centaines de millions d'années le Pôle Nord en a vue d'autres mais pour les pauvres petits humains que nous sommes nos chromosomes-mémoire sont infinitésimaux eu égard à notre toute récente apparition sur notre planète.
C'est donc un phénomène récurrent qui se produit à l'heure actuel, à notre avis, pour ce qui est du "tintamarre" écologique.
L'on nous dit que la résistance à la pollution atmosphérique ne date pas d'hier sans compter les champions de l'anti-tabagisme et les croisés en lutte conte les engrais dévastateurs, Il n'empêche que nos "écologiques" sous prétexte d'humanitarisme, se mêlent depuis un certain temps de faire de la politique.
Comme les partis communistes et socialistes sont actuellement démonétisés, une ribambelle de militants de gauche se sont empressés de revêtir "la livrée verte" avec une candeur tout à fait désarmante et il faut bien reconnaître que la mayonnaise prend.
Nous allons donc avoir une vague grandissante d'électeurs blasés aussi bien de droite que de gauche, tous prêts à voter aux prochaines élections régionales pour les "sauveurs de la nature". D'ailleurs, notre président de la République "attrape tout", ne se contente plus d'absorber des vedettes de la gauche, il lance l'émission d'une Taxe Carbone, authentiquement écolo.
Bon! Nous sommes habitués depuis l'élection de monsieur Sarkozy au joyeux bordel des "mélangismes" et melting-pots politiciens, de manière à ne plus savoir qui est qui, et qui fait quoi... Sauf sur un point : le principal auteur des troubles de 1968, le sieur Cohn-Bendit, revient en triomphateur écologiste sur le devant de la scène. Voilà où la candeur écologique devient une subversion larvée.
Comment est-il possible, comment est-il croyable que Cohn-Bendit, ce mondialiste apatride perverti puisse se prévaloir d'une double nationalité ? Qu'il fasse grand bruit et sûrement méfait au parlement de Francfort, c'est l'affaire des Allemands mais qu'on le retrouve en train de parader dans les medias français, c'est une honte. Et c'est le moment ne nous en privons pas, d'épingler le bras droit du citoyen Bayrou, madame de Tarnay qui se commet avec cet agitateur sinistre, sans parler du Chef de l'Etat qui considère Cohn-Bendit comme personna grata.
Ah ! Pour nous rendre encore plus écœurés, nous venons de voir les Irlandais, mis à plat, complètement "estourbis" par la crise économique répondre cette fois "OUI", la corde au cou, à l'Europe de Schengen et de Maastricht.
Il convient plus que jamais, car c'est notre devoir, de combattre ce cancer mondialiste qui est en train d'assassiner nos nations. MILITANT toujours sur la brèche ne faillira pas.
Source : MILITANT