Antidote - Page 18
-
Rivarol cette semaine
-
Schizos, masos ou simplement trop cons ?
-
Dès à présent, vous pouvez prendre votre billet d'entrée pour la 8e journée de Synthèse nationale (dimanche 8 octobre à Rungis)
Pour prendre dès maintenant votre billet cliquez ici
-
Rivarol cette semaine
-
Dans Rivarol de cette semaine : un grand entretien entre Robert Spieler et Jean-Marie Le Pen
-
Italie : l'invasion migratoire s'intensifie
Yves Darchicourt
Qui osera encore prétendre qu'il ne s'agit pas là d'une invasion? Selon une dépêche AFP de ce 30 juin 2014 10 h 32, en cette seule dernière fin de semaine, c'est plus de 5 500 "migrants" qui ont été secourus par la marine nationale italienne. Un nombre impressionnant de barcasses surchargées de clandestins originaires pour la plupart d'Erythrée et d'Afrique subsaharienne et dans une moindre mesure de Syrie ont été ainsi remorqués jusqu'aux côtes de Sicile, des Pouilles et de Calabre.
Depuis le début de l'année 2014, ce sont environ 60 000 clandestins qui ont ainsi été débarqués dans le sud de l'Italie dans le cadre de l'opération "Mare Nostrum", un dispositif de sauvetage à grande échelle que le gouvernement italien s'est cru obligé de mettre en place après les naufrages meurtriers de coques de noix clandestines en 2013 qui avaient tant émus ces bonnes âmes et ces grandes consciences qui ne connaissent les bienfaits de la cohabitation forcée avec les "migrants" allogènes que par ouïe-dire. Ce qui est revenu finalement à rassurer les candidats à la traversée Afrique-Europe quasiment certains d'être secourus et d'être remorqués, non pas vers les côtes africaines mais vers l'Italie, première étape de leur installation en Europe, et qui fait collaborer une marine nationale à l'invasion de son propre pays.
Quant à l'agence européenne Frontex, chargée de surveiller les frontières de l'Union Européenne, on sait très bien qu'elle ne sert qu'à fournir des statistiques sur le nombre de "migrants" qui déferlent sur l'Europe et à solliciter des fonds pour aider les pays envahis à gérer cet afflux. Des pays de première ligne qui, on le comprend fort bien, ne tiennent pas à conserver chez eux toutes ces "chances" aussi budgétivores qu'inassimilables et qui réclament une "solidarité" européenne dans "l'accueil" des masses allogènes qui seront ainsi dispersées théoriquement dans toute l'Union Européenne mais en réalité principalement dans les pays jugés les plus "accueillants" et où la France fait très bonne figure paraît-il par tradition droitdelhommesque.
Les peuples européens ne sont évidemment pas consultés par les "élites" chargées de résoudre le problème posé par l'invasion migratoire et ne le seront pas car ces collabos du Nouvel ordre mondial savent que pour le bon sens populaire la réponse à apporter à une invasion doit être à la mesure du risque qu'elle fait courir et que ce risque est immense. C'est la civilisation européenne qui est menacée dans son existence même, les peuples et les nations d'Europe risquent de disparaître noyés dans des masses allogènes largement islamisées. Le recours ne pourra venir que d'un sursaut populaire, un réflexe de survie, une réaction radicale qui ne peut perdre de temps à passer benoîtement par les urnes au rythme des élections européennes ou nationales contrôlées par les collabos. Alors rassemblement, résistance et reconquête.
-
Mercredi 25 juin 2014, réunion unitaire contre le Traité transatlantique
-
Le numéro 36 de Synthèse Nationale est sorti
-
Société multiculturelle, société multiconflictuelle
Par Bruno Golnisch
Le lynchage d’un jeune Rom vendredi dernier à Pierrefitte-sur-Seine (Seine-Saint-Denis) enlevé, violemment tabassé et laissé pratiquement pour mort par une bande issue selon certaines hypothèses de la cité voisine – « la cité des Poètes» ça ne s’invente pas…- a été l’occasion d’un concert unanime d’indignations. Cette vengeance ( ?) –la victime aujourd’hui dans le coma a été interpellée plusieurs fois par la police pour des délits et laissée en liberté- aurait pour cause l’exaspération générée par les cambriolages que des Roms auraient commis à l’encontre des populations afro-maghrébines voisines. Le Figaro rappelle aussi, et l’un n’empêche pas l’autre, que «la cité des Poètes est connue pour être touchée par le trafic de stupéfiants, des trafiquants auraient pu souhaiter faire peur à la communauté Rom, susceptible d’attirer trop souvent le regard des autorités ». Si ce campement de nomades a en effet décidé de déménager, il est clair pourtant que tous les regards sont désormais braqués sur la cité en question…
SOS racisme, le PS, le PC, mettent en cause rituellement dans cette triste affaire la montée de la xénophobie, et bien sûr un Front National à qui l’on impute d’être responsable d’une « libération de la parole» facilitant le passage à l’acte violent !
Le discours habituel, mélange de bêtise et d’hypocrisie, qui est le propre des officines immigrationnistes. Répéter en boucle de vieux mantras ne fait pas disparaître la réalité. A savoir l’exaspération générée par une immigration non maîtrisée, dont les premières victimes sont les plus pauvres. Et aussi le ras-le-bol devant le laxisme judiciaire qui laisse penser (souvent avec raison) que les voyous peuvent agir en toute impunité.
