ASSOCIATION NATIONALITE CITOYENNETE IDENTITE
Avec Catherine Blein, présidente de NCI, rejoignez la résistance contre le droit de vote des étrangers
Madame, Monsieur,
Sachez tout d'abord que cette pétition sera remise aux destinataires suivants :
Jean-Marc Ayrault (Premier ministre)
François Hollande (Président de la République)
Claude Bartolone (Président de l'Assemblée nationale)
Jean-Pierre Bel (Président du Sénat)
Le droit de vote est la manifestation politique la plus importante de l'appartenance d'une personne à sa collectivité nationale.
Comme citoyens français, nous pouvons voter aux élections locales, régionales et nationales.
Comme citoyens européens, depuis le traité de Maastricht de 1992, nous pouvons voter aux élections locales et aux élections au parlement européen quel que soit notre pays de résidence.
Par ces gestes citoyens nous donnons une réalité à notre triple espace d'appartenance, la région, le pays et l'Europe. Autoriser les étrangers à prendre part aux élections en arguant qu'il ne s'agit que des élections locales est un piège dans lequel veut nous faire tomber la gauche xénophile. La gauche sait que son destin électoral à long terme se joue par le droit de vote des étrangers non Européens.
Le Parti socialiste veut faire la même chose que le Labour au Royaume-Uni, ouvrir en grand les portes à l'immigration du Tiers-monde pour changer durablement la donne électorale en sa faveur. Animée par une haine de soi aux conséquences tragiques pour nous tous, la gauche se moque de la destruction de notre identité qu'entraîneraient une poursuite et une aggravation de l'immigration de peuplement. Forte de sa victoire aux dernières élections, elle va tenter de mettre en oeuvre un véritable programme de destruction massif du peuple français
Nous devons nous mobiliser d'urgence pour éviter que la Gauche, avec l'aide de centristes et de quelques égarés de droite, régularise massivement les clandestins et les pseudo-réfugiés, et fasse adopter le droit de vote aux étrangers comme préambule au grand remplacement dont rêvent les idéologues du Parti socialiste ou leurs alliés de SOS Racisme : comme le peuple ne vote plus à gauche, changeons le peuple.
Signez cette pétition pour que les politiciens irresponsables prennent conscience du refus par les Français du droit de vote aux étrangers extra-européens.
Signez cette pétition pour que les politiciens opportunistes, prêts à toutes les compromissions avec la gauche, comprennent les conséquences de leurs actes.
Signez cette pétition pour démontrer qu'au-delà des appartenances partisanes et des divergences idéologiques, il existe bien un front commun des Français de France !
De ce peuple historique de notre nation qui ne veut pas se voir diluer dans un magma multiculturel ou la nationalité française ne serait plus qu'une qualité administrative lorsque l'on voyage, ou un titre honorifique.
Contre le droit de vote des étrangers : défendons notre identité - défendons notre nationalité !
Catherine Blein, présidente de l'association NCI (nationalité citoyenneté identité) vient d'adresser une lettre (ci-dessous) aux parlementaires de France (députés et sénateurs) afin de leur demander de se positionner par rapport à la proposition de loi scélérate qui sera débattue au congrès de 2013, sur le droit de vote des étrangers.
Mais la résistance ne s'arrête pas là : NCI porte la voix de toute une partie du peuple de France en colère, cette majorité silencieuse jamais consultée.
Il est important de nous rejoindre, de nous soutenir et de nous faire connaitre.
Vous pouvez dès à présent nous rejoindre via le formulaire ci-dessous :
Mais également faire connaître le site Internet en visitant et en diffusant le lien ci-dessous
http://www.nationalite-citoyennete-identite.com/
Nous comptons sur vous pour nous rejoindre dans cette bataille qui se joue actuellement sous nos yeux et dont l'issue dessinera les traits de la France de demain.
Cordialement
Catherine Blein
Présidente de NCI
www.nationalite-citoyennete-identite.com
nationalite.nci@gmail.com - 06 38 18 20 04