Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Antidote - Page 89

  • La Ligue comtoise présente ses axes de campagne...

    Franche-Comté.jpgNon aux minarets en Franche-Comté, pourquoi ce titre ?

    Pour répondre à une question précise : souhaitons-nous la transformation de notre société, fruit de la civilisation européenne, en société islamique ?

    Il ne s’agit pas de se placer sur le terrain religieux, mais sur le terrain de la civilisation : c’est-à-dire sur le terrain politique.

    Chacun sait qu’en France, on peut pratiquer la religion de son choix. Mais ce droit incontestable est un droit privé. Il existe en France comme dans toute l’Europe une séparation entre l’église et l’État. Ce qui se traduit communément par la phrase célèbre : « Rendons à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu. »

    Le droit des musulmans à être musulman n’est donc pas remis en cause. Du reste, ils n’ont aucune difficulté à pratiquer leur culte, puisque ce culte ne comporte pas de liturgie et ne requiert aucun clergé. La demande d’édifices spéciaux, ainsi que l’exigence du respect des préconisations de la charia ne relèvent donc pas d’une stricte pratique d’un culte, mais bien d’une entreprise islamique de transformation et de conquête de la société et du territoire français. C’est parce que l’islamisation est une entreprise politique que nous la critiquons et la combattons. L’islam n’est pas qu’une religion, c’est un système politique qui entend soumettre et régenter tous les êtres humains, musulmans ou non.

    C’est une entreprise politique parce que l’islam ne reconnaît pas la séparation du temporel et du spirituel.

    C’est une entreprise politique parce que nous assistons à une avancée considérable de l’impérialisme islamique en France et dans de nombreux pays d’Europe par le biais d’organisations (UOIF, frères musulmans, etc. ) qui rassemblent et forment des militants islamistes. Il faut rappeler, que faute de liturgie, les imams (ou les mollahs chiites) se comportent dans les mosquées comme de véritables chefs politiques.

    Les Européens qui ont critiqué, à juste titre, l’impérialisme américain, ne peuvent rester inertes devant l’entreprise impérialiste islamiste qui a pour but de nous imposer sa loi, ses coutumes et ses interdits, bafouant nos propres lois, nos propres traditions, nos propres coutumes.

    S’il est bien admis aujourd’hui que les peuples ont un droit imprescriptible à disposer d’eux-mêmes, pourquoi le peuple français de tradition européenne ne pourrait-il pas bénéficier de ce droit ?

    L’islamisation de notre pays est incompatible avec les lois de la république et les valeurs multiséculaires de la France

    L’islam est le parti de la soumission à Dieu. En France, les citoyens et les autres habitants doivent respecter la constitution française qui n’est pas une constitution théocratique. Cette constitution a vocation à être remaniée. Elle est le fruit de la souveraineté nationale qui appartient au peuple qui l’exerce par l’intermédiaire de ses représentants (article 3 de la constitution). Notre loi est la loi du peuple français et ne saurait être la chari’a.

    Notre devise est claire : « liberté, égalité, fraternité », la liberté exclut la notion de soumission.

    L’islam refuse aussi l’égalité entre les êtres humains : il fait la différence entre musulmans et non musulmans. Et surtout, il discrimine les femmes des hommes, les reléguant à un statut inférieur. Tous ceux qui connaissent bien la vie de certains quartiers communautarisés savent à quel point il est difficile pour une jeune fille ou pour une femme de résister à la pression masculine dans les familles fortement islamisées. Cette pression pouvant aller parfois jusqu’à la mise en cause de l’existence-même de ces femmes. Cette liberté que nous devons à des générations de femmes courageuses, nous n’entendons pas l’abandonner sous les coups de boutoir de l’islamisme.

    Le processus d’islamisation de la France – qui va bien au-delà du simple communautarisme – traduit non seulement un refus de se plier aux traditions et lois européennes, mais exprime la volonté déclarée de changer ces lois lorsqu’elles sont contraires à la charia. Pour gagner une pseudo paix sociale dans les quartiers islamisés, nos gouvernants se comportent en « idiots utiles », renonçant à nos valeurs de civilisation et mettant en danger notre identité, et donc notre existence, sous la pression des partis islamistes. Nous ne l’acceptons pas.

