Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les gentils policiers syndicalistes

    Tandis que s'étendent les violences et que se banalise l'usage d'armes à feu contre les policiers - ce fait représentant le marqueur indiscutable du passage de violences urbaines à l'état de guerre civile - que réclament les syndicats de policiers ?

    Simplement, tout simplement des "moyens", des "effectifs", un peu de fermeté de la part de la justice et le classement de quelques communes en "zone difficile". Bref, dans le genre pensée unique, on ne peut guère faire mieux. Voilà ce que demande le syndicat Alliance, par exemple, en réponse à des tirs à l'arme de guerre sur les fonctionnaires de police qu'il est censé représenter.

    Un peu d'habillage sémantique et graphique du genre "Alliance exige" ou "Il y à urgence avant qu'un des notres ne le paie de sa vie". La racaille doit trembler devant de telles injonctions ! D'ailleurs, sur le site en question, on ne parle pas de racaille mais de "Jeunes", sans même y mettre les guillemets.

    A aucun moment, il n'est question de tir de légitime défense, ni même d'évoquer la réalité de la situation. Ne manquent plus que les termes "d'incivilités" ou de "détresse sociale" et le tableau serait parfait.

    Bref, c'est le règne de la pensée unique, de la langue de bois et de la soumission aux diktats du système en place.

  • L'odieux chantage à l'invasion de Jacques Attali

    Oracle de "la France d'après", il fut dès l'élection de Nicolas Sarkozy convoqué au chevet de la république pour contribuer à réformer la France, le tout sans une once de légitimité démocratique. Nous remontons cette note d'octobre 2007 parallèlement à son retour en force dans les médias, qu'il subjugue par son art de la prospective...dont les prédictions ont toutes échouées depuis 30 ans.
    "Alors que le rapport Attali vient d'être jugé "plutot raisonnable" par Nicolas Sarkozy, malgré sa proposition phare de "relance de l'immigration" (comme si elle avait été arrêtée) inspirée de son livre L'avenir du travail sorti en 2007 proposant l'arrivée de 2 millions d'immigrés annuellement pour mener la France à 187 millions d'habitants en 2040 (alors qu'il suffit de sauver le régime des retraites par la capitalisation privée), je publie de nouveau les citations de l'illuminé mondialiste, glanées ça et là, en rajoutant celle-ci : « La logique socialiste c’est la liberté, et la liberté fondamentale c’est le suicide[…]L’euthanasie deviendra un instrument essentiel de gouvernement. » L’homme nomade , Ed. Le Livre de Poche, 2005

    Au cours de mes lectures de la semaine, je suis tombé par hasard sur deux vieilles interviews de Jacques Attali, une de mai 1992, l’autre de mars 1997, qui éclairent sur sa vision de la colonisation islamique de l’Europe contemporaine.

    L’une, retrouvée dans une citation d’un livre du journaliste Jean-Pierre Cohen, ancien de Minute, est ahurissante. Attali explique que l’Europe ne doit absolument pas s’affirmer par son identité chrétienne, sans quoi elle sera responsable d’un choc des civilisation menant à la guerre civile. Ni plus ni moins :

    « La France doit-elle se contenter d’accepter sur son sol les travailleurs européens ou assumer sa dimension musulmane ? Là est sans doute la principale question masquée par ce débat (ndlr : sur l’immigration), le vrai choix géopolitique. Si la France et l’Europe décidaient de s’affirmer comme un club chrétien, elles devraient se préparer à l’affrontement avec un milliard d’hommes, à une véritable « guerre de civilisations ». Avec en prime, en France, une guerre civile » Jacques Attali, Le Monde du 19 mars 1997

    L’Algérie, le Maroc, la Tunisie ainsi que les pays de la péninsule arabique et du monde asiatique ont décidé- il y a 30 ans déjà -de s'affirmer en tant que club musulman exclusif par la création de l’OCI. Est-ce pour autant que  800 millions de chrétiens à travers le monde ont décidé de leur déclarer la guerre ? Absurde.

    L’ autre citation de l’intellectuel qui émerveille la gauche (et le Président), je l’ai trouvé dans  la reproduction d’une conférence de Michel de Jaeghere, directeur des hors séries du Figaro, et auteur de Enquêtes sur la christianophobie.

