Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Droite ligne numéro 4 est paru

    Droite Ligne n4.JPG
    Revue mensuelle de la permanence nationale.
    Pour voir le sommaire ou vous la procurer, cliquer sur l'image.

  • Procès de colleurs d'affiches FN

    Communiqué de presse de SOS Racisme :

    Ajourd’hui, mardi 29 juin 2010, aura lieu à 13h30, au tribunal correctionnel de Villefranche-sur-Saône, le procès des colleurs d’affiches du Front National, poursuivis pour violences entraînant une ITT de plus de 8 jours (64 jours). Les faits qui leur sont reprochés ont été commis en réunion et avec armes, à savoir une hampe de drapeau et un bâton en bois. En effet, c’est dans le cadre de la campagne législative de 2007 portée par Geoffroy Daquin, alors candidat Front National de la 8ème circonscription du Rhône, qu’une altercation a eu lieu entre plusieurs militants du FN et un habitant de Thizy.

    Les militants et le candidat ont d’abord tenté de renverser le jeune homme avec leur « caravane législative », puis l’ont par la suite roué de coups. Ce dernier a été hospitalisé pendant deux jours et a été arrêté durant 64 jours. SOS Racisme dénonce le recours systématique à la violence des militants de ce parti d’extrême droite, qui se montrent incapables de s’inscrire dans le processus démocratique d’élections législatives. Si la circonstance aggravante de « racisme » n’a pas été retenue par l’instruction, il n’en reste pas moins que personne n’est dupe quand aux motivations de cette agression.

    SOS Racisme attend que la justice prenne une sanction exemplaire à l’encontre des deux individus poursuivis, afin de mettre fin aux pratiques douteuses des militants de ce parti, par ailleurs soutenus par leurs dirigeants. En effet, Bruno Gollnisch, numéro deux du Front National, avait à l’époque des faits déclaré que les militants avaient agi « en légitime défense », après avoir « été attaqués par une bande ethnique d’une vingtaine de personnes ». Cette affaire vient rappeler à quel point la frontière est mince entre les discours haineux et les passages à l’acte dramatiques.

     

    Source : François Desouche

  • Libraire au Bourget

    Depuis plusieurs années, une libraire du Bourget subit un calvaire : attaque à main armée, viol en réunion, étouffement, étranglement, projection d’acide… Vingt-cinq agressions en six ans, sans compter les menaces et les intimidations quotidiennes. Interview exclusive.

    Source : French Carcan

     

  • Les modernes créatures du Dr Frankenstein...

    1246658414.2.jpgLa chronique de Philippe Randa

    Depuis des mois maintenant, les joueurs sélectionnés pour le Mondial en Afrique du Sud, leur entraîneur et les responsables de la Fédération Française de Football essuient un déferlement de critiques assassines, généralement amplement justifiées, dont le paroxysme semblait avoir été atteint après la pitoyable prestation française contre l’équipe du Mexique. Non, les insultes de Nicolas Anelka à l’encontre de Raymond Domenech relancèrent la curée politico-médiatique de plus belle et tandis que le renvoi du joueur si poète en son vestiaire semblait faire l’unanimité, ses co-équipiers jugèrent intelligent de se mettre en grève d’entraînement. Une première ! Ils étaient sans doute certains de récupérer ainsi, sinon l’estime des Français, en tous cas celles de la quasi totalité des medias…

    A-t-on jamais vu ces derniers s’offusquer du sacro-saint droit de grève ?

    Ce Mondial est décidément celui de toutes les déconvenues, puisque ce droit même, accordé à tout citoyen, leur est également refusé. Cela aurait même pû être la goûte d’eau qui aurait fait déborder la coupe du football français si celle-ci ne déversait pas déjà à grands flots des scandales à répétition.

    Les joueurs sélectionnés par Raymond Domenech, lui-même et ceux qui l’ont maintenu dans ses fonctions, sont irrémédiablement honnis… par ceux-là même qui les ont enfantés, politiques en tête.

    Alors que Roselyne Bachelot, ministre des sports, avait jusqu’alors montré une certaine retenue, s’affirmant fidèle soutien de l’équipe française tant que durerait l’épreuve et repoussant explications et réglements de compte à l’après-Mondial, elle a rejoint à son tour la meute alors même que les Bleus ont encore un match à jouer.

    Elle a déclaré que ces derniers avaient “terni l’image de la France” et que le football français affrontait un “désastre”. A-t-elle craint par sa déontologique – à défaut de patriotique – réserve, d’être emportée, elle aussi, par le tsunami qui ravage le monde footbalistique ?

    Et trop, finalement, c’est trop… Une telle unanimité dans la curée finit par devenir suspecte ! Pourquoi un tel revirement qui n’a pas attendu les matchs perdus pour survenir ?

    Sans doute parce que cette équipe des Bleus n’avait plus grand chose à voir avec le sport et que le peuple français commençait à le réaliser. Elle n’était qu’une créature qui, inconsciemment, lui rappellait celle du docteur Frankenstein.

    À une différence notoire prêt : dans le célèbre roman de Mary Shelley, c’est le peuple qui, terrorisé par l’aspect du monstre bien davantage que par l’étincelle de vie qui lui avait été donnée par un humain et non par Dieu, le traque pour le tuer… Dans la curée programmée des Bleus, ce sont ses propres créateurs – medias et politiques – qui ont décidé leurs mises à mort.

