Antidote - Page 96
-
Rivarol cette semaine
-
Ethnic 2000
-
Emeutes après l'annulation du "lâcher d'argent" à Paris
Pour voir la video et les détails des incidents graves qui ont suivi l'annulation de l'opération de "lâcher d'argent", organisée par la société Rentabiliweb, voir le reportage sur François Desouche -
Ségolène Royal incite à la débauche
Nonobstant l’opposition de Luc Chatel, le ministre de l’Education nationale, Ségolène Royal, présidente de la région Poitou-Charentes, compte bien envoyer des chèques contraception dès le début de la semaine prochaine aux infirmières scolaires, à charge pour elles de les distribuer, notamment aux jeunes filles « paumées » ou de milieu « très, très modeste ».
Il s’agit donc bien de fournir aux mineures, à l’insu de leurs parents, ces chéquiers destinés à financer une consultation médicale gratuite, un premier achat de contraceptifs, les analyses médicales afférentes ainsi qu’une visite de contrôle. Un « kit » complet qui les plongera totalement dans l’engrenage et la logique du vagabondage sexuel apparemment sans risques.
Ne parlons même pas de la fausse conception de la vie et de l’amour véhiculée par ces « tickets de stérilisation ». Quel que soit l’objectif de Mme Royal – en l’occurrence éviter des grossesses adolescentes – le remède n’est qu’une politique du pire, au service de la sexualité récréative considérée comme une sorte de must pour les adolescentes.
Ce sont pourtant elles qui porteront les lourdes conséquences de cet accès facilité à la contraception : conséquences dans leur corps, parce que la pilule n’est pas anodine, et qu’elle fonctionne aussi en provoquant des avortements très précoces ; conséquences dans leur affectivité, car elles vivront les affres des ruptures de relations qui les marquent dans leur chair peut-être davantage encore que les garçons dont elles seront les jouets ; conséquences pour leur âme qui, à l’école laïque et obligatoire, de toute façon n’existe pas.
Marie-Ségolène assure que sa décision a été prise à l’unanimité des conseillers régionaux, de droite comme les gauche, et en coordination avec le Planning familial et des fédérations de parents d’élèves.
Luc Chatel a marqué ce que la presse appelle sa « ferme opposition ». « Nous avons affaire à des élèves mineures. L’autorité parentale est quelque chose qui compte. »
Alors, on applaudit très fort le courageux ministre ?
Non, car il poursuit, pour ainsi dire dans un même souffle : « L’Education nationale n’a pas à se substituer au Planning familial, seul autorisé à prescrire des contraceptifs à un enfant mineur. »
Où l’on perçoit que l’autorité parentale sur ce point précis a été clairement et étatiquement retirée aux parents pour être donnée à un organisme militant, eugéniste dans ses origines, le plus grand pourvoyeur mondial d’avortements.
L’inconvénient de la démarche de Mme Royal, du point de vue des pouvoirs publics, est sans doute d’être trop visible…
Jeanne Smits
Source : Présent
-
3ème journée de Synthèse Nationale : un succès inespéré
La 3ème édition des journées nationales et identitaires de Synthèse nationale a été plus qu’une réussite, ce fut un véritable succès. 825 militants, sympathisants et amis de notre revue, plus du double de l'an passé, sont venus participer à cette grande manifestation parisienne de la France française et de l’Europe européenne.
Toutes les interventions qui se succédèrent, que se soit lors des tables rondes ou au moment du grand meeting unitaire de clôture, furent d’une remarquable qualité. La réussite de ce qu’il est désormais convenu d’appeler la 3ème JNI prouve que Synthèse nationale a gagné son pari de devenir un véritable espace de liberté dans lequel se retrouvent celles et ceux qui refusent la soumission au Système. Durant toute la journée, les 30 stands présents ne désemplirent pas.
Merci aux militants, venus de toute la France, qui ont contribué à l’encadrement et à la réussite de cette journée. Merci aux centaines de personnes qui sont venues nous manifester avec un immense enthousiasme leur amitié. Merci aux 26 orateurs, français ou européens, qui se sont succédés à la tribune. Merci enfin à ceux qui, toujours plus nombreux, se sont abonnés à Synthèse nationale.
Face à l’état de décrépitude dans lequel se retrouve plongée une partie de notre famille politique, une force nouvelle est en train de naître. La cohésion parfaite qui s’est instaurée entre les composantes les plus dynamiques de l’opposition nationale, à savoir le Parti de la France de Carl Lang, le MNR dirigé par Annick Martin et le Nouvelle Droite Populaire annimée par Robert Spieler, redonne l’espérance à notre camp. Cette espérance est en train de se transformer en réalité…
Nous publierons très prochaînement des nouvelles infomations et des reportages sur cette magnifique réunion.
