Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • L'A.G.R.I.F. questionne les candidats aux européennes

    Voici les questions que l'AGRIF pose aux candidats aux élections européennes. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à aller sur le site de cette association active et efficace.

    1) Entendez-vous défendre le principe de la souveraineté nationale française selon une nouvelle vocation et un nouvel équilibre des institutions européennes, hors de la dictature de la Commission ?

    Vous avez déjà siégé à Bruxelles, pouvez-vous rappeler succinctement ce que vous avez fait concrètement avant 2009 pour cela (proposition de résolution et autres textes, interventions, manifestations) ?

    2) Entendez-vous défendre les valeurs chrétiennes et humaines de notre civilisation et notamment le respect de la vie innocente, de la conception jusqu’à la mort, c’est à dire en refusant les lois d’avortement et d’euthanasie ?

    Qu’avez-vous fait concrètement pour cela avant 2009 ?

    3) Entendez-vous défendre la famille et ses prérogatives de droit naturel, et notamment le libre choix de l’école par les parents et l’égalité de financement des établissements ?

    Qu’avez-vous fait concrètement pour cela avant 2009 ?

    4) Entendez-vous refuser toute législation plaçant les pactes homosexuels sur le même plan que la famille ? Vous opposez-vous à toute législation permettant l’adoption d’enfants par des couples, des triades ou autres formes de groupes homosexuels ?

    Qu’avez-vous fait à cette fin ?

    5) Considérez-vous que l’islam n’est pas qu’une religion mais une forme de société totalitaire puisque notamment on n’y distingue pas les domaines du religieux, du politique et du social ? Qu’entendez-vous faire pour qu’il n’impose pas sa charia, qu’il respecte en Europe et dans le monde les principes de la liberté religieuse et de la réciprocité de tolérance, de l’égalité de dignité de l’homme et de la femme, du mariage libre, du refus de la polygamie et des répudiations sans autres formes de procès ? Considérez-vous que les mosquées sont seulement des lieux de culte ou des citadelles avancées du Dar El-Islam ?

    Qu’avez-vous fait pour refuser l’islamisation politico-sociale de l’Europe ?

    6) Considérez-vous, avec les dizaines de grands juristes et les centaines d’historiens, que les lois mémorielles non seulement imposant un credo historique mais établissant, selon l’expression d’Annie Kriegel, une intolérable police stalinienne de la pensée, doivent être abolies ?

    Qu’avez-vous fait à cette fin ?

    Ne pensez-vous pas en revanche que, hors de toute contrainte et hors de toute sélectivité partisane, les mémoires de tous les génocides et des crimes contre l’humanité doivent être également évoqués à l’école, dans les médias et les spectacles, sans discrimination religieuse ou raciale, ceux perpétrés par la Révolution Française, par l’islam et l’Etat Jeune Turc, comme ceux du communisme et ceux du nazisme ?

    Êtes-vous prêt à agir pour que le film Katyn soit enfin projeté en France ?

    7) Considérez-vous que la Halde constitue une intolérable institution de dissolution nationale, sociale, et morale et une forme d’inquisition attentatoire aux libertés ?

    Qu’avez-vous déjà fait pour exiger sa suppression ?

    8) Considérez-vous que l’idéologie mondialiste antinationale, l’effacement du politique par rapport à l’économique, la suppression de toutes les frontières nationales et européennes, soient les causes du cataclysme financier et économique ? Si oui, quel axe politique et économique pour un autre ordre mondial prônez-vous ?

    Qu’avez-vous fait pour cela ?

    9) Considérez-vous qu’il est scandaleux et attentatoire aux libertés françaises, que règne dans plusieurs professions, telles que les imprimeries de presse et les messageries, un syndicalisme unique et obligatoire, imposant souvent sa loi par la terreur ?

    Qu’avez-vous fait pour exiger la liberté syndicale ?

    10) Ne pensez-vous pas que dans un monde très mobile, l’attribution de la nationalité sur le seul critère du lieu de naissance est contraire à un véritable sens de l’appartenance à une communauté historique de destin ? Ne pensez-vous pas que la nationalité s’hérite ou se mérite ?

    Qu’avez-vous fait à cette fin ?

    11) Alors que l’Afrique manque de main d’œuvre qualifiée et de cadres en tous domaines, ne pensez-vous pas qu’il est scandaleux de lui voler des ouvriers, des ingénieurs, des médecins, des préfets et des ministres ? Ne faut-il pas rendre les Africains à l’Afrique ?

    Qu’avez-vous fait à cette fin ?

    12) Les bouddhistes sont persécutés au Tibet. Les chrétiens eux sont aussi persécutés au Tibet et partout en Chine et dans les autres pays communistes. Ils le sont aussi en Inde par le nationalisme hindouiste, souvent xénophobe, extrémiste et meurtrier. Ils le sont encore, selon les cas, massacrés, persécutés ou soumis à la dhimmitude dans bien des pays sous domination islamique. Qu’avez-vous fait pour dénoncer le communisme chinois ?

    Avez-vous agi au Parlement européen et dans le monde pour ces chrétiens ?

    Source : AGRIF

  • France 2 ment en direct et censure Marine Le Pen

    France 2 , chaine de télévision nationale du service public, payée par l’argent des contribuables français a, ce soir, menti en direct et a censuré le “patriotisme économique” proposé par Marine Le Pen et la dénonciation par elle  de la complicité effective des partis du système au Parlement européen !