Une impunité dont jouissent largement d’ailleurs les mafias Roms qui exploitent d’autres Roms dans des réseaux criminels à l’échelle européenne. Mafieux qui pourraient aussi être les auteurs de ce tabassage en règle.
Les violences subies par ce jeune délinquant Rom ont suscité, nous l’avons dit, une avalanche de réactions. François Hollande a commenté pour la première fois depuis son élection un acte de violence, certes supposément à dimension raciste, ce qui explique l’émotion nationale et obligatoire qu’il suscite…
« Ces actes sont innommables et injustifiables, ils heurtent tous les principes sur lesquels notre République est fondée », a-t-il déclaré. Il faut que « les responsables de cet acte inacceptable soient retrouvés dans les délais les plus rapides pour répondre de leurs actes devant la justice », a affirmé de son côté Manuel Valls, tandis que le ministre de l’intérieur, Bernard Cazeneuve, a diffusé un communiqué dans lequel il promet que « la police judiciaire est totalement mobilisée pour faire rapidement la lumière sur cette affaire, interpeller les auteurs des faits et les remettre à la justice ».
En avril dernier constate Bruno Gollnisch, le président de la république, le Premier ministre et le ministre de l’Intérieur ne s’étaient pas sentis obligés de communiquer sur le viol particulièrement monstrueux d’une jeune gauloise de 18 ans à Evry (Essonne), la ville de M. Valls, par des mineurs étrangers âgés de 11 à 17 ans. Le silence de la caste politico-médiatique sur ce drame fut quasiment total.
Entraînée dans un terrain vague sous la menace d‘un couteau, notre compatriote avait été violée plusieurs fois pendant deux heures, torturée, battue jusqu’au sang. Les racailles chance-pour-la-France avaient expliqué au juge que le traitement qu’ils avaient fait subir à cette jeune fille était normal puisque « toutes les Françaises sont des putes ».
Le racisme anti-français est lui quantité négligeable et n’est jamais relevé par les faiseurs d’opinion puisqu’il faut conforter la propagande multiculturaliste en faveur du « vivre-ensemble » dans la paix et l’harmonie, d’un monde à terme sans frontières et favorisant le métissage universel.
Le grand politologue, philosophe, géopoliticien et comique Jamel Debbouze le rappelait encore aux sombres abrutis que nous sommes dans Le Monde ces dernières heures : les « artistes » (sic) doivent «gueuler (…) que l’on vit dans l’ère du métissage. Qu’on n’a pas d’autre alternative que de faire avec l’autre, que l’étranger n’est pas une mauvaise nouvelle, mais, au contraire, une très bonne nouvelle, qu’il faut faire corps ensemble face à l’adversité».
« Il faut faire très attention aux discours (du FN) qui tentent d’arrondir les angles. Marine Le Pen – je devrais dire Jean-Marine Le Pen - n’a pas changé, ses paroles sont dangereuses et font du mal à la France. Les gens qui y adhèrent sont fous.» a encore expliqué M. Debbouze.
Autre phare de la pensée, député et dirigeant de la très vertueuse UMP, Xavier Bertrand, invité de Radio J dimanche, a lui aussi fait une nouvelle fois l’étalage de ses puissantes convictions…cosmopo-maçonniques.
Membre de la secte du Grand Orient, celle là même qui a déclaré « une guerre à mort au FN » le frère Bertrand a intimé l’ordre à Marine de « faire le ménage dans son propre entourage » tout en concédant qu’elle « n’est certainement pas prête à prendre les mesures qu’il faut pour écarter définitivement du Front National les personnes qui pensent comme Jean-Marie Le Pen » . « Les électeurs qui mettent un bulletin FN dans l’urne doivent savoir que le Front National sera toujours prisonnier de son passé et, qu’à cause de l’attitude de certains de ses dirigeants, ne sera jamais un parti comme les autres». M. Bertrand n’a apparemment toujours pas compris que c’est justement parce qu’il n’est pas un parti comme les autres que le FN séduit !
Autre pointure intellectuelle, le député-maire UDI de Drancy (Seine-Saint-Denis), Jean-Christophe Lagarde, a abondé dans le même sens que M Bertrand.
Invité de la radio RCJ, M. Lagarde a tenté d’expliquer que Marine «est le faux-nez d’une extrême droite qui se veut présentable mais dont le projet politique est d’abord et avant tout anti-républicain, parce que la République est fondée sur l’égalité des personnes quelles que soient leurs origines et leurs religions et cela est consubstantiellement impossible avec l’extrême droite. Son projet est profondément anti-républicain et profondément anti-français».
Ce louvoyant centriste aime décerner des brevets de républicanisme et de patriotisme. Fédéraliste européiste, il a voté en faveur du mariage et de l’adoption pour les couples homosexuels, vice-président du groupe d’amitié France-Qatar de l’assemblée jusqu’en 2012, il a apporté son soutien du très contesté imman de Drancy, Hassan Chalghoumi.
Le citoyen Lagarde s’est aussi illustré en permettant la construction dans « sa » commune, en 2007-2008, et dans « le plus grand secret » (par conviction intégrationniste ? Electoralisme ? Clientélisme ? Communautarisme ?) d’un centre culturel islamique (mosquée) d’un coût de 2,1 millions d’euros, financé entièrement par les contribuables, en totale contradiction avec la Loi de 1905…
Que tous ces gens là continuent à nous insulter et à nous cracher au visage, est somme toute plutôt bon signe et prouve que l’opposition nationale, populaire et sociale garde le bon cap !
-
Pour dire NON au Traité transatlantique, rendez-vous à Paris le 25 juin 2014