Source : Synthèse Nationale
-
Le 11 novembre à Paris : rassembler et résister
Pour en savoir plus, cliquer sur la photo -
Tous pourris
L’affaire Chirac révèle que le népotisme s’est généralisé sous la cinquième république . Au vu de l’augmentation de 8% de leurs impôts locaux, les parisiens apprécieront la présence à l’hôtel de ville de cinq cent chargés de mission inutiles recrutés parmi les filles, les cousines, les petits enfants de dirigeants de gauche comme de droite. Au cours de ma carrière, j’ai ainsi connu des établissements à « caractère familial ». On s’apercevait que la plupart des cadres appartenaient à quatre ou cinq familles qui s’étaient succédées dans les mêmes fonctions.
A ce népotisme s’ajoute la corruption. Les ventes d’armes se sont traduites par d’énormes retrocommissions versées à des personnalités protégées par le secret défense. La corruption ne se limite pas à ces affaires médiatisées. Elle gangrène les communes comme en témoignent ces piscines municipales vides, ces patinoires absurdes, ces rond points monumentaux qui jalonnent les routes. L’affaire Urba en son temps avait déjà illustré cette dérive générale
La corruption et le crime sont inséparables. Les medias occultent les ténébreuses affaires africaines qui ont stigmatisé la cinquième république depuis sa naissance, avec pour point d’orgue la participation au génocide de 800 000 tutsis au Rwanda. Les responsables, toujours les mêmes, toujours ces grandes consciences qui n’ont que les mots « glauque » ou « nauséabond » à la bouche, coulent des jours heureux dans les ambassades, les mairies, et les Instituts.
Les entreprises n’échappent pas à cette décomposition générale. A défaut de pouvoir appliquer le CV anonyme (dont le décret n’a jamais été publié), de grandes entreprises de l’hôtellerie et de la distribution pratiquent une discrimination raciste a l’embauche en recrutant les minorités ethniques et en laissant les blancs sur le carreau. J’ai déjà évoqué le résultat de cette politique dans les aéroports. L’autre jour dans un hôtel à 250 euros la nuitée, j’ai trouvé a 10 heures du matin, une noire qui dormait allongée devant la porte de ma chambre avec son sceau et sa serpillière. J’ai du l’enjamber pour aller prendre mon petit déjeuner. En Afrique ce spectacle est habituel. Il le sera bientôt en France.
Pendant ce temps, les préfets organisent des réunions sur l’identité nationale ouvertes, tenez vous bien, aux élus, associations, enseignants, représentants des cultes, des communautés étrangères et au public « dans toute la mesure du possible » ! Même au temps des rois, on n’aurait pas osé traiter le public d’une manière aussi méprisante. Ne participez surtout pas à cette odieuse mascarade. Imaginez vous Jean Moulin allant à la kommandantur pour discuter avec les collabos et les occupants !
Cette cinquième république qui s’est imposée grâce a un coup d’état, n’a de républicaine que le nom. Ce ne sont pas seulement les juges qu’il faudrait remplacer comme le propose notre ami Claude Reichman. Ce sont aussi tous les élus , depuis les parlementaires jusqu’aux conseillers municipaux, qui devraient être frappés d’inéligibilité en raison de leur participation à un régime ennemi du peuple. Osons le dire clairement : Il faut une nouvelle nuit du 4 août pour chasser tous ces pourris qui nous ont ruiné et qui veulent nous remplacer par des populations étrangères.
Gérard Pince -
Rapports inquiétants entre mairie de Marseille et mouvements islamistes
Alors que l'Union des Organisations Islamiques de France (UOIF) va intégrer le conseil d'administration de la Grande Mosquée de Marseille via monsieur Moshen N'Gahzou et sa femme Leila, nous remontons notre article de juillet 2007 sur les révélations du Courrier de l'Atlas sur les rapports inquiétants entre la mairie de Marseille et les mouvements islamistes :
« Le Courrier de l’Atlas » est un magazine communautariste comme il en existe beaucoup. Il se présente lui-même comme « Le magazine des Maghrébins de France ». Toutefois, la ligne du mensuel est modérée concernant l'islam, et libérale sur le plan des idées. Communautarisme ne rimant pas forcément avec radicalisme. Au sommaire ce mois-ci (numéro 6 - juillet-août), le « témoignage » de Louise Ighilahriz, ex-combattante du FLN, qui dénonce depuis 1990 avoir été torturée au PC de Bigeard (sans preuves) et qui prétend avoir survécu à 5 balles reçues lors d’un combat au moment de la bataille d’Alger… Elle n’oublie pas de décrire la présence française en Algérie comme foncièrement invivable, porteuse de racisme et de discriminations continues…Les autres sujets du numéro sont la « beurgoisie attitude », le mariage musulman, l’ « islam derrière les barreaux », le nouveau gouvernement et…les « mosquées cathédrales ».
