Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dhimmitude

  • L'islam est-il devenu religion d'Etat en France ?

    « Comme chaque année, alors que le Carême est volontairement et totalement passé sous silence dans l’actualité, le Ramadan qui débute aujourd’hui est annoncé en boucle dans tous les médias, à toute heure et sur toutes les ondes. L’islam est-il devenu religion d’État en France ? Notre pays compte pourtant encore plus de 50 % de baptisés et il est essentiellement de racine et de tradition chrétiennes. Cette surmédiatisation du Ramadan, loin d’être le fruit du hasard, s’inscrit dans un processus toujours plus croissant de déchristianisation-islamisation de notre société, tout cela, bien sûr, au nom de la « laïcité positive ». Cette « laïcité positive » qui permet la multiplication des mosquées-cathédrales et l’occupation illégale de rues par des musulmans pour y prier. Cette « laïcité positive » qui supprime le porc dans certaines cantines et impose progressivement la viande hallal partout . Cette « laïcité positive » qui hurle lorsque des tombes et édifices musulmans sont profanés mais qui se tait immédiatement lorsque de mêmes exactions frappent les autres religions ! Tout cela n’est pas étonnant de la part d’une classe politique inconsciente et suicidaire qui est allée jusqu’à refuser toute référence aux racines chrétiennes de l’Europe dans la funeste Constitution européenne. »

    Relevé sur : La désinformation autour de l'immigration

  • En France, 700 mosquées se mobilisent pour François Hollande

    Les imams s’impliquent dans les élections présidentielles françaises et appellent à voter pour le candidat socialiste, François Hollande ! En effet, selon le site du magazine français Marianne, Marianne2.fr, “un réseau de quelques 700 mosquées qui devrait se mobiliser en faveur du candidat socialiste”.

    Il faut voter aujourd’hui contre Nicolas Sarkozy “pour défendre notre dignité contre l’islamophobie et la stigmatisation des membres de notre communauté”, a estimé ainsi Mohamed Salah Hamza, recteur de la mosquée du 18ème arrondissement de Paris. De leur côté, Kamel Kabtane, recteur de la Grande Mosquée de Lyon, Azzedine Gaci, de la mosquée de Villeurbanne, Laid Bendidi, de Saint-Fons, ou Fawzi Hamdi, recteur à Vaulx-en-Velin, ont appelé également “Les musulmans de France à ne pas rester les bras croisés”.

    Selon ces imams, les musulmans de France “ne peuvent plus se contenter d’êtres les «spectateurs» de ces élections. Ils doivent devenir acteurs de leur propre changement.

    Source Lahire (Le Salon beige) via site du PdF cliquez là

  • Tous les abattoirs d'Ile-de-France sont halal

     

    Un reportage d’Envoyé Spécial vient de révéler une bombe sanitaire : tous les abattoirs d’Ile-de-France égorgent les animaux (vaches, boeufs) selon le rituel islamique qui empêche l’étourdissement et surtout la ligature de l’oesophage qui en abattage traditionnel préserve du contenu de l’estomac véritable foyer grouillant de germes nocifs.

      Gilbert Mouton, expert auprès des tribunaux français et européens explique :
    « le danger il est là car les plaies sont béantes, vous avez un déversement du contenu de l’estomac avec les germes qu’il contient dans la plaie de saignée et sur la tête »
    Problème : la plaie de saignée fournit les steack hachés !

    Source : La désinformation autour de l'immigration

  • La municipalité de Nantes entre en dhimmitude

    Lu dans Presse-Océan du 11 février (extrait) :

    « La salle de prière fera près de 600 m² avec une mezzanine sur trois côtés et deux salles pour les ablutions, décrit Boubakar Labidi, de l’association islamique (AIOF, affiliée à l’UOIF). Elle pourra accueillir 800 personnes et sera surplombée d’une coupole à quatorze mètres de haut. » La mosquée sera reliée par une galerie à un centre culturel de trois étages, comptant six salles, une bibliothèque. « Nous aurons des bassins en extérieur. » L’ensemble des bâtiments couvre 3 100 m². (…)

     

    Budget : 4,5 millions d’euros
    « Le budget de cette future mosquée atteint 4,5 millions d’euros »,chiffre Boubakar Labidi. L’association islamique (AIOF) porte l’investissement avec une souscription qui a réuni 1,5 million d’euros pour lancer le gros oeuvre. Près de deux millions sont à ce jour réunis. La collecte des dons continue au fil des travaux.

