Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La NDP demande la dissolution de SOS racisme

    1091708543.JPGSuite aux révélations édifiantes parues dans la presse, en particulier dans l'hebdomadaire Rivarol, sur le financement de l'officine anti-française intitulée "SOS Racisme", la Nouvelle Droite Populaire lance une campagne militante d'information pour demander la dissolution de cette organisation. Voici le tract édité par la NDP que nous vous demandons de reproduire et de diffuser autour de vous :

    L’ARNAQUE « SOS RACISME »

    A ASSEZ DURE !

    Depuis 25 ans, « SOS Racisme », officine grassement financée par les subventions publiques, joue sur la crédulité et les bons sentiments d’une jeunesse anesthésiée par les médias pour imposer la destruction de nos identités régionales, nationale et européenne.

    Depuis 25 ans, en pratiquant la culpabilisation systématique de notre peuple, « SOS Racisme » s’est aussi imposée comme l’un des principaux vecteurs de l’islamisation de notre pays.

    Or, aujourd’hui, le scandale éclate au grand jour. En réalité, depuis 25 ans, « SOS Racisme » s’avère n’être qu’une pompe à fric qui ne sert qu’à financer une poignée de politicards véreux, issus de la mouvance gauchiste et recasés au Parti socialiste.

    Cette arnaque morale et financière doit cesser !

    Toute la classe politique est mêlée de près ou de loin à cette escroquerie. Que ce soit par dogmatisme idéologique ou tout simplement par trouille de se voir qualifier des pires intentions, la gauche comme la droite ont largement contribué au financement de « SOS Racisme ».

     EXIGEONS LA DISSOLUTION

     DE « SOS RACISME » !

    Il faut en finir avec ces associations parasitaires qui, au nom de vertueuses idées, assassinent notre identité et se remplissent les poches sur le dos des contribuables français. Cette sinistre mascarade doit cesser. La Nouvelle Droite Populaire exige la dissolution immédiate de « SOS Racisme » et la traduction devant les tribunaux de ces responsables peu scrupuleux. Il s’agit là d’une œuvre de salubrité publique…

    SOUTENEZ LA CAMPAGNE DE LA

    NOUVELLE DROITE POPULAIRE !

    Tract à imprimer et à diffuser autour de vous : cliquez ici.

    Source : Synthèse Nationale

  • Un porc poignardé dans l'Ain

    "Le parc où sont élevés en plein air une vingtaine de cochons sur le terrain Varay, situé près de la rocade pour le compte de la charcuterie « Au Bon saucisson », Maison Chabot, a été le théâtre, lundi soir, d'un acte de sauvagerie.

    Des individus ont pénétré vraisemblablement vers 19 h 45 dans l'enclos clôturé par un fil électrique.

    Entendant grogner les cochons, la patronne du salon oriental, situé dans le secteur, s'est rendue sur les lieux et a surpris sur le fait deux jeunes hommes âgés d'une vingtaine d'années. Ces derniers ont pris la fuite au volant de deux voitures.

    C'est alors qu'elle constate qu'un porc agonisant avait reçu plusieurs coups de couteau dans le ventre, d'autres effrayés se sont dispersés dans la nature, certains se trouvaient sur la chaussée de la route.

    Heureusement qu'à cette heure, le flux de la circulation routière sur la rocade était faible, un accident grave aurait pu se produire.

    Les recherches nocturnes n'ont donné aucun résultat, les animaux stressés sont revenus dans le parc seulement le lendemain matin et ils sont à nouveau sous bonne protection." (...)

    Source : Le Progrès.fr

  • Dans PRESENT aujourd'hui

    Présent 25.08.09.jpg

  • "La Croix" fait ramadan

    Le ramadan est à la une du quotidien La Croix daté du 21 août ! Ce journal s’épanche avec émotion sur la pratique du jeûne, " en nette hausse chez les jeunes ", et de se fendre d’une enquête auprès de musulmans vivants en Normandie, en Bretagne, en Lorraine ou à Lyon. Quel déluge d’obséquiosité !

    Est-ce que ce journal " catholique " s’épanche autant sur les catholiques pratiquant le Carême ?

    Comme le fait remarquer Ali Rahni, membre du Collectif des Musulmans de France, interrogé par La Croix : " Le mois de Ramadan est celui de la révélation du Coran ; il est donc propice pour se replonger dans le Livre. " Conseil éminemment judicieux que les journalistes de La Croix devraient suivre, ils pourraient ainsi lire par exemple : " Combattez ceux qui ne croient pas en Dieu et au jour dernier, ceux qui ne déclarent pas illicite ce que Dieu et son prophète ont déclaré illicite, ceux qui parmi les gens du Livre ne pratiquent pas la vraie religion. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils payent directement le tribut après s’être humiliés " Sourate, verset 29. Ou encore : " Oui, ceux qui disent +Dieu est le messie, fils de Marie+ sont impies " Sourate V, verset 72.

    Les journalistes de La Croix sont donc des impies et surtout des aveugles ne voulant pas voir la réalité du Coran, en prônant le dialogue inter-religieux comme Michel Kubler dans son éditorial : " Certes, Christianisme et Islam s’affichent tous deux comme détenant chacun " la " vérité ultime. Plutôt que de se quereller - vainement - sur une telle suprématie, ils gagneront à se partager leurs trésors de spiritualité respectifs. L’ " échange de dons ", souvent évoqué entre chrétiens de diverses traditions, pourrait alors devenir un nouvel horizon du dialogue entre les religions. Pourquoi cela ne commencerait-il pas entre chrétiens et musulmans (…) "

    Passons sur les " trésors de spiritualité " de l’islam, ils consistent tout simplement à savoir ce qui est halal (autorisé) et ce qui est haram (interdit), c’est tout ; il y a autant de spiritualité dans l’islam que de juive sous une burqa ! Quant au dialogue inter-religieux, il n’a aucune chance de commencer pour la simple et bonne raison que les musulmans n’en ont strictement rien à faire ! Ce dialogue inter-religieux n’est demandé que par certains catholiques ! Pour les musulmans, Mahomet est le sceau des prophètes et l’Islam religion supérieure entre toutes puisque la dernière à avoir été révélée ! Pour tout musulman, le monde doit tout naturellement se convertir à l’islam ! Pour La Croix, c’est en bonne voie !

    En tout cas, s’il est un jeûne que les journalistes de La Croix pratiquent avec assiduité, c’est celui du courage ! En n’osant pas affronter la réalité de l’Islam, ils en font le lit et les musulmans, eux, ne se gêneront pas pour transformer La Croix en Croissant.

    Louis CHAGNON

    Source : Le blog de Bernard Anthony

  • Immigration : comment désarmorcer la bombe ?

    "Pour désamorcer la bombe de l’invasion ethnique, nous