    La liste « Ligue Comtoise – Non aux minarets » est présente pour rappeler les principes fondamentaux qui régissent la France :

    • le peuple français a le droit à disposer de lui-même,
    • tout citoyen a le droit de critiquer l’islam, au même titre qu’il peut critiquer toute autre religion. Et en particulier contester la « tolérance » d’un système qui menace les pays et et les individus qui le critiquent, qui détruit les œuvres d’art qui ne lui conviennent pas, qui propose la conversion ou le cercueil, qui enterre vivantes les femmes qui « regardent les hommes » et qui prévoit de nous coloniser par la poussée démographique.

    En France, s’installe une discrimination inacceptable envers les femmes :

    • horaires de piscines spécifiques
    • exigence de médecins femmes pour soigner les femmes
    • pressions familiales et sociales pour exiger le port du voile d’abord, et maintenant le port de la burqa…

    En France s’installent des pratiques inacceptables :

    • abolition de la consommation de porc dans de nombreuses cantines scolaires et les hôpitaux
    • bêtes égorgées vivantes, sans anesthésie, sans aucune pitié pour le monde animal et souvent au mépris des règles d’hygiène en vigueur dans notre pays, pour obtenir de la viande « hallal »
    • enfin, on assiste avec la complicité de nos gouvernants locaux, régionaux et nationaux à l’édification de mosquées toujours plus nombreuses et plus imposantes, comportant même des minarets. La Suède en a fait l’expérience naïve, puisqu’après la construction de minarets, c’est bien logiquement que les islamistes réclament l’appel public à la prière.

    Tout cela est inacceptable et est en contradiction profonde avec l’identité de notre peuple et les valeurs de civilisation qu’il a su développer, enracinées dans le monde grec, romain et chrétien.

    Il est temps de tenir le langage de la vérité et d’affirmer que, quand bien même cette civilisation serait la plus grande du monde, la civilisation islamique est incompatible avec l’identité, la culture et la civilisation européenne.

    Les revendications islamistes n’ont pas à être satisfaites car elles sont contraires à ce que nous sommes. Accepter l’islamisation de la France, c’est s’exposer à la transformation de notre pays en une république islamique de France.

    Voter pour la liste « Ligue Comtoise – Non aux minaret » c’est dire clairement non à l’islamisation de la France.

    Site de la Ligue comtoise

     

    Source : Synthèse Nationale

  • Rivarol cette semaine

    2942.jpg

  • Frissons en Suisse : du halouf dans le halal

    par Georges-Alexandre Sadrol


    La lecture de la presse étrangère et plus particulièrement celle de l’Helvétie voisine, est riche d’enseignements.


    Si l’on en croit « L’Echo du Valais », « La tribune de Lausanne » ou les « Potins de Genève », à moins que ce ne soit l’inverse, des citoyens genevois ou vaudois, se sentant exaspérés par la présence toujours plus envahissante des rayons halal dans les supermarchés, useraient et abuseraient de malicieux tours de passe-passe. En un mot comme en cent, en faisant leurs courses et en poussant leur caddie, ils déposeraient subrepticement dans les gondoles de charcuterie halal des salamis, du saucisson ou de la saucisse… « pur porc » !


    Pensez-vous que de telles dérives soient acceptables dans nos contrées ? Que nenni ! Il ne faudrait pas que de pareilles méthodes franchissent nos frontières et que s’installent dans nos hyper, super et autres market de tels agissements, convenons-en, discourtois, irrespectueux et insolents, à l’endroit d’autres convictions, aussi éminemment respectables que celles des autochtones. Et comme le disait le regretté Vialatte, «  c’est ainsi qu’Halal est grand » !

    Source : Synthèse Nationale

    Relevé sur : NDP Calvados
  • Un prénom pour la vie !

    Un prénom pour la vie ! Soyez résolument moderne !

