Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Antidote - Page 100

  • Rivarol cette semaine

    2921.jpg

  • Une savante ignorée, Ségolène de la Cruchitude

    segolene-royal-en-boubou-dakar-avril-2009.jpgUne grande spécialiste, experte en anthropologie, Madame Ségolène de la Cruchitude, a fait un rêve : nous somme tous des Africains. Outre que son QI ne tutoie sans doute pas les cimes, on reste pantois devant l’idéologie bêbête à laquelle elle se croit obligée de faire semblant d’adhérer pour séduire d’innocentes victimes électorales.

    Dur, dur ce métier qui nécessite de séduire à tout prix pour être élu et perdurer, au prix des pires aberrations et carabistouilles, tout en paraissant sincère. Comme disait ma concierge : “faut pas avoir d’amour-propre”.

    Enfoncé le savant Lyssenko qui, du temps de Staline, traficotait les découvertes de la science pour qu’elles ne contredisent pas trop l’idéologie marxiste. Le lyssenkisme est aujourd’hui devenu synonyme de manipulation et de mensonge à prétention scientifique.

    Enfin on pourra sourire, un rien ironiquement, d’entendre cette grande bourgeoise issue d’une famille ultra catho-tradi-natio, prétendant se sentir proche, en paroles tout au moins, d’hypothétiques ancêtres africains vieux de trois millions d’années. On savait que l’idéologie rend stupide mais quand même, il devrait y avoir des limites. Pour voir la vidéo de notre grande anthropologue, Ségolène de la Cruchitude, cliquer ici

    Source : Le blog d'Arnaud de Brienne

  • Nouveau site pour le mouvement Nation

    nation.fr.gifNation, le mouvement identitaire de Belgique francophone, vient de refaire son site Internet. Clair, bien fait et riche, il mérite le détour.

    Nation.be

  • Vandalisme à bord du Marseille-Nice

    Le terme de vandalisme utilisé par Le Figaro de ce jour pour définir le comportement de la centaine de jeunes voyous racistes qui ont bloqué une nouvelle fois ce train, injurié les voyageurs et craché sur les policiers, convient parfaitement.

    L’attitude conquérante, méprisante, provocatrice de ces barbares rappelle en effet celle des envahisseurs venus du Nord qui déferlèrent au IVème siècle sur la société gallo-romaine alors en pleine décadence et incapable de se défendre. Les Vandales refusant toute assimilation furent sans doute longtemps les pires ne trouvant pas devant eux l’opposition d’un Etat désormais vacant.

    Ils saccagèrent tout sur leur parcours en Gaule, pillant, violant, massacrant, avant de continuer de même en Espagne et de détruire enfin la belle Afrique du Nord romaine et notamment la Carthage si chère à Saint Augustin. Ils se fondirent enfin dans une Berbérie à nouveau barbarisée et que submergeraient plus tard les rezzous des guerriers musulmans.

    On ne sait si les jeunes barbares qui méprisent notre peuple ont pris, parmi de lointains mais possibles ancêtres, parmi d’autres prédateurs, les Vandales pour modèle.

    Quoi qu’il en soit il serait heureux que les citoyens français se ressaisissent et requièrent de l’Etat et de la justice qu’ils s’opposent aux violences des groupes islamo-racistes.

    L’Agrif et ses avocats sont prêts à défendre les agressés qui souhaiteraient un actif soutien devant la justice.

    Bernard Antony

  • Le cauchemar

    cauchemar-1.gif

  • Une nouvelle étape

    robert spieler.jpgNous sommes devant une nouvelle étape de la construction et de la renaissance du mouvement national et identitaire. Les élections européennes ont permis une mise en œuvre concrète du partenariat entre le Parti de la France de Carl Lang, le MNR piloté par Annick Martin et la Nouvelle Droite Populaire. L’université d’été du MNR, organisée de main de maître par Jean-Pierre Tournier, fut un grand succès puisque 130 cadres et militants se retrouvèrent à Saintes (Charente-Maritime) dans une ambiance exceptionnelle. J’y étais invité, en compagnie de Carl Lang et Roland Hélie. Le FN, quant à lui, fut incapable d’organiser une université d’été et renonce aux BBR…


    En cette rentrée, plusieurs étapes importantes sont programmées. Après une récente réunion d’organisation à Strasbourg, je me rendrai, fin septembre, à Belfort afin de mettre en place la structure de la NDP en Franche-Comté et poursuivrai mon tour de France dans les prochaines semaines en compagnie de François Ferrier, conseiller régional de Lorraine et membre de la direction nationale de la NDP, et de Roland Hélie.


