Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Apéro saucisson et pinard à la Goutte d'Or

Communiqué de la Nouvelle Droite Populaire :

 

Vendredi prochain doit se dérouler dans le quartier de la Goutte d’or, dans le XVIIIème arrondissement de Paris, une manifestation intitulée « apéro saucisson et pinard ». A première vue, l’initiative semble plutôt sympathique. Ce quartier, qui fut jadis le symbole d’un Paris populaire et français, est aujourd’hui totalement investi par des populations venues d’ailleurs et en grande majorité musulmanes. A tel point que les « Français de souches » qui y vivent encore ont bien du mal à se sentir encore chez eux, en France. Vous nous direz qu'il n’y a pas qu’à la Goutte d’or que l’on constate cela, mais il se trouve que c’est à la Goutte d’or que cette manifestation est annoncée.

 

A l’origine de ce rassemblement, un appel sur Facebook émanant d’une habitante du quartier, française d’origine et proche, dit-on, du Bloc identitaire. Jusque là, tout va plutôt bien. Mais, où les choses se gâtent, c’est lorsque l’on append que cette initiative est récupérée par toutes sortes d’organisations post socialistes qui découvrent aujourd’hui, après avoir craché pendant plus de vingt ans sur le mouvement nationaliste, que l’immigration est un problème pour notre pays. Certes, il n’est jamais trop tard pour ouvrir les yeux et se rendre compte que l’eau est mouillée et chacun a bien sûr droit à l’erreur. Mais ce qui est insupportable, c’est lorsque ces gens se permettent de nous donner des leçons, comme ce fut récemment le cas dans l’article de Riposte laïque consacré à la manifestation unitaire contre le mondialisme du 9 mai dernier et que nous publions ci-dessous. 

 

Le combat pour la reconquête de notre sol et pour la libération de notre continent est un combat qui concerne chaque Français et chaque Européen. Nous savons que nous ne le gagnerons pas seuls et que la mobilisation de toutes celles et tout ceux qui prennent conscience de la grave menace qui pèse sur notre identité est nécessaire. Néanmoins, il ne faut pas être naïfs. Au moment où le mouvement nationaliste et identitaire relève la tête, au moment où des Français de plus en plus nombreux, comme ce fut le cas aux élections régionales en Lorraine et en Franche-Comté ou dans les rues de Paris le 9 mai dernier, manifestent leur refus de voir leur pays succomber à l’islamisation, il est logique que les forces du Système tentent de récupérer cette légitime et salvatrice réaction de notre peuple.

 

Au nom d’une volonté absurde de vouloir gagner une respectabilité hypothétique certains mouvements et certains responsables de notre famille politique se laissent embobiner dans ce type de combinaison hasardeuse. C’est leur choix, nous nous garderons bien de le commenter ici, mais ils doivent savoir les risquent qu’ils prennent.

 

Pour notre part, nous pensons que la légitimité de la lutte contre l’immigration et l’islamisation appartient au mouvement nationaliste et à lui seul. Nous ne sommes pas disposé à nous laisser récupérer par telle ou telle officine qui, au nom d’une laïcité très IIIème République, chercherait à prendre la tête de la nouvelle reconquista que nous préconisons. Voilà pourquoi la Nouvelle Droite Populaire met en garde ceux qui se laisseraient facilement abuser par une telle récupération.

 

Voilà aussi pourquoi, le 18 juin prochain, nous ne participerons pas à cette manifestation dans le XVIIIème arrondissement.

 

 Voici l’article publié sous la plume de Christine Tassin, présidente de Résistance républicaine et co-organisatrice de l’apéro « identitaire » du 18 juin, le 10 mai dernier. Cliquez sur : Riposte laïque

Les commentaires sont fermés.