Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Jeunesses Nationalistes en Picardie

Le weekend du 6 et 7 octobre, Yvan Benedetti, Président de l’Oeuvre Française, ainsi qu’Alexandre Gabriac, Président des Jeunesses Nationalistes, se sont rendus en région parisienne afin de rencontrer les militants locaux et de prendre part aux activités organisées par nos amis du Parti de la France et de Terre et Peuple.

En effet, samedi, répondant à l’invitation de Thomas Joly, Secrétaire Général du Parti de la France, ils ont pris part dans la matinée à une conférence de presse dans la ville de Beauvais sur le site de construction de la future mosquée de la ville.

Ils ont notamment dénoncé l’unanimité dont étaient capables de faire preuve les élus locaux comme nationaux lorsqu’il s’agit de trahir les français en accordant tous les droits, et notamment en matière d’urbanisme, à une population immigrante à majorité musulmane érigeant toujours plus de lieux de cultes pharaoniques sur l’ensemble de notre territoire, symbole de la véritable colonisation dont les français de souche sont les victimes aujourd’hui. Ce rassemblement a été l’occasion de présenter la nouvelle campagne des Jeunesses Nationalistes : « Foutons-les Dehors ».

Même si le préfet de la Somme a interdit à Thomas Joly, Yvan Bénédetti et Alexandre Gabriac de se rendre à Amiens-Nord à la rencontre des Français abandonnés de cette zone de non-droit pour « risques de trouble à l’ordre public », le déjeuner nationaliste prévu dans un restaurant proche d’Amiens a évidemment eu lieu.

70 nationalistes de tous âges et de toutes conditions sociales se sont retrouvés dans une salle bondée autour d’un repas convivial rythmé par les interventions des trois orateurs.

Le lendemain, dimanche 7 octobre, Yvan Benedetti ainsi qu’Alexandre Gabriac représentaient leurs mouvements respectifs à la table ronde de Terre et Peuple à Rungis. En parallèle de la tenue de Stands, ils ont notamment pu, aux côtés des militants des Jeunesses Nationalistes Paris-Banlieue, rencontrer et échanger avec les différents mouvements de la droite nationale rassemblés ce jour là.

Les commentaires sont fermés.