    De plus en plus fort. Marie Drucker, présentatrice du journal de 20 heures, nous a annoncé ce soir à l’issue de l’intervention de la Vice-Présidente du Front National, que la prestation de Marine Le Pen avait été enregistrée un peu avant l’émission et  ce, dans les conditions du direct. Or il en est rien ! En effet, alors que la candidate du Front national annonçait devant la situation économique dramatique que beaucoup de nos compatriotes subissent, devant le nombre de travailleurs pauvres de notre pays, devant les nombreuses faillites et délocalisations d’entreprises, et devant la situation catastrophique de la France, qu’il fallait mettre en place un “patriotisme économique” en faveur de nos entreprises nationales, cette proposition de bon sens n’était pas diffusée, comme prévu, à l’antenne.  Mais ce n’est pas tout. Marine Le Pen avait aussi rappelé dans l’enregistrement que les partis institutionnels, votaient de la même façon dans 97% des cas, les directives européennes. Hé oui,mais c’était sans compter sur  les ciseaux des censeurs qui allaient passer par là. Et ainsi vous n’avez pas entendu ni la proposition de la candidate frontiste, ni la dénonciation de la complicité effective des partis du système. Et pour cause, la rédaction de France 2 a censuré purement et simplement, ce que  Marine , dans son rôle de candidate venait de déclarer, et ce en dépit de l’assurance de l’enregistrement dans les conditions du direct et donc de toutes les règles déontologiques en vigueur. C’est véritablement inouï ! A

    insi donc, aujourd’hui , certains journalistes, de la télévision publique, se permettent de mentir impunément et décident de couper sans raison objective, les interventions qui n’iraient pas dans le sens souhaité par eux. On assure à l’intervenant que ce sera dans les conditions du direct et sitôt enregistrée, la prestation de l’invité est triturée, coupée, montée dans le sens qui convient au “journaliste”. Et le tour de passe passe est joué.  Et que France2 ne vienne pas nous dire que cette coupure a été justifiée par une question de “temps d’antenne” . Marine Le Pen a utilisé 2 minutes 45 alors les autres têtes de listes  ont eux usé de 3 minutes et 55 secondes. Entre  le journal La Voix du Nord qui ce matin dans un article mensonger (lire ICI) tente de se faire victime alors qu’il est agresseur et France 2 qui nous explique que l’interview de Marine le Pen est réalisée dans les conditions du direct mais coupe les phrases qui ne lui conviennent pas, on assiste à une dérive de la profession qui devient très préoccupante pour le respect de la démocratie.

    J’invite  donc les lecteurs de NP Info et les Français, attachés à la loyauté et à la vérité, à dire à la rédaction de France 2, et comme je le fais ici , que leur méthode est tout simplement honteuse ! En tout cas, et pour le moins, que c’est une méthode de tricheur indigne d’un service public dans  un pays  démocratique !

    Jacques Vassieux

    Source : Nations Presse Info

  • Rivarol cette semaine

    2907.jpg

  • Tous avec Carl Lang

    affichette+2.jpg

    Interrogé par le quotidien "Présent" à propos de sa candidature et du "Parti de la France", voila ce que Carl Lang a répondu.

    "Je crois que les vieux partis politiques du système sont à bout de souffle, et j’ai le sentiment que beaucoup d’électeurs attendent une perspective et une volonté nouvelles. Et c’est l’enjeu pour nous à ce stade : offrir aux électeurs nationaux une nouvelle perspective. [...] Je ne fais pas campagne pour la sortie de l’Europe ; sinon, pourquoi aller au Parlement européen ? Non : je crois qu’il faut remettre l’Europe à sa place, et qu’il faut offrir aux électeurs une perspective de reconquête, de résistance. [...] Il y a deux options stratégiques possibles pour un mouvement national : la première, c’est d’exiger l’indépendance totale, et alors il faut sortir de l’Union européenne et faire campagne sur ce thème.

    Je n’y suis pas favorable, sauf, très fermement, le jour où l’Union européenne ne serait plus européenne – en raison de l’entrée de la Turquie, ou pourquoi pas d’Israël ou du Maroc… Tant que ce n’est pas le cas, je crois préférable, compte tenu des menaces qui pèsent sur l’ensemble des pays européens, de conserver une volonté de réorientation de l’Europe, et de tenter de défendre les intérêts nationaux dans un cadre européen. [...] Il faut donc aussi rappeler le principe de subsidiarité parce qu’il faut que les Etats gardent le plus largement possible les domaines de compétence sans que l’Europe se mêle de tout. D’où notre slogan : remettre l’Europe à sa place."

    Site TACLE

  • Google davantage censuré que Yahoo

    Sur on ne sait quelles pressions, nombreux sont ceux qui observent que les sites non conformistes sont censurés par Google.fr. Pour trouver ce qui vous intéresse, nous vous conseillons donc d’aller sur Google-Russie (Google.ru), ou Yahoo.fr.

  • Toulon et ses "chances pour la France"

    église Toulon.jpgÀ l’église du Sacré-Coeur, aux Routes (Toulon), c’est la désolation et l’accablement. Une paroissienne méchamment agressée, de l’urine dans le bénitier, des excréments répandus, le tabernacle profané, sans parler des vols et des dégradations à répétition…

    « Cela fait deux ans que ça dure, explique le vicaire général. Nous avons été contraints de murer le local de la chaufferie suite à de nombreuses effractions. C’était devenu un squat pour des nombreux jeunes qui s’y étaient quasiment installés. » Depuis, les dégradations, vols et insultes se sont succédé malgré les rondes de police plus fréquentes.

    « Le pire a été atteint le 28 avril dernier. Une paroissienne âgée de 73 ans a été violemment agressée à huit heures du matin».  Traînée à terre par l’individu qui l’a volée, elle souffre d’une fracture du bras et de séquelles psychologiques importantes.

    Relevé sur François Desouche

  • Rivarol cette semaine

    2906.jpg