    Ces créatures exhibées par la France au Mondial d’Afrique du Sud sont surtout les victimes d’un abject système qui craint désormais que le peuple français finisse par le réaliser.

    Alors, en bons maffieux parfaitement rodés à prévenir le danger, medias, politiques et financiers ont décidés de faire le ménage en éliminant les témoins gênants. C’est-à-dire en désignant eux-même les boucs émissaires avant que le danger ne soit trop grand.

    Comme le lecteur dans le roman de Mary Shelley, on finit toutefois, alors que sonne l’hallali, par ressentir quelque compassion pour les diaboliques créatures…

    Source : Synthèse Nationale

  • L'intégration par le football...

     

    equipe_foot_allemagne.jpg

    La chancelière allemande Angela Merkel estime que l’équipe d’Allemagne est un modèle d’intégration avec 11 joueurs sur 23 nés hors d’Allemagne ou d’origine étrangère.

    “C’est un exemple de la manière dont on peut créer des modèles, des modèles pour tout notre pays, pour ceux qui sont de souche allemande comme pour ceux qui veulent s’intégrer”, a-t-elle dit sur la chaîne de TV ARD. C’est la première fois que la Mannschaft compte une telle proportion de joueurs de souche étrangère : Trochowski, Podolski et Klose (Pologne), Cacau (Brésil), Özil et Tasci (Turquie), Khedira (Tunisie), Marin (Bosnie), Aogo (Nigeria), Boateng (Ghana), Gomez (Espagne)

    Source : François Desouche

  • Rivarol cette semaine

    2957.jpg

  • Apéro saucisson et pinard à la Goutte d'Or

    Communiqué de la Nouvelle Droite Populaire :

     

    Vendredi prochain doit se dérouler dans le quartier de la Goutte d’or, dans le XVIIIème arrondissement de Paris, une manifestation intitulée « apéro saucisson et pinard ». A première vue, l’initiative semble plutôt sympathique. Ce quartier, qui fut jadis le symbole d’un Paris populaire et français, est aujourd’hui totalement investi par des populations venues d’ailleurs et en grande majorité musulmanes. A tel point que les « Français de souches » qui y vivent encore ont bien du mal à se sentir encore chez eux, en France. Vous nous direz qu'il n’y a pas qu’à la Goutte d’or que l’on constate cela, mais il se trouve que c’est à la Goutte d’or que cette manifestation est annoncée.

     

    A l’origine de ce rassemblement, un appel sur Facebook émanant d’une habitante du quartier, française d’origine et proche, dit-on, du Bloc identitaire. Jusque là, tout va plutôt bien. Mais, où les choses se gâtent, c’est lorsque l’on append que cette initiative est récupérée par toutes sortes d’organisations post socialistes qui découvrent aujourd’hui, après avoir craché pendant plus de vingt ans sur le mouvement nationaliste, que l’immigration est un problème pour notre pays. Certes, il n’est jamais trop tard pour ouvrir les yeux et se rendre compte que l’eau est mouillée et chacun a bien sûr droit à l’erreur. Mais ce qui est insupportable, c’est lorsque ces gens se permettent de nous donner des leçons, comme ce fut récemment le cas dans l’article de Riposte laïque consacré à la manifestation unitaire contre le mondialisme du 9 mai dernier et que nous publions ci-dessous. 

     

    Le combat pour la reconquête de notre sol et pour la libération de notre continent est un combat qui concerne chaque Français et chaque Européen. Nous savons que nous ne le gagnerons pas seuls et que la mobilisation de toutes celles et tout ceux qui prennent conscience de la grave menace qui pèse sur notre identité est nécessaire. Néanmoins, il ne faut pas être naïfs. Au moment où le mouvement nationaliste et identitaire relève la tête, au moment où des Français de plus en plus nombreux, comme ce fut le cas aux élections régionales en Lorraine et en Franche-Comté ou dans les rues de Paris le 9 mai dernier, manifestent leur refus de voir leur pays succomber à l’islamisation, il est logique que les forces du Système tentent de récupérer cette légitime et salvatrice réaction de notre peuple.

     

    Au nom d’une volonté absurde de vouloir gagner une respectabilité hypothétique certains mouvements et certains responsables de notre famille politique se laissent embobiner dans ce type de combinaison hasardeuse. C’est leur choix, nous nous garderons bien de le commenter ici, mais ils doivent savoir les risquent qu’ils prennent.

     

    Pour notre part, nous pensons que la légitimité de la lutte contre l’immigration et l’islamisation appartient au mouvement nationaliste et à lui seul. Nous ne sommes pas disposé à nous laisser récupérer par telle ou telle officine qui, au nom d’une laïcité très IIIème République, chercherait à prendre la tête de la nouvelle reconquista que nous préconisons. Voilà pourquoi la Nouvelle Droite Populaire met en garde ceux qui se laisseraient facilement abuser par une telle récupération.

     

    Voilà aussi pourquoi, le 18 juin prochain, nous ne participerons pas à cette manifestation dans le XVIIIème arrondissement.

     

     Voici l’article publié sous la plume de Christine Tassin, présidente de Résistance républicaine et co-organisatrice de l’apéro « identitaire » du 18 juin, le 10 mai dernier. Cliquez sur : Riposte laïque

  • Rivarol cette semaine

    2956.jpg