- Page 3
-
A Hénin-Beaumont, une (faible) majorité de cocus en redemande. Ceci dit, seul contre les tenants du Système UMPS corrompu Steeve Briois obtient pour sa seule liste près de 48%, ce qui est inespéré. Toutes nos félicitations.
-
Création d'un délit d'immigration clandestine en Italie
Par Ludovic de Danne
Le Sénat italien approuve la loi sur la sécurité qui vise à renforcer les condamnations financières et judiciaires à l'encontre des immigrants illégaux.
L'Italie va-t-elle montrer l'exemple en Europe et permettre aux autres Nations de se réveiller du cauchemar du politiquement correct en train de détruire notre identité et notre sécurité ?
Par 157 voix pour, 124 contre et 3 abstentions, la Chambre a donné son feu vert à la loi 733-B concernant les "Dispositions relatives à la sécurité publique", pour laquelle le gouvernement avait introduit la "question de confiance". Ce projet de loi, dit « paquet sécurité », avait été approuvé par les députés le 14 mai dernier. L'adoption de cette loi, dont le détail est impressionnant, est un coup de tonnerre en Europe. Cela démontre qu'il est encore possible d'agir politiquement sur des thèmes encore si "tabous" en France.
PRINCIPAUX POINTS DE LA MESURE :
L'immigration clandestine est désormais un crime. Avec par exemple l'article 21 "entrée illégale et de séjour dans l'Etat italien" qui est assorti d'une amende de 5 à 10 000 euros, avec expulsion immédiate. Ce que les bien-pensants appellent la "double peine".
Il devient obligatoire de signaler les immigrants illégaux, sauf quelques exceptions (médecins). La détention dans les CIE (centres d'identification et d'expulsion) est amenée à 180 jours. Jusqu'à présent, la période était de deux mois.
Introduction d'une taxe à la demande de citoyenneté de 200 euros... Pour le permis de séjour, les frais seront déterminés par les ministères de l'Intérieur et de l'Economie entre 80 et 200 euros.
Les avocats et les hommes politiques sont divisés sur la question du statut des enfants nés de parents illégaux en Italie. Mais la question est posée !
Peine de prison en cas de location à des clandestins : jusqu'à 3 ans en matière de logement offert à des étrangers qui sont illégaux au moment de la conclusion ou le renouvellement du bail.
Légalisation des "milices populaires" et des vigiles citoyens de quartiers : des groupes de citoyens auront le droit de patrouiller certaines zones. Ces groupes seront inscrits dans des listes et devront être formés par d'anciens agents de sécurité.
Instauration d'un registre sanitaire obligatoire afin de recenser et d'aider les sans-abri.
Peine de prison pour outrage à agent : qui insulte un agent public est passible de 3 ans de prison.
Durcissement des lois anti mafia.
Législation sur les "videurs" et agents de sécurité du monde de la nuit, avec l'instauration d'un registre obligatoire géré par des fonctionnaires. Etc...
Source : Synthèse Nationale
-
Le double-jeu permanent de Sarkozy
Pour flatter dans le sens du poil l’ex-électorat du Front National qu’il a récupéré lors de la présidentielle (et dont il aura grand besoin à la prochaine présidentielle… quitte à faire les yeux doux à une Marine Le Pen, comme il l’a fait avec Mitterrand le Petit – comme aurait dit Victor Hugo), Sarkozy joue les bravaches en se déclarant hostile à la burka… et dans le même temps assure être d’accord avec Obama lorsque celui-ci estime licite le port du voile par les femmes musulmanes.
De même, Sarkozy affirme que la Turquie n’a pas sa place dans l’Union européenne… et nomme secrétaire d’Etat AUX AFFAIRES EUROPEENNES un Pierre Lellouche, atlantiste acharné, qui a toujours préconisé l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne, relayant ainsi avec constance, à Paris, la propagande de Washington.
Quant à la racaille des banlieues que Sarkozy se vantait, en bombant son maigre torse, de « karchériser », on sait ce qu’il en est : la préfecture de police de Paris estime à 77 le nombre de bandes de délinquants agissant dans la capitale (en « oubliant » de préciser qu’il s’agit de bandes ethniques). Dans la nuit du 27 au 28 juin ont eu lieu ce que les autorités appellent pudiquement des « incidents ». A Tremblay-en-France ( !), département de Seine-Saint-Denis, « la violence et l’intensité des affrontements » (aveu du Monde du 2 juillet) déclenchés par des émeutiers ont visé des policiers, victimes de tirs de « mortiers » (feu d’artifice de gros calibre, dangereux quand il est utilisé à tir tendu : le 14 juillet 2008 un commissaire de police a ainsi perdu un œil à Gennevilliers). Les « individus hostiles » étaient, de source policière, « de jeunes hommes, âgés de 16 à 20 ans, de type africain ». « Cela fait partie des choses que l’on banalise » déplore Michel Marrec, délégué départemental d’Unité police, premier syndicat des gardiens de la paix.
Banalisation au plus haut niveau puisque le préfet de Seine-Saint-Denis estime que c’est « l’ordinaire des patrouilles ». Ceci après avoir été caillassé vers une heure du matin, dans le quartier des Bosquets à Montfermeil, par une quarantaine de « jeunes » alors qu’il se trouvait dans une voiture banalisée de la Brigade anticriminalité (BAC) en compagnie d’Henri Guaino, conseiller spécial de l’Elysée. Les deux éminences avaient voulu se rendre compte de l’ambiance… Un détail qui a son importance : le préfet, installé par Sarkozy, s’appelle Nacer Meddah. Cherchez l’erreur.
Pierre Vial
Source : Terre et Peuple
-
Hénin-Beaumont et le serment maçonnique
Communiqué de Presse
Qui pourra encore prétendre que l’UMP est un parti de droite alors qu’elle a appelé à faire barrage au Front National à Hénin-Beaumont et à voter pour la gauche ?
En réalité, l’UMP reste fidèle au serment qu’ont prêté ses dirigeants dès 1986. Il est fondamental de rappeler qu’à cette date, les dirigeants du RPR et de l’UDF ont prêté serment devant les francs-maçons du B’Naï Brith de ne jamais faire alliance avec le Front National.
L’UMP est donc fidèle à ses serments maçonniques et son Secrétaire Général, Maître Xavier BERTRAND, membre du Grand Orient de France, s’est fait un plaisir de le rappeler à l’occasion de cette élection.
Il n’y a rien à attendre de bon ou de bien de l’UMP. Celle-ci a ruiné la France, détruit la Famille et anéanti la Nation. Elle est la complice la plus efficace et la plus fidèle de la gauche marxiste. Hénin-Beaumont en est l’illustration parfaite.
Source : Nations Presse Info
-
Rivarol cette semaine
-
Islam et pédophilie
Hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."
Hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."
Hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"
Hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié, l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?Relevé sur : Observatoire de l'islamisation
-
Amour, paix tolérance...
...et surtout modernité, ouverture, humanisme, dialogue, parité et intelligence... -
Quelques vérités sur le regroupement familial
Relevé sur François Desouche -
Efforts d'intégration