    Attali, le 12 mai 1992 dans Le Monde, lors de la commémoration de la victoire de 1492 sur la colonisation islamique en Espagne, se félicitait qu’enfin, après cinq siècles, l’Europe s’ouvre à nouveaux aux zélateurs d’Allah :

    « En 1492, l’Europe s’est fermée à l’est ( ndlr :comprendre au sud-est) et tournée vers l’ouest en essayant d’expulser d’elle tout ce qui n’était pas chrétien. Aujourd’hui, assez largement, le contraire se prépare. Une parenthèse de cinq siècles se ferme. L’Europe occidentale s’ouvre à son passé »

    En bon mondialiste favorable à la « gouvernance mondiale », le sans-patrie fustigeait les frontières dans le même article :

    « En 1492, comme aujourd’hui, le problème politique majeur est celui de la frontière, le choix entre nation et unité. On parle partout de marché et de démocratie comme si c’était des évidences parallèles, sans voir que l’économie de marché n’a pas besoin de frontières- la frontière interdit le développement de l’économie de marché et condamne au dirigisme économique- (…) Pour que la démocratie ne soit pas un frein au développement, elle doit être sans frontières, sinon on aura la frontière sans la démocratie »

    On ne voit pas bien en quoi des frontières servant de filtre pour les personnes empêcheraient les biens de circuler. Sur la question de la démocratie qui réussit sans frontières, découpler la liberté des peuples à disposer d'eux même d'une souveraineté nationale s'exprimant dans un Etat-nation délimité géographiquement et un positionnement assez délirant. Mais on comprendra mieux en sachant que dans la démocratie universelle d'Attali, droit d'ingérence ( il rejoint en cela Kouchner) et exportation de celle-ci "à l'américaine" vont de paire.

    Sur son blog, réagissant à la mini-polémique sur les prénoms exotiques des enfants Dati et Sarkozy Jean ( respectivement Zora et Solal ), Jacques Attali  commit un billet sur cette question et ce qu'elle révèlerait de l'état moral d'un pays. Il oppose une assimilisation stérile à une intégration enrichissante:
    « Quand une nation décline, se rétrécit et se recroqueville, elle assimile ( note de l'Obs-i: alors que la France n'a jamais été aussi puissante que dans les périodes où elle a assimilé les étrangers !) ; et le nombre de prénoms qu’elle emploie est de plus en plus réduit, signe de son uniformisation. Au contraire, quand une nation est vivante, dynamique, ouverte, en croissance, elle intègre ; et elle utilise alors de plus en plus de prénoms différents, dont elle se nourrit pour augmenter sa diversité. L’assimilation appauvrit. L’intégration enrichit."

    Aussi, Attali, pour remédier à la « haine de l’étranger » (comprendre le refus de l’africanisation et de l’islamisation d’une Europe chrétienne depuis 1500 ans) a sa solution : le droit de vote des étrangers ! Voilà les propos de l’illuminé  :

    «  Partout en Europe, surgit la haine de l’étranger, de l’autre, responsable de nos malheurs…il faudra donc entrer dans les détails, penser et décrire les institutions concrètes en organisant, par exemple, le droit de vote des non-citoyens ( ndlr : le droit de vote des étrangers légaux ou non) ou le droit d’ingérence, ou le droit de vote des générations ultérieures »

    « le droit de vote des générations ultérieures » vous avez bien lu ! Pratique, le Système choisira les tendances de vote des français du futur pour contrecarrer les mal votants du présent. Il suffisait d'y penser. J’aurai, à titre personnel, préféré le droit de vote des générations antérieures. Mon grand père, résistant anti-nazi (de droite) dans le Var occupé, puis, plongé 4 ans dans l’enfer de l’Indochine contre le Vietminh, avant de finir au deuxième bureau en AOF, n’aurait, lui, pas voté pour « l’ouverture à gauche ».

    Attali a affirmé cette année 2010 qu'il verrait bien Jerusalem être "la capitale planétaire du gouvernement mondial" : mais pourquoi n'a-t-il déjà pas émigré vers Israel ? Son acharnement à égratiner les intérêts nationaux français mériterait qu'on lui paye un billet d'avion sur fonds publics.

    Joachim Véliocas, Octobre 2007. Auteur de "L'islamisation de la France" éditions Godefroy de Bouillon, 2007


    Source : L'observatoire de l'islamisation

  • Le ramadan s'invite sur Canal +

    "Du 10 Aout au 10 Septembre, la chaine privée Canal+  se mettera au Ramadan et diffusera une nouvelle émission quotidienne de cuisine appelée “La petite cuisine d’Abdel”. Abdel Alaoui présentateur de la future émission est un habitué de la chaine puisqu’il anime quotidiennement pendant “l’édition spéciale” de Canal + une chronique cuisine.