    La municipalité de Nantes apporte 200 000 € pour contribuer au financement du centre culturel.

    « La mosquée fait partie intégrante du projet de rénovation de Malakoff (GPV). Elle sera ouverte, intégrée dans le quartier, défend l’architecte Jean-Muc Martin. Le minaret de 17 mètres de haut sera constitué d’un voile de béton habillé de verre. Les murs seront couverts d’un parement en granit. L’étage de la mezzanine sera doté de zinc, comme la coupole. La fin des travaux est envisagée pour 2011. » À la Janvraie, la communauté turque termine en ce moment la construction d’une autre mosquée. L’association table sur deux mois de travaux avant l’ouverture. Lire l’article intégral.

    Rappel : le maire de Nantes est Jean-Marc Ayrault, président du groupe Socialiste, radical, citoyen et divers gauche à l’assemblée nationale…

    Financer une association (AIOF-site Internet) affiliée à la très radicale UOIFne pose donc pas de problème au Parti Socialiste.

    Relevé sur Altermedia

  • Dhimmitude : après l'’évêque de Carcassonne, c'’est le tour de l’'archevêque d’Avignon...

    Robert Spieler Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire

    On se souvient de la récente agression de fidèles durant une messe, à Carcassonne, et de la lapidation de la statue de la Sainte Vierge par de jeunes musulmans. Mgr Alain Planet, évêque de Carcassonne, avait évoqué « un simple amusement d’enfants », en insistant sur le fait qu’« il n’est pas question de stigmatiser la communauté musulmane ». Sic…

    Voila que l’archevêque d’Avignon, Mgr Jean-Pierre Cattenoz, en remet une louche dans le registre de la soumission à l’Islam. Que dit-il ? « Ma croix pectorale est parfois l’objet de moqueries de jeunes Français d’origine maghrébine. Quand je leur dis que c’est le pape Benoît XVI qui me l’a donnée, ils me répondent : "C’est qui celui-là ?" ».

    Quand Mgr Cattenoz s’interroge sur les conditions du « vivre ensemble » (ils adorent ce genre de charabia…), voilà ce que cela donne : « Nous sommes à un tournant de l’histoire religieuse de notre pays. On peut penser que la France sera à majorité musulmane dans vingt ou trente ans ». S’en émeut-il ? Non, pas le moins du monde. « J’ai déjà vécu quinze ans en terre d’islam. Je suis donc prêt à vivre dans une France à majorité musulmane ». Et il rajoute : « Simplement, je m’interroge sur les conditions de notre cohabitation ». Il s’interroge sur les conditions de cette cohabitation… Comme si l’exemple des persécutions des chrétiens en terre d’islam ne lui suffisait pas : Irak, Algérie, Egypte, Arabie Saoudite, Indonésie, etc…

    Pauvre naïfs, pauvres collabos qui n’ont pas compris ce qui les attendait si l’islam submergeait la France et l’Europe. Qu’ils lisent Le camp des Saints de Jean Raspail. Ils seront les premiers à subir la loi du coran qui dit, au sujet des juifs et des chrétiens qui refusent de se soumettre : « Tuez-les tous ». Après tout, c’est leur problème. Laissons-les à leur sort. Mais nous, nous ne reculerons jamais. Nous engageons dès aujourd’hui la reconquête de notre terre.

    Vive le rassemblement de la Résistance nationale et européenne !

    Fin du communiqué

    Correspondance : N.A.C. 116, rue de Charenton 75012 Paris - ndp@club-internet.fr

     

    Site : www.nouvelledroitepopulaire.info