Et là, l’enquête est très intéressante. Le journaliste Yann Barte s’est entretenu avec une proche collaboratrice de Jean-Claude Gaudin, qui tient a garder l’anonymat et qui demande, très naïvement, à ce qu' une partie de l’entretien soit « off ». Le journaliste, évidemment, c’est son métier, ne gardera rien pour lui. Ce dernier décrit l’idylle entre la mairie UMP et les Frères musulmans : « La mairie chouchoute les « frérots » de l’UOIF » . La collaboratrice de Gaudin met sous le nez de Yann Barthe la retranscription du discours de Jean-Claude Gaudin lors de la signature du bail « dans lequel le maire félicite M. N’Ghazou, délégué régional de l’UOIF Sud. » le journaliste poursuit « La « source » est intarissable d’éloge sur le délégué de l’UOIF « lui il sait travailler avec l’administration. C’est un homme extrêmement intelligent » Les Frères musulmans en odeur de sainteté à la mairie ? »
Même les Tabligh sont traités avec courtoisie à la Mairie, la collaboratrice du dinosaure de l’UMP lâche « Voyez, on fait même les dossiers de presse des Tabligh ici ». Et pour cause, la mairie a inauguré l'année dernière la première mosquée de Marseille (la mosquée daoua, tirée du nom du principe phare des Tabligh : la mission ) , avec minaret de 25 mètres, octroyée au mouvement fondamentaliste indo-pakistanais.
Après avoir rapporté d’autres exemples de connivence qu’on trouvera en achetant le numéro en kiosque, le journaliste qu’il faut saluer pour son objectivité conclu :
« Qui a dit que la désignation seule par les pouvoirs publics, plutôt qu’une désignation par le bas, pouvait prévenir les dérapages islamistes ? Avec la municipalité de Marseille, rien est moins sûr »
Voir notre Dossier spécial UOIF/Frères Musulmans
-
Le vrai visage de la "diversité"
Nous avons tous appris que le multiculturalisme et la diversité sont un enrichissement. C’est peut être une réalité pour certains, mais ce n’est pas le cas pour la majorité des gens et certainement pas pour ceux ou celles qui en sont les victimes.
L’une des victimes les plus connues en Grande Bretagne est Katie Piper. La jeune femme avait une carrière de modèle et de présentatrice de télévision.
Un jour elle rencontrera le grand amour, Daniel Lynch, une “chance” pour la Grande Bretagne, via Facebook. l’idylle ne durera que deux semaines. Après deux semaines le couple se rendit à l’hôtel. Katie ne cédant pas assez vite aux avances de son amant, ce dernier la viola et la violenta pendant de longues heures. Elle ne portera pas plainte par peur des représailles et se fit soignée à l’hôpital.
Daniel essaya de contacter Katie. Katie voulant lui donner une deuxième chance accepta de se rendre au cyber café du coin. Sur le chemin elle vit un jeune homme, Stefan Sylvestre, une autre “chance” et complice de Lynch, tenant un gobelet en carton à bout de bras. Croyant qu’il s’agissait d’un sans abris qui faisait la manche, Katie se baissa pour chercher son porte-monnaie, c’est à ce moment que Stefan Sylvestre lui envoya l’acide sulfurique contenu dans gobelet à la figure.
Katie à perdu l’usage d’un œil, elle perdu son visage que les médecins essayent encore de reconstruire à partir de peau prélevée sur son dos, elle n’a pas été capable de manger ni boire pendant des mois car l’acide a pénétré son œsophage, elle a subit 30 opérations à ce jour.
Daniel Lynch et Stefan Sylvestre ont été condamné à la prison à perpétuité avec 16 et 12 années incompressibles. Mais les coresponsables, les politiciens à l’origine de la politique d’immigration-invasion, ceux qui ont fait venir ces gens, ne seront pas inquiétés.
Aujourd’hui Katie est une victime parmi tant d’autres de la politique criminelle d’invasion. On parle d’elle en Grande Bretagne car son cas est particulièrement horrible.
Comme d’habitude on constate le silence assourdissant des médias francophones. Si la victime était une “chance” et le coupable un indigène, la news aurait fait la une de tous les journaux.
Source : Altermedia
-
Le chômage expliqué aux nuls
Voici un fichier qui résume bien les principales causes du chômage en France et en Europe de façon plus générale. Plus clair et plus efficace que les plus ardues démonstrations des économistes, ce document mérite de circuler largement. Alors n'hésitez pas.