    Durant, ces 30 jours Abdel recevra des personnalités d’origine musulmane qui participeront avec lui à l’élaboration d’une recette issue du patrimoine gastronomique maghrébin. Parmi les invités : Djamel Bourras, Lââm, Omar (d’Omar et Fred), Yassine Bellatar, Faudel … [...]"

    Source : L'observatoire de l'islamisation

  • Tous pourris

    Pourris, ces histrions du foot qui ont révélé à l’occasion de la coupe du monde, à des millions de gogos qui les adulaient, qui ils sont vraiment : des gens qui n’agissent que pour le fric (beaucoup, beaucoup de fric), méprisent la France qui les nourrit et qu’ils conchient en toutes occasions. Et, cerise sur le gâteau : qui sont totalement racistes, les Blacks exigeant l’élimination des Maghrébins ou d’un malheureux Breton perdu dans cette galère. Elle qui avait avalé bien des couleuvres pour rester « politiquement correcte », la ministre Roselyne Bachelot a dû le reconnaître en pleine Assemblée nationale (après avoir déclaré le 19 juin « C’est quoi ce merdier ? »), tandis que sa « collègue » Rama Yade roulait des yeux ronds mais se taisait, oubliant de prendre la défense des ses « frères » de race…

    Pourris, ces gens censés nous gouverner : un récent sondage indiquait que 64 % des Français considèrent que les politiciens (droite et gauche confondues) sont corrompus. Ce n’est certes pas ce qui peut surprendre ceux qui suivent attentivement l’évolution de la situation dans ce pays qui s’appelle encore la France (une appellation de plus en plus usurpée car les Francs seraient bien étonnés par le spectacle qu’offre le territoire auquel ils ont légué leur nom…). Mais au fur et à mesure que les épisodes du feuilleton Woerth-Bettencourt s’alignent les uns derrière les autres, on découvre bien des choses. C’est l’histoire de la pierre, banale et innocente, qu’on soulève : dessous grouillent des bestioles peu ragoûtantes. Les « affaires », note Roland Cayrol (fondateur de l’institut de sondages CSA), « soulignent le décalage entre les élites et le pays (…) Dans le contexte lourd à vivre, les affaires mettent le doigt là où ça fait mal. Elles donnent l’idée que la rigueur ne concerne pas tout le monde (…) Ce qui est nouveau, c’est que jamais la demande de justice, d’égalité, n’a été aussi forte qu’aujourd’hui. Le fossé se creuse » (Le Monde, 15 juillet). Le petit Sarkozy est évidemment largement responsable de la débandade de son camp. Ainsi que le souligne Jérôme Bourbon, « désormais le personnage est tellement démonétisé, discrédité, décrédibilisé et il a beau dire ou promettre quoi que ce soit les gens n’y croient plus : c’est cause toujours tu m’intéresses » (Rivarol, 16 juillet).

    Pourris, ces gens des arts et des lettres censés être une élite intellectuelle. Ainsi, l’un des fleurons du gang, Bernard-Henri Lévy, est heureux : son congénère Polanski, ce « Franco-Polonais » (sic) amateur de chair fraîche, est désormais tranquille dans ce pays si accueillant et si compréhensif qu’est la Suisse. Polanski peut remercier tous ses congénères qui, comme un seul homme, se sont mobilisés pour se répandre en lamentations sur son triste sort. Congénères ? Le Larousse donne la définition : « qui est de la même espèce ». Si vous voulez savoir quelle est l’espèce concernée, regardez de près qui sont les soutiens de Polanski… Ceux qui auront trouvé auront droit, en cadeau, à un manuel d’anthropologie. Rivarol a écrit un jour : « Quand les peuples cessent d’estimer, ils cessent d’obéir ». Serions-nous en 1788 ?

    Pierre Vial

    Source : Synthèse Nationale

  • Le site de réinformation de la Flandre française

    Flandre Presse logo.jpg
    Un nouveau site de ré-information vient de voir le jour en Flandre.

    La ré-information est le premier axe de combat pour faire avancer nos idées et nos valeurs. Que valent nos analyses et nos prises de position si les citoyens n’ont pas accès à une source fiable d’information pour se rendre compte de leur adéquation avec la réalité ? Comment peuvent-ils appréhender la société qui les entoure si personne n’est là pour mettre en exergue les faits importants occultés par la presse traditionnelle ou noyés dans un flot d’informations banales et marginales ?

    C’est pour répondre à ces deux impératifs qu’une équipe compétente et de bonne volonté à mis en place ce qui ne devrait pas tarder à devenir une des sources majeures d’information en Flandre.

