T-shirt, polos, porte-clefs, CD de musique identitaire, drapeaux et divers accessoires sont à commander sur le site Patriote Productions.
N'hésitez pas à visiter Patriote Productions
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
T-shirt, polos, porte-clefs, CD de musique identitaire, drapeaux et divers accessoires sont à commander sur le site Patriote Productions.
N'hésitez pas à visiter Patriote Productions
Trois personnes ont été placées en garde à vue lundi dans le cadre d’une enquête sur un trafic d’ovules visant une clinique créée en 1999 à Bucarest par des médecins israéliens, a rapporté l’agence roumaine Newsin.
“Une enquête du Département de lutte contre la criminalité organisée (DIICOT) est en cours et plusieurs dizaines de personnes ont jusqu’ici été interrogées”, a indiqué à l’AFP la porte-parole de cet organisme, Gabriela Neagu, se refusant, dans l’immédiat, à d’autres détails. Selon Newsin, les trois personnes en garde à vue sont deux médecins israéliens et une employée roumaine de la clinique Sabyc, spécialisée dans les fécondations in vitro (FIV) et la chirurgie esthétique.
Selon le directeur de l’Agence roumaine pour les transplantations, Victor Zota, cette clinique a été autorisée à réaliser des FIV il y a à peine une semaine, alors que, selon son site internet, elle en aurait effectué pas moins de 1.200. En outre, la clinique versait aux donatrices des sommes allant de 800 à 1.000 lei (environ 190 à 238 euros), alors que la loi roumaine interdit formellement de rémunérer les dons d’organes ou de cellules. Parmi les personnes entendues figurent des médecins, des donatrices et des femmes souhaitant bénéficier d’une FIV. Selon le site de la clinique, la plupart des bénéficiaires provenaient d’Israël, d’Italie et de Grande-Bretagne.
Source : Les Echos.fr 20/07/2009
En France, nous subissons le même type de changements. Les populations immigrées originaires d'Afrique sub-saharienne et du Maghreb prennent chaque jour une place de plus en plus importante du simple fait de leur inertie démographique. A la différence près que ces groupes fertiles n'appartiennent ni à la même race, ni à la même religion que la population dominante. Les changements civilisationnels induis en France seront donc bien plus marqués que dans le cas d'Israël. On peut, sans aucune exagération, parler de cataclysme civilisationnel. Les concessions du pouvoir en place, majoritairement composé de personnes relativement âgées issues de la génération 68, sont tout à fait prévisibles et logiques, et ne font qu'illustrer l'égoïsme générationnel de cette cohorte. Afin de préserver la paix sociale et de maintenir leurs domination, les soixante-huitards jouent le faible contre le fort. Promotion de la discrimination positive, de la diversité, du multiculturalisme, du métissage participent à ce tribut versé par les Sénateurs aux Barbares. Abandonnés, quasiment poignardés dans le dos par leurs aînés et probablement moins nombreux que leurs adversaires, les jeunes Français d'origine européenne risquent d'avoir fort à faire pour préserver leur seule existence. Combat pour la survie ? Oui osons l'expression, plus qu'appropriée face aux défis qui nous attendent.
Source : Ethnocide
Lu dans le Figaro de ce jour sous la plume d’Ivan Rioufol sur les réactions de la communauté juive après le procès du barbare tortionnaire Fofana et autres crimes : « La communauté juive, elle, désigne un danger qu’elle ressent comme étant un avertissement pour tous. Refuser de l’écouter est une manière d’accepter l’intolérable.
Pour autant, l’heure est aussi venue d’entendre les autocritiques de ceux qui auront contribué à la communautarisation de la société, ce possible prélude à son éclatement. De ce point de vue, nombreux auront été les intellectuels juifs français à avoir oeuvré (avec d’autres, certes) pour faire accepter toujours plus d’immigration extra-européenne, au nom de la terre d’accueil, du cosmopolitisme, du vivre ensemble. C’est un peu leurs résultats qu’ils contemplent, dans ces tensions dont leurs coreligionnaires sont devenus les trop fréquentes victimes. Qu’attendent-elles, ces belles âmes qui veulent à bon droit protéger l’identité d’Israël, pour réclamer de la mesure dans la politique d’immigration qui, en France, reste intouchable ? »
C’est très exactement ce que je n’ai régulièrement cessé d’écrire depuis des années et de dire sur Radio-Courtoisie. On attend donc toujours les repentances de l’ancien maoïste Bernard-Henri Lévy ou encore celle de l’inénarrable Enrico Macias, et de bien d’autres.
Source : Bernard Anthony
Si un jour vous organisez un "dîner de cons", écrivez-nous, on pourra vous donner quelques pistes. Ceci dit voici un article relevé sur Novopress qui revient sur le caillassage de la patrouille de police qu'accompagnait un dénommé Henri Guaino :
Dans la nuit du 28 au 29 juin, un véhicule de police à bord duquel avaient pris place Henri Guaino, conseiller spécial de Président Sarkozy, et Nacer Meddah, préfet de Seine Saint-Denis, venus constater de visu le sort réservé aux flics du 9-3, était copieusement caillassé par une bande de quarante « jeunes » d’un quartier sensible de Montfermeil.
Interrogé par Rue89, Guaino a précisé que si les policiers ont fait usage de « balles de défense » pour se dégager, ils n’ont en revanche pas insisté car « cela aurait été suicidaire ».
Moralité de l’aventure retenue par M. le conseiller spécial ? « Il y a dans nos banlieues une jeunesse formidable que nous sommes en train de perdre ». Pour M. Guaino, "il faut faire preuve à son égard de « beaucoup de générosité, beaucoup de fermeté, beaucoup de République » (un entonnoir pour Mr Guaino, voir la photo, NDLR). Par « beaucoup de générosité» , comprendre que les 50 milliards d’euros de subventions (chiffres de la cour des comptes) dilapidés en pure perte dans le cadre de la Politique de la ville, ne sont qu’un début par rapport à ce que la République est prête à mettre dans les banlieues pour acheter la paix ethnique.
Que n’est-il descendu du véhicule pour expliquer à tous ces « jeunes » qu’ils étaient « formidables » ?
Relevé sur Novopress
L'islam est-il tolérant ? Si l'islamisme, parce que violent et aveugle est condamnable, l'islam l'est-il dans sa globalité ? N'y a-t-il pas plusieurs "islam" correspondant à diverses interprétations du Coran ? Le djihad, le fanatisme islamique ou le terrorisme ne constituent-ils pas quelques-unes de ces dérives interprétatives ?
Cet ouvrage apporte des réponses claires à toutes ces interrogations. L'étude systématique des origines de l'islam et de ses fondements idéologiques, les analyses psychologique et socio-politique qui y sont présentées permettent une lecture objective des grands événements mondiaux en lien avec cette religion : les kamikazes "talibans", le conflit irakien ou la question palestinienne sur fond de différend israélo-arabe n'auront plus désormais un "visage inconnu" pour vous !
L'auteur, ayant des origines arabo-musulmanes, licencié d'Etat en théologie, apporte un éclairage nouveau autant que fondamental à l'ensemble de ces questions. Son expérience de plusieurs années en terre d'islam lui permet de présenter des éléments objectifs corroborés par des témoignages vécus. Sa maîtrise de la langue arabe lui donne encore d'avoir accès aux subtilités linguistiques indispensables à une véritable compréhension de la doctrine islamique. Cet ouvrage répondra aux attentes de tous ceux qui souhaitent connaître "le vrai Visage de l'islam".
Le vrai visage de l'islam, M. Alcader, éditions Kyrollos, 2005