Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Antidote - Page 88

  • Synthèse Nationale n° 17 est sorti

    Le numéro 17 de Synthèse nationale vient de paraître…

     

     

    SN.17.jpg

     

    112 pages – 12,00 €

     

    Commandez ce numéro 17 de Synthèse nationale

     

     

     

     

    ABONNEZ-VOUS !


    Au sommaire :


    Ils veulent nous imposer leurs lois… nous les refusons !

    Editorial de Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale



    Les limites du régionalisme politique…

    Par Robert Spieler, fondateur d’Alsace d’abord, Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire



    France, Europe, Russie : même combat !

    Un grand dossier sur une nouvelle approche de la Russie.

    Des contributions de Marc Rousset, écrivain, Patrick Parment, journaliste, Lionel Baland, journaliste, Francis Bergeron, écrivain, Pierre Vial, historien, Nicolas Tandler, écrivain, Günther Palikao, essayiste, Colonel (ER) Jean-Claude Philipot, Délégué général de l’Alliance France-Europe-Russie…

     


    La fallacieuse théorie du libre échange et la diabolisation du protectionnisme… Par Marc Rousset


    L’OTAN, bras armé de l’Amérique…

    Par Catherine Gentil, sociologue

     


    France : l’inéluctable brésilianisation avant la libanisation…

    Par Jean-Claude Rolinat, écrivain et journaliste

     


    Espagne : la résistance identitaire fait irruption dans le paysage politique catalan… Par Enrique Ravello et Lionel Baland

     


    Un entretien avec Thierry Van de Leur, auteur du Parisis code

     


    Les rubriques de Vincent Vallois, Philippe Randa

     


    En vente à : Primatice 10, rue Primatice 75013 Paris

    ou en ligne sur www.synthesenationale.com
  • Rivarol cette semaine

    2944.jpg
    Rivarol a refait son site et propose dorénavant son editorial à la lecture en ligne son éditotial ainsi que son billet hebdomadaire.
    Pour accéder au site, cliquer ici

  • FLASH du mois de mars

    flash10big.jpg

  • Plus un centime pour la FNAC

    Selon l’édition niçoise du quotidien gratuit Métro de ce jour (page 9) un « jury de professionnels » du Marathon de la photo organisé par la Fnac de Nice a décerné hier son « coup de cœur » à cette image signée Frédéric Laurent. Elle a été récompensée dans la catégorie « politiquement incorrect ».

    Il s'agit sans doute d'un collabo s'essuyant les fesses après avoir offert sa croupe à un "Jeune".

    Relevé sur François Desouche

  • La mère Veil à l'Académie Française (suite)

    Académie Française : Simone Veil et un choeur de 7 millions d'anges !

     

    Par Yves Darchicourt

     

    L'Académie Française, création du Cardinal de Richelieu en 1635, devait à l'origine uniquement travailler à "fixer la langue française, lui donner des règles, la rendre pure et compréhensible par tous"; par la suite, les Immortels se sont astreints à en maintenir les qualités, à en définir le bon usage tout en suivant les évolutions nécessaires. Les 40 Immortels doivent représenter le talent, la culture, l'intelligence, l'imagination littéraire ou scientifique, et surtout ils doivent avoir parfaitement illustré la langue française.

     

    Que vient faire Simone Veil là-dedans ? Certes, l'octogénaire, multi-pensionnée de l'Etat, dès aujourd'hui Immortelle, a régulièrement été proclamée personnalité préférée des Français par les médias (tout comme Zidane, Noah ou Dany Boon) ; mais, si l'on s'en tient aux critères exigés pour l'admission sous la Coupole l'oeuvre de la politicienne apparaît plutôt maigrelette : elle n'a jamais publié qu'une biographie (la sienne tant qu'à faire), récité des discours politiques dont on est pas certain qu'elle les ait tous écrits et inspiré le texte d'une Loi qui porte son nom.

     

    Mais quel texte ! Celui à graver dans la pierre de l'Académie Française : LA loi Veil ! LA loi qui a banalisé l'avortement au point d'en faire un acte bénin, une formalité qui permet de se débarasser d'un enfant comme on le ferait d'un furoncle ou d'un ongle incarné. LA Loi Veil qui, en 35 ans, a empêché quelques 7 millions de petits enfants de venir au monde. LA Loi Veil qui a permis impunément de démembrer par aspiration ou de couper en morceau par curetage 7 millions d'enfants dans le ventre de leurs mères. LA Loi Veil qui a transformé 7 millions de petits garçons et de petites filles en déchets hospitaliers sanguinolents voués à l'incinérateur. LA Loi Veil qui, jour après jour, continue de tuer ces enfants dont pourtant on nous dit qu'ils manquent cruellement à notre pays menacé par la dénatalité... et qu'il convient de remplacer par des enfants conçus sur notre sol dans des familles massivement venues du plus "ailleurs" possible.

