Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Antidote - Page 95

  • Drapeaux brûlés : exigeons les excuses du peuple algérien

    drapeaux français brûlés.jpgLes algériens résidant en France ont clairement et définitivement manifesté leur volonté de rester, après trois générations de présence, des étrangers dans ce pays. Ils ont gagné le droit d’y être définitivement considérés comme tels. Ceci est un fait avéré et ne fait pas l’objet du présent article.

    Le 18 novembre, suite au match de football qui opposait les équipes égyptienne et algérienne, des ressortissants algériens résidant en France ce sont livrés à des actes inacceptables. Dans plusieurs villes de France, outre les actes de pillages et de destructions (plus de 350 voitures brulées, des dizaines de commerces vandalisés) qui sont leur mode d’expression habituel, ils ont brûlé des drapeaux français arrachés aux monuments aux morts et outrage suprême marquant leur volonté de conquête ont remplacé le drapeau tricolore par un drapeau algérien au fronton d’un édifice public ! La mairie de Toulouse. On se souviendra que les derniers à avoir retiré notre emblème pour y poster le leur furent les occupants nazis !!

    Ce dernier acte n’est pas seulement une déclaration de guerre, c’est aussi un affront inimaginable qui exige réparation.

    Devant le silence assourdissant des médias et des élus hormis les quelques pitoyables justifications sociologiques de circonstance, chaque français qui n’a pas encore totalement abdiqué de sa fierté patriotique a le devoir de demander à nos élus et à nos élites de faire le leur. Ecrivons à nos députés, à la présidence de la république, aux journaux pour qu’ils exigent les excuses officielles du peuple algérien et de ses représentants, que ce soit dans les allées du pouvoir, dans les mosquées, dans les media, dans les milieux artistiques et sportifs.

    Plus encore : chaque français pour qui ce terme signifie encore quelque chose est habilité à demander aux ressortissants algériens qu’il côtoie de formuler des excuses pour les exactions commises par leurs compatriotes.

    Relevé sur : Euro-Reconquista.com

  • Rivarol cette semaine

    2928.jpg

  • Renouveau Français contre le travail du dimanche

    dimanche-gd.jpg

     

    Le RF se lance dans une nouvelle campagne :« le dimanche c'est sacré ! »

    Hors de question de le sacrifier pour Sarközy et les multinationales !
    Méprisant la nature réelle de l'homme, ses besoins, ses droits et ses devoirs, le gouvernement a franchi une étape importante dans la destruction du dimanche non travaillé.  Prêt à tout sacrifier pour les seuls intérêts des puissances d'argent qui le contrôlent, le Pouvoir poursuit en cette occasion, comme en d'autres, une action antisociale, antifamiliale, antichrétienne et donc antinationale.

    Plus d'informations sur cette campagne en cliquant ici.

    Avec nos amicales salutations nationalistes
    Le Comité Directeur du RF
  • FLASH numéro 27 vient de paraître

    FLASH-N°27.jpgAu sommaire :


    Il ne fait pas bon vivre en Israël… surtout quand on est juif ! Christian Bouchet décrypte cette situation paradoxale.

    Ali Shariati : Il était iranien, islamiste et sartrien. Analyse d’un phénomène, par Arnaud Guyot-Jeannin.

    « Soit belle et tais-toi ! » Quand la Sarkozie confond prix Goncourt et prix Miss France. La fessée (bientôt prohibée) donnée par Topoline en page 10.

    Questionnaire sur l’identité nationale : Flash remplit le formulaire lancé par l’Elysée. Sera-t-il conforme aux critères de l’UMP ?

    La peine de mort dans toute sa diversité. Alain Soral examine les différentes opinions sur la peine capitale. Le papier qui tue…

    Reportage dans les nuits d’Amsterdam : notre envoyé spécial a survécu !

    Pour s’abonner à Flash en ligne et en toute sécurité : www.flashmagazine.fr

  • Anne Lauvergeon démission !

    A la suite de la 3ème journée nationale et identitaire de Synthèse nationale, mercredi dernier, les sections franciliennes du Parti de la France, du Mouvement national républicain et de la Nouvelle Droite Populaire ont décidé d'interpeler la HALDE et de mener une action commune afin de dénoncer l’attitude scandaleuse et les propos racistes anti-blancs d’Anne Lauvergeon, Présidente d’AREVA.

     

    Voici le tract qui sera diffusé afin de faire savoir aux habitants de l’Ile-de-France la vraie nature de cette collabo qui annonce publiquement qu’elle préfère embaucher des étrangers que des Français de souches.

     

    Les salariés et les chômeurs français apprécieront…


    LAUVERGEON  DÉMISSION !


    HALTE AU RACISME ANTI-BLANCS !


     

    Dans un reportage diffusé récemment, la présidente du géant nucléaire AREVA, Mme Lauvergeon a déclaré :

    « à compétences égales, eh bien désolée, on choisira la personne venant de...
    autre chose que
    le mâle blanc, pour être claire ».

     

    Il est inadmissible qu'un patron déclare ainsi exclure de l'embauche la majorité des salariés français, en raison de leur sexe et de leur couleur de peau.

     

    La HALDE*, si soucieuse de lutter contre les discriminations quand elles touchent les « minorités visibles », va-t-elle s'émouvoir de ces propos racistes et sexistes et poursuivre en justice Mme Lauvergeon ?

     

    Défendons notre identité

    française et européenne !

     

    * HALDE : haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité

     

    Parti de la France

    www.parti-de-la-france.fr

    Mouvement national républicain

    www.m-n-r.fr

    Nouvelle Droite Populaire

    http://ndp-infos.over-blog.com/

     

    Soutenez la campagne nationale pour la démission d’Anne Lauvergeon !

     

    Tract Lauvergeon démission

    à reproduire et à diffuser

  • XIIIème Forum de la Nation à Lyon

    forum de la nation.jpg

    Téléchargez le programme au format PDF et le bulletin de réservation

    Renseignements par téléphone au
    06 50 36 32 56

    ou par courriel contact@jeune-nation.com