Académie Française : Simone Veil et un choeur de 7 millions d'anges !
Par Yves Darchicourt
L'Académie Française, création du Cardinal de Richelieu en 1635, devait à l'origine uniquement travailler à "fixer la langue française, lui donner des règles, la rendre pure et compréhensible par tous"; par la suite, les Immortels se sont astreints à en maintenir les qualités, à en définir le bon usage tout en suivant les évolutions nécessaires. Les 40 Immortels doivent représenter le talent, la culture, l'intelligence, l'imagination littéraire ou scientifique, et surtout ils doivent avoir parfaitement illustré la langue française.
Que vient faire Simone Veil là-dedans ? Certes, l'octogénaire, multi-pensionnée de l'Etat, dès aujourd'hui Immortelle, a régulièrement été proclamée personnalité préférée des Français par les médias (tout comme Zidane, Noah ou Dany Boon) ; mais, si l'on s'en tient aux critères exigés pour l'admission sous la Coupole l'oeuvre de la politicienne apparaît plutôt maigrelette : elle n'a jamais publié qu'une biographie (la sienne tant qu'à faire), récité des discours politiques dont on est pas certain qu'elle les ait tous écrits et inspiré le texte d'une Loi qui porte son nom.
Mais quel texte ! Celui à graver dans la pierre de l'Académie Française : LA loi Veil ! LA loi qui a banalisé l'avortement au point d'en faire un acte bénin, une formalité qui permet de se débarasser d'un enfant comme on le ferait d'un furoncle ou d'un ongle incarné. LA Loi Veil qui, en 35 ans, a empêché quelques 7 millions de petits enfants de venir au monde. LA Loi Veil qui a permis impunément de démembrer par aspiration ou de couper en morceau par curetage 7 millions d'enfants dans le ventre de leurs mères. LA Loi Veil qui a transformé 7 millions de petits garçons et de petites filles en déchets hospitaliers sanguinolents voués à l'incinérateur. LA Loi Veil qui, jour après jour, continue de tuer ces enfants dont pourtant on nous dit qu'ils manquent cruellement à notre pays menacé par la dénatalité... et qu'il convient de remplacer par des enfants conçus sur notre sol dans des familles massivement venues du plus "ailleurs" possible.
C'est en cela sans doute que mérite Simone Veil aux yeux du Système, avoir bien contribué à la disparition programmée de notre Peuple en tant que Peuple indigène européen, avoir apporté sa pierre à l'entreprise de métissage généralisé, laïc et obligatoire voulu par les mondialistes pour permettre à la finance internationale de dominer des populations sans racines et sans âmes. C’est en cela sans doute que la "faiseuse d'ange en gros" mérite d'être promue "grande humaniste" et que "l'ensemble de son oeuvre" lui vaut l'Académie Française... pauvre Richelieu !
Quelques photos de la manifestation qui s'est déroulée aux abords de l'Académie française jeudi après-midi :