Par Robert Spieler
Délégué général de la
Nouvelle Droite populaire
Imposons aux tyrans la volonté du peuple.
Exigeons un référendum populaire européen.
Le peuple suisse, aidé il est vrai par un système authentiquement démocratique, grâce au référendum d’initiative populaire, a décidé d’interdire la construction de minarets : émotion considérable chez les lobbys et leurs représentants qui ont, grâce à leur puissance financière, pris le pouvoir en Europe. Certains, tels Cohn-Bendit et Kouchner, exigent même un nouveau vote en Suisse. Quand le peuple vote mal, terrorisons-le, affamons-le, brisons-le, et puis, s’il est nécessaire, changeons de peuple. Cette pratique typiquement bolchevique a entraîné au cours du XXème siècle quelques centaines de millions de morts, mais ceci est un détail de l’Histoire (je fais le pari que je ne serai jamais poursuivi par les ligues vertueuses pour cette affirmation…).
Exigeons l’organisation d’un référendum populaire européen.
Est-il possible de consulter les peuples européens par un référendum qui poserait la même question que celle qui fut posée aux Suisses ? La réponse est négative. Que prévoit le Traité de Lisbonne ? C’est à la Commission et au Parlement d’examiner une telle demande. Il faut qu’un million de personnes d’un nombre « significatif » de pays en fasse la demande. Le « nombre significatif de pays» n’est pas encore défini et devrait l’être par un vote règlementaire du Parlement. Qui, quand, où et comment ? Aucune réponse à ces questions. En clair, rien n’est encore fixé pour l’application de cet article .Le jour où le règlement existera, cela ne signifiera absolument pas que, nonobstant les millions de signataires, qu’un tel référendum devra être obligatoirement organisé. La Commission et le Parlement auront à examiner la proposition, sans obligation cependant de la soumettre à quelque référendum que ce soit. On imagine la suite…
Une pétition européenne : « Pas de minarets en Europe. Nous exigeons un référendum ».
Nous proposons l’organisation d’une pétition européenne sur le thème « Pas de minarets en Europe ». Nous verrons bien si les tyrans pourront résister à la détermination de millions d’Européens.
Nous ne sommes pas seuls à œuvrer dans ce sens. Nos amis allemands de Pro-Köln qui ont mené un combat courageux contre la grande mosquée de Cologne, sont à la pointe du combat et exigent, comme nous, l’organisation d’un référendum européen. Mario Borghezio, député européen de la Lega Nord italienne est mobilisé. Nos amis autrichiens, flamands, espagnols, hollandais, etc…aussi. Partout, en Europe, les forces nationales et identitaires de la Résistance se lèvent !
Alors ? Mobilisation européenne !
Oui, l’Europe doit rester européenne. Une grande manifestation européenne aura lieu en Allemagne fin mars contre la construction de mosquées sur notre continent. Des milliers de manifestants se réuniront, dans la Ruhr, pour dire au cœur de l’Europe leur refus de l’invasion. Toutes les forces combattantes de la résistance européenne seront présentes.
Simultanément, en France et en Allemagne, se dérouleront des élections régionales. Ce sera une magnifique occasion pour les forces nationales et identitaires de nos deux pays de démontrer leur volonté de résistance.
Chez nous, des listes d’union et de rassemblement de la Nouvelle Droite Populaire, du MNR et du Parti de la France donneront aux Français la possibilité de manifester leur attachement à une France française dans une Europe européenne.
Espérance, rassemblement et résistance !