Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'English Defence Leage (EDL) manifeste contre l'islamisation

 

 

 

L'English Defense League (EDL), organisation patriotique britannique militant contre l'islamisation, avait annoncé une manifestation pacifique ce 31 octobre à Leeds.

La police en a décidé autrement...

On notera la partialité d'un article du Figaro jugeant d'extrême droite cette organisation : « A Leeds, quelque 300 militants de la Ligue de Défense anglaise (EDL), une organisation d’extrême droite disant lutter contre l’islamisation de la société, se sont rassemblés pour protester contre le mouvement de Anjem Choudary et les « organisations extrémistes qui promeuvent le terrorisme ou qui cherchent à oppresser les autres par la politique ou la religion ». Les militants ont chanté des chansons patriotiques et l’hymne national « God Save the Queen ». » (source)

Voir notre dossier Grande Bretagne pour comprendre la situation alarmante du royaume ( 85 tribunaux islamiques dans le pays, 65 médersas rien qu'à Birmingham, djihadistes laissés en liberté pour acheter la paix...)

Source : Observatoire de l'islamisation

Les commentaires sont fermés.