    Pierre Vial organise, le dimanche 4 octobre, sa grande réunion annuelle de Terre et Peuple, à Villepreux, sur le thème « Reviens, Charles Martel ! ». Pierre Vial, qui a rejoint la direction de la NDP, m’a demandé d’y prendre la parole. Je dois dire que le succès de cette journée est à chaque fois impressionnant puisque ce sont plus de 700 personnes qui se sont pressées, les années précédentes, aux conférences et aux stands. J’y parlerai de la nécessaire reconquête, évoquerai ceux qui sont responsables de la trahison et désignerai ceux qui, jusque dans nos rangs, ont choisi le camp de la collaboration.


    Carl Lang réunira son Conseil National le 8 novembre à Paris. Il m’a fait l’amitié de m’y inviter à prendre la parole.


    Nul doute que le point d’orgue de cette rentrée est le mercredi 11 novembre. La journée de Synthèse Nationale, à laquelle participeront notamment Annick Martin et Carl Lang, s’annonce comme un très grand succès. Tous les mouvements et personnalités ouverts à la construction d’une nouvelle espérance seront présents. Cette nouvelle espérance passe par le Rassemblement, le respect de nos différences, le renouveau tant comportemental qu’idéologique, et par une volonté d’airain de résistance et le refus de toute collaboration avec le Système et ses vassaux. A deux mois de cet évènement, Roland Hélie a de quoi être confiant. Avant même que la mobilisation ne soit vraiment lancée, nos amis alsaciens sont 20 à s’être inscrits, autant qu’à Lille et Lyon. Des militants de Nice, Perpignan, Caen seront présents…


    Les élections législatives et cantonales partielles, les régionales verront des candidats et des listes de la coalition nationale et identitaire présents. Il est certes tout à fait illusoire d’espérer aujourd’hui, à l’exception de ceux qui sont personnellement implantés, des résultats majeurs. Nous n’en sommes pas encore là. Mais il est positif que se rodent les énergies, que se structure le rassemblement et que s’organise le renouveau. La NDP soutiendra et suscitera bien sûr toutes les initiatives. J’affirme cependant que seul un discours énergique et clair, basé sur la nécessaire Reconquista et la rénovation sociale et identitaire, peut ouvrir le champ de la reconquête.


    Robert Spieler

    Délégué général de la

    Nouvelle Droite Populaire

     

    Source : Synthèse Nationale

  • L'islamisation de la France

    islamisation.jpgEn France, en 2008, une organisation inspirée par la plus grande organisation islamiste mondiale des Frères musulmans, l’UOIF, ouvre écoles et mosquées en toute quiétude. La référence juridique de l'organisation affirme qu'il faut tuer les apostats et les homosexuels, tandis que son site Internet traduit des versets coraniques intimant de "combattre les mécréants".

    Qu’importe ! La plus grande fédération musulmane française (40 mosquées, 250 associations) siège au Conseil français du culte musulman (CFCM) et Nicolas Sarkozy affirme sur un plateau de télévision que « sur le plan de l’ordre public il n’y a rien à leur reprocher ». Inquiétant. Dalil Boubakeur, parangon de l’islam modéré selon la caste médiatique, parle pourtant de son « amitié d’une décennie » avec le président de l’UOIF et confie que « L'UOIF ne me paraît ni subversif, ni dangereux ».

    "Les partisans d’un islam plus épicé ont leur place à l’intérieur du Conseil Français du Culte Musulman" affirmait le président le 19 septembre 2005 à l'Académie des sciences morales et politiques...

    S’appuyant sur une immigration dont les mécanismes sont analysés méticuleusement, chiffres officiels à l’appui, l’islamisation de la France n’en est qu’à ses débuts selon les démographes. Les mosquées fleurissent dans l’hexagone, avec la bénédiction des mairies qui offrent les terrains à bâtir, tandis que l’UMP comme le PS commencent discrètement à subventionner leur constructions avec l’argent des contribuables.

    Le lecteur trouve avec cet ouvrage qui se veut le plus complet possible, des réponses claires à ses interrogations : que dit le Coran ? Quel est le contenu de la charia ? La distinction entre islam et l’islamisme est-elle pertinente ? Que pèsent les vrais modérés ? Après leurs récents succès démocratiques en Turquie, Egypte et Palestine, les islamistes ont-ils une stratégie de conquête en France ?

    L’auteur : jeune chercheur en sciences politiques,  Joachim Véliocas livre ici le résultat d’une enquête de plusieurs années sur l’islamisation de la France

    L'islamisation de la France, éditions Godefroy de Bouillon, décembre 2006, 500 pages

    Source : Observatoire de l'islamisation