    Ce nouvel outil ne néglige pas non plus la dimension culturelle, et donne à ses lecteurs moult renseignements sur les coutumes locales, les faits historiques saillants, les grandes figures de Flandre et en règle générale tout ce qui fait l’identité spécifique de notre territoire.

    A mettre en lien et à diffuser de toute urgence : Flandre Presse Info


  • Le nouveau Flash est sorti

    Flash_15juillet.JPG

  • Rivarol cette semaine

    2961.jpg

  • Une année bien remplie pour la Maison flamande

    La saison militante se termine et le bilan de cette année riche en action se doit d’être fait.

    Nous commencerons évidemment par constater que notre maison flamande est encore ouverte offrant ainsi depuis 2 ans à notre communauté un toit chaleureux où elle peut se rassembler et se souder dans un monde toujours plus individualiste et violent et ce malgré les pleurnichements des extrémistes de gauche, véritables anti-identitaires et pro-système. Il n’y a qu’à passer ses portes pour oublier le chômage, l’insécurité des rues et la trahison des « proches ». Il n’y a qu’à s’y assoir pour échanger et apprendre auprès de militants engagés et sincères. Les jeunes apprennent des anciens et les anciens peuvent compter sur la jeunesse. La maison offre aussi à cette dernière le moyen d’échapper à la provocation et à la violence par un engagement quotidien, un véritable acte politique. Car oui ouvrir à l’heure, servir, écouter, nettoyer et fermer une maison aussi propre qu’elle ne l’était à son ouverture, c’est un acte politique, un travail de plusieurs heures qui, ceux qui y sont passé le confirmeront, est surtout une véritable école de la vie. Nous le répétons, chaque jour d’ouverture est une victoire sur le système et nous espérons que ceux qui se sont fâchés avec le projet y retourneront pour continuer le combat.


    Cette année militante fût aussi marquée par l’organisation de deux concerts, une nouveauté pour le milieu dans la région. La musique est une expression et s’exprimer c’est exister, exister c’est lutter. Certains d’entre nous l’ont souhaité, ils l’ont organisé. Nous les remercions vivement car l’organisation de ce type d’évènement est un travail inouï entre réservation d’une salle, administratif, relation avec les groupes, invitation du public, sécurité et technique sono. Le premier à bailleul a vu la répression de système à ses portes, ce qui n’a pas découragés les organisateurs qui ont rebondi 4 mois plu tard avec un second concert. Hourra pour la section musique donc.


    Un grand merci aussi à la section sport qui a permit à nos membres de se tester sur un ring de boxe dans une véritable ambiance sportive. Quel plaisir de voir ces accolades fraternelles entre deux combattants après un combat acharné. Quel plaisir de voir ces filles monter sur le ring clouant au passage le bec des grandes gueules qui se seront débinés.


    Car on ne regrettera évidemment pas l’absence répétée des éternels jaloux, toujours prompts à critiquer et créer la zizanie pour ne pas dévoiler leur inaction la plus totale. Toujours là dès qu’il faut poser et représenter partout en France, mais jamais derrière le balai, le bar, les tracts, les autocollants, le crayon, la guitare. Peut être que nous ne sommes pas assez flamands ou assez radical sur le papier. Tant pis, nous avons choisi le camp de la sueur, fatigués des grandes promesses inappliquées.


    Pour finir, cette année fût aussi animée par des manifestations, des collages, des soirées, des voyages et aussi des stages en nature, le prochain ayant lieu du 22 au 29 (réservation à la vlaams huis).


    Un grand merci à Claude, Luc, Aurore, Baptiste, Johan, « Véro », Hugo, Faluche, « Fléau », Virginie, Anton, Kévin, Stefaan, et tant d’autres, nous ne les oublions pas. Merci aussi à ceux qui nous soutiennent et nous permettent de nous battre contre la haine et l’intolérance des différences, de lutter pour l’amour des peuples et des patries.


    A tous les militants d’Opstaan, rendez-vous début septembre pour une nouvelle année d’action, nous vous réservons des surprises, préparez-vous !


    Edouard pour Opstaan


    ————————————————
    OPSTAAN - La jeunesse enracinée
    VLAAMS HUIS
    Sites internet : www.op-staan.com ; www.vlaams-huis.com
    Contacts : contact@op-staan.com ; vlaams-huis@hotmail.fr
    Adresse postale : 144, rue Flament Reboux 59 130 Lambersart
    ————————————————

    Vlaams Huis