Voici les questions que l'AGRIF pose aux candidats aux élections européennes. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à aller sur le site de cette association active et efficace.
1) Entendez-vous défendre le principe de la souveraineté nationale française selon une nouvelle vocation et un nouvel équilibre des institutions européennes, hors de la dictature de la Commission ?
Vous avez déjà siégé à Bruxelles, pouvez-vous rappeler succinctement ce que vous avez fait concrètement avant 2009 pour cela (proposition de résolution et autres textes, interventions, manifestations) ?
2) Entendez-vous défendre les valeurs chrétiennes et humaines de notre civilisation et notamment le respect de la vie innocente, de la conception jusqu’à la mort, c’est à dire en refusant les lois d’avortement et d’euthanasie ?
Qu’avez-vous fait concrètement pour cela avant 2009 ?
3) Entendez-vous défendre la famille et ses prérogatives de droit naturel, et notamment le libre choix de l’école par les parents et l’égalité de financement des établissements ?
Qu’avez-vous fait concrètement pour cela avant 2009 ?
4) Entendez-vous refuser toute législation plaçant les pactes homosexuels sur le même plan que la famille ? Vous opposez-vous à toute législation permettant l’adoption d’enfants par des couples, des triades ou autres formes de groupes homosexuels ?
Qu’avez-vous fait à cette fin ?
5) Considérez-vous que l’islam n’est pas qu’une religion mais une forme de société totalitaire puisque notamment on n’y distingue pas les domaines du religieux, du politique et du social ? Qu’entendez-vous faire pour qu’il n’impose pas sa charia, qu’il respecte en Europe et dans le monde les principes de la liberté religieuse et de la réciprocité de tolérance, de l’égalité de dignité de l’homme et de la femme, du mariage libre, du refus de la polygamie et des répudiations sans autres formes de procès ? Considérez-vous que les mosquées sont seulement des lieux de culte ou des citadelles avancées du Dar El-Islam ?
Qu’avez-vous fait pour refuser l’islamisation politico-sociale de l’Europe ?
6) Considérez-vous, avec les dizaines de grands juristes et les centaines d’historiens, que les lois mémorielles non seulement imposant un credo historique mais établissant, selon l’expression d’Annie Kriegel, une intolérable police stalinienne de la pensée, doivent être abolies ?
Qu’avez-vous fait à cette fin ?
Ne pensez-vous pas en revanche que, hors de toute contrainte et hors de toute sélectivité partisane, les mémoires de tous les génocides et des crimes contre l’humanité doivent être également évoqués à l’école, dans les médias et les spectacles, sans discrimination religieuse ou raciale, ceux perpétrés par la Révolution Française, par l’islam et l’Etat Jeune Turc, comme ceux du communisme et ceux du nazisme ?
Êtes-vous prêt à agir pour que le film Katyn soit enfin projeté en France ?
7) Considérez-vous que la Halde constitue une intolérable institution de dissolution nationale, sociale, et morale et une forme d’inquisition attentatoire aux libertés ?
Qu’avez-vous déjà fait pour exiger sa suppression ?
8) Considérez-vous que l’idéologie mondialiste antinationale, l’effacement du politique par rapport à l’économique, la suppression de toutes les frontières nationales et européennes, soient les causes du cataclysme financier et économique ? Si oui, quel axe politique et économique pour un autre ordre mondial prônez-vous ?
Qu’avez-vous fait pour cela ?
9) Considérez-vous qu’il est scandaleux et attentatoire aux libertés françaises, que règne dans plusieurs professions, telles que les imprimeries de presse et les messageries, un syndicalisme unique et obligatoire, imposant souvent sa loi par la terreur ?
Qu’avez-vous fait pour exiger la liberté syndicale ?
10) Ne pensez-vous pas que dans un monde très mobile, l’attribution de la nationalité sur le seul critère du lieu de naissance est contraire à un véritable sens de l’appartenance à une communauté historique de destin ? Ne pensez-vous pas que la nationalité s’hérite ou se mérite ?
Qu’avez-vous fait à cette fin ?
11) Alors que l’Afrique manque de main d’œuvre qualifiée et de cadres en tous domaines, ne pensez-vous pas qu’il est scandaleux de lui voler des ouvriers, des ingénieurs, des médecins, des préfets et des ministres ? Ne faut-il pas rendre les Africains à l’Afrique ?
Qu’avez-vous fait à cette fin ?
12) Les bouddhistes sont persécutés au Tibet. Les chrétiens eux sont aussi persécutés au Tibet et partout en Chine et dans les autres pays communistes. Ils le sont aussi en Inde par le nationalisme hindouiste, souvent xénophobe, extrémiste et meurtrier. Ils le sont encore, selon les cas, massacrés, persécutés ou soumis à la dhimmitude dans bien des pays sous domination islamique. Qu’avez-vous fait pour dénoncer le communisme chinois ?
Avez-vous agi au Parlement européen et dans le monde pour ces chrétiens ?
Source : AGRIF