     

    C'est en cela sans doute que mérite Simone Veil aux yeux du Système, avoir bien contribué à la disparition programmée de notre Peuple en tant que Peuple indigène européen, avoir apporté sa pierre à l'entreprise de métissage généralisé, laïc et obligatoire voulu par les mondialistes pour permettre à la finance internationale de dominer des populations sans racines et sans âmes. C’est en cela sans doute que la "faiseuse d'ange en gros" mérite d'être promue "grande humaniste" et que "l'ensemble de son oeuvre" lui vaut l'Académie Française... pauvre Richelieu !

     

    Quelques photos de la manifestation qui s'est déroulée aux abords de l'Académie française jeudi après-midi :

     

    6a00d83451619c69e20120a9513622970b-320wi.jpg
    6a00d83451619c69e201310fb824cc970c-320wi.jpg
    6a00d83451619c69e201310fb82668970c-320wi.jpg
    Le Dr Dor : toujours à la pointe du combat anti-IVG.

    Relevé sur : Synthèse Nationale
  • Manifestation contre l'élection de la mère Veil à l'Académie française

    Un communiqué de Bernard Antony :

    SIMONE VEIL À L’ACADÉMIE FRANÇAISE : UNE INJURE À L’INSTITUTION DU CARDINAL DE RICHELIEU !


    Médiocre dans son maniement oral de la langue française, médiocre dans les discours qui ne lui étaient pas préparés, Simone Veil ne peut être reconnue comme un écrivain pour la seule parution de son livre de mémoires.


    C’est bien parce que son nom est attaché à la loi qui, en France, a légalisé l’avortement qu’elle entrera jeudi 18 mars à l’Académie française. Car beaucoup de rescapés de camps de la mort, de bien meilleur talent littéraire qu’elle, tels Albert Chambon ou Elie Denoît de Saint Marc, auraient bien mieux mérité cet honneur.


    C’est également pour cette raison qu’elle sera accueillie par Valéry Giscard d’Estaing et Jacques Chirac, qui étaient respectivement Président de la République et Premier ministre au moment des faits et par Nicolas Sarkozy et François Fillon. Ces derniers viennent encore d’augmenter de 50% la rémunération de l’acte de mort qui rebute, à juste titre, les médecins fidèles au serment d’Hippocrate.


    Devant la captation à une bien mauvaise fin de l’Académie Française, nous nous devons pour le moins de protester. Chrétienté-Solidarité appelle ses militants et amis à rejoindre toutes les organisations du respect de la vie quai de Conti le jeudi 18 mars à 14 heures.

  • Elections régionales : l’aube d’une espérance !

    Robert Spieler 3.jpgUn communiqué de Robert Spieler,

    Délégué général de la

    Nouvelle Droite Populaire

     

    Malgré une abstention considérable et très dommageable, comme nous le savons, pour le camp nationaliste et identitaire, les Français ont fortement exprimé leur rejet du Système.

     

    Le Front national, bien qu’en recul par rapport aux élections de 2004, obtient un résultat que les sondages ne lui permettaient pas d’espérer.

     

    Les listes présentées par la coalition du Parti de la France, du MNR et de la Nouvelle Droite Populaire ont atteint des résultats tout à fait encourageants : Annick Martin, tête de liste NON AUX MINARETS en Lorraine, dépasse les 3% des voix et Christophe Devillers, sur la même thématique, les 2,46 % en Franche-Comté. Nous nous félicitons aussi des résultats obtenus par nos amis de la Région Centre où Jean Verdon fait 3,45 %, de Picardie où Thomas Joly fait plus de 2 % et de Normandie où Fernand Le Rachinel réalise 3,71 % des suffrages exprimés.

     

    Ces résultats prouvent la pertinence de la stratégie de combat contre l’islamisation de la France proposée par la Nouvelle Droite Populaire, stratégie au demeurant reprise dans la dernière semaine de campagne par le FN avec son affiche, qui a fait grand bruit, contre les minarets.

     

    Plus que jamais l’enjeu du XXIème siècle sera l’antagonisme entre l’islamisation de notre continent et la défense intransigeante de nos identités française et européenne. Dans ce contexte le rassemblement nationaliste et identitaire réalisé par le PdF, le MNR et la NDP est une ardente nécessité. Nous serons présents lors des prochaines échéances électorales pour proposer aux Français une nouvelle espérance.

     

    Source : Synthèse Nationale

  • Rivarol, cette semaine

    2943.jpg