    Afin d'aider les futurs parents, j'ai relevé quelques prénoms qui vous aideront à trouver un prénom au goût du jour pour votre nouveau-né.
    Finissez en avec ses prénoms trop utilisés et surannés ! les André, Marcel, Jacques , Pierre, Jean, etc ...


    Soyez à la mode que diable ! Voici une liste qui peut vous aider :


    Abbes, Abdallah, Abdechahid, Abdelaziz, Abdelbassir, Abdeldjalil, Abdelfattah, Abdelghafour, Abdelghani, Abdelhadi, Abdelhak, Abdelhakim, Abdelhalim, Abdelkader, Abdelkarim, Abdellatif, Abdelmadjid, Abdelmalik, Abdelmoumen, Abdenour, Abderrahim, Abderrazek, Abdessalem, Abdessatar, Abed, AbouBakr, Achik, Achir, Achour, Achraf, Adam, Adel, Adib, Adil, Adnane, Afdal, Ahmed, Aissa, Akmar, Alaeddine, Ali, Allal, Allaoua, Amar, Amine, Amir, Amjad, Anas, Anis, Anouar, Antar, Arsalane, Ayachi, Ayoub, Azhar, Azzam, Azziz, Abida, Abla, Achika, Achwak, Adiba, Adila, Adra, Afaf, Afia, Afifa, Ahlem, Aïcha, Aïda, Akila, Alia, Amana, Amaria, Amber, Amel, Amina, Amira, Amra, Anane, Angham, Anika, Anissa, Awatif, Asma, Asrar, Assia, Atefa, Atika, Azhar, Aziza, Azz, Bachir, Badreddine, Bahi, Bakir, Baligh, Basile, Bassim, Belkacem, Bilal, Boualem, Boudjemaa, Boumedienne, Bouziane, Bouzid, Bachira, Bachra, Badia, Badira, Badra, Bahia, Bahidja, Bakhta, Bariza, Basma, Batoul, Baya, Camil, Chabane, Chafik, Chahid, Chahine, Chaker, Chakib, Chamseddine, Chawki, Chedli, Cheikh, Cherif, Chokri, Camila, Chadia, Chafia, Chafika, Chahéra, Chahida, Chahinez, Chahra, Chahrazad, Chaïma, Chakira, Chakiba, Cherifa, Chirine, Chourouk, Daoud, Djafar, Djallel, Djallil, Djamel, Djamil, Djelloul, Djillali, Driss, Dalal, Dalia, Dalila, Deloula, Dawiya, Dehbia, Djamila, Djawida, Dora, Douha, Douja, Dounia, Drifa, Fadel, Fadi, Fahd, Fahim, Fahmi, Fares, Farid, Farouk, Fathi, Faudel, Fawzi, Fayçal, Ferhat, Fouad, Fadela, Fadia, Fahima, Fahmia, Fairouz, Faiza, Farah, Farida, Faroudja, Faten, Fathia, Fatiha, Fatima, Fattouma, Fella, Feryel, Fitna, Fouzia, Gebril, Ghalib, Ghanem, Ghani, Ghazi, Gamra, Garmia, Ghada, Ghalia, Ghania, Ghzala, Habib, Hachem, Hadi, Hadj, Hafid, Hafs, Haider, Hakim, Halim, Hamdane, Hamid, Hamza, Hani, Haroun, Hassen, Hatim, Hichem, Hikmet, Hilal, Hosni, Houari, Habiba, Hacina, Hadda, Hadia, Hadja, Hadjar, Hadjira, Hafida, Hafsa, Hakima, Hala, Halima, Hamida, Hanane, Hania, Hanifa, Hanna, Hasna, Hassiba, Hayet, Hawa, Hébara, Hiba, Hind, Hosnia, Houda, Houria, Ibrahim, Idriss, Ikhlas, Ishak, Islem, Ismail, Ismet, Ibtissem, Ihsen, Iklil, Ikram, Ilhem, Imane, Ines, Insaf, Izdihar, Jabar, Jahid, Jawed, Joudi, Jounaidi, Jahida, Jalila, Jawed, Jawida, Jazia, Johar, Joumana, Kaci, Kader, Kamel, Karim, Khaldoun, Khaled, Khalil, Kheireddine, Kahina, Kamar, Kamelia, Karima, Kawtar, Keltoum, Kenza, Kewkeb, Khadidja, Khadra, Khalida, Khaoutar, Kheira, Khrofa, Labib, Lakhdar, Lamine, Larbi, Lotfi, Labiba, Lalla, Lamia, Latifa, Leila, Lilia, Lina, Linda, Loubna, Loundja, Loutfia, Maamar, Maarouf, Mabrouk, Madani, Mahboub, Mahfoud, Mahmoud, Makhloufi, Malek, Malik, Marwan, Mehdi, Mekki, Mohamed, Mokhtar, Moncef, Mouley, Mourad, Moussa, Mustapha, Mabrouka, Madiha, Maha, Mahbouba, Mahdia, Mahera, Maissa, Majda, Majida, Malika, Manel, Mansoura, Maya, M'Barka, Mellina, Meimouna, Meriem, Messaouda, Mordjane, Moufida, Mouna, Mounira, Nabil, Nacer, Nadir, Nadji, Najib, Nahil, Nassim, Nazim, Nouh, Nourredine, Nabiha, Nabila, Nacira, Nadia, Nadira, Nadjia, Nadjiba, Nadra, Nafissa, Nahla, Naïla, Naïma, Najet, Nariman, Narjes, Nawel, Naziha, Nedjma, Nedjwa, Nezha, Nesrine, Nora, Noria, Nour, Okacha, Omar, Osmane, Othmane, Oussama, Ouarda, Ouardia, Oum El Kheir, Rabah, Rachid, Rafik, Rahal, Ramzi, Raouf, Rayan, Razi, Réda, Redouane, Riad, Rochdi, Rabha, Rabia, Racha, Rachida, Radia, Rafika, Rahma, Rahifa, Raihane, Raïssa, Raja, Ratiba, Rawda, Razika, Riheb, Rima, Rita, Rokia, Said, Sabri, Sahrane, Salah, Salim, Sami, Sayed, Seddik, Sofiane, Sabah, Sabiha, Sabrina, Sabriya, Sadika, Sadjia, Safia, Saïda, Sajida, Sakina, Saliha, Salima, Saloua, Samia, Samiha, Samira, Samra, Sana, Sania, Sarah, Sawsene, Selma, Sihame, Sofia, Soltana, Sonia, Soraya, Souad, Souhila, Soumia, Taha, Tahar, Tarek, Tayeb, Tijani, Toufik, Tahani, Tahera, Tamara, Taous, Tania, Tlidja, Torkia, Tounes, Touraya, Wahid, Walid, Wassim, Wafa, Wahiba, Wahida, Walida, Warda, Wassila, Wided, Yacoub, Yamine, Yazid, Youcef, Younes, Yakout, Yamina, Yasmina, Youmna, Yousra, Zahi, Zahid, Zaïm, Zakaria, Zaki, Ziad, Zoubir, Zoheir, Zyad, Zahia, Zahida, Zakia, Zanouba, Zayane, Zehouania, Zina, Zineb, Zohra, Zoubida, Zoulikha

  • Rivarol cette semaine

    2940.jpg

  • Deux listes "anti-minarets" en Lorraine et Franche-Comté

    300x200_1459033_0_ddb2_ill-1307768-d1a1-spieler.jpg

    Robert Spieler, un régionaliste alsacien d'extrême-droite.

    Le Monde du 19 février 2010

    Abel Mestre et Caroline Monnot

     

    Opération marketing à l'extrême droite. Deux listes aux élections régionales, l'une en Lorraine, l'autre en Franche-Comté, rassemblant des déçus, exclus et dissidents du Front national, ont décidé de surfer sur la votation suisse du 29 novembre 2009 qui a interdit la construction de nouveaux minarets dans la Confédération helvétique.

     

    Estampillées "Non aux minarets" en Lorraine et "Ligue comtoise-non aux minarets" en Franche-Comté, ces listes regroupent des membres de la Nouvelle Droite populaire (NDP), de Robert Spieler - un régionaliste alsacien d'extrême droite -, du Parti de la France (PdF) de Carl Lang et du Mouvement national républicain (MNR) d'Annick Martin. Enregistrées par les préfectures de régions, ces listes ont pour unique but la dénonciation de "l'islamisation" de la France et la transformation de "cette élection en référendum local contre les minarets et (...) contre l'islamisation de notre société".

     

    "Slogans "radicaux""

     

    "Les gens qui vont voter pour un mouvement comme le nôtre, qui n'est pas très connu, ne nous attendent pas sur le plein-emploi. Le thème qui mobilise dans nos milieux, c'est l'islamisation, indique ainsi, Roland Hélie, de la Nouvelle Droite populaire. Si on veut percer, il faut des slogans "radicaux" qui correspondent à ce que pensent nos électeurs potentiels." La NDP participe au réseau européen "Villes contre l'islamisation" lancé en janvier 2008 par Filip Dewinter, leader et député du Vlaams Belang, le parti flamand d'extrême droite.

     

    Le dépôt de ces deux listes régionales a déclenché les protestations de l'association antiraciste MRAP qui, dans un communiqué, mercredi 17 février, indique que "l'objet de ces listes est manifestement illicite, puisqu'elles adoptent pour seul programme la discrimination sur une base religieuse". Le MRAP rappelle que "ces documents peuvent et doivent être attaqués en justice si des propos constitutifs de l'incitation à la haine, à la violence ou à la discrimination envers un groupe de personnes, défini par leurs origines ou leur appartenance à une religion déterminée, y sont tenus."

     

    Pour Carl Lang et son Parti de la France, pourtant allié à la NDP et au MNR - l'ancien parti de Bruno Mégret -, "l'islamisation est un thème parmi d'autres". Présentant en son nom propre 4 listes - en Basse et Haute Normandie, Centre et Picardie -, le PdF entend "s'incruster dans le paysage politique français", selon M. Lang. Il soutient par ailleurs Jacques Bompard, allié aux identitaires, dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

     

    Ancien secrétaire général du FN, Carl Lang a été exclu du parti de Jean-Marie Le Pen en 2008. Il avait alors été rallié par d'ex-cadres frontistes comme Bernard Antony de Chrétienté-Solidarité, Martial Bild ou encore Fernand Le Rachinel - longtemps imprimeur du FN et aujourd'hui son principal créancier. Pour autant, lors des européennes de 2009, M. Lang, qui se présentait dans la grande circonscription Nord, face notamment à Marine Le Pen, n'a récolté que 1,52 % des voix. Un score que Carl Lang considère comme normal pour un parti naissant et qui ne le décourage pas de vouloir se présenter en 2012.

  • Pierre Sidos : une vie au service de la France

    UNE BIOGRAPHIE DE PIERRE SIDOS EN DVD VIENT DE SORTIR...

    Dvd Pierre Sidos quadri.JPG

    Pierre Sidos : une vie

    au service de la France


    Une biographie filmée

    de Pierre Sidos


    Il répond aux questions

    de Robert Spieler

    Pierre Sidos nous raconte sa vie, ses combats, ses idées : la guerre de 39/45, la Collaboration, la prison, la création de Jeune Nation, le poujadisme, l’Algérie française, l’OAS, la clandestinité, l’Oeuvre française, le Front national… Il parle avec émotion de ses deux frères tombés au champ d’honneur et de son père, fusillé en 1946. Il évoque les personnalités qu’il a rencontrées : Marcel Bucard, chef du Francisme, Marcel Déat, Jacques Doriot, Pierre Poujade, Jean-Marie Le Pen, Jean-Marie Bastien Thiry, et tant d’autres… Un documentaire passionnant !

    Commander à :SEMIS Diffusion 10, rue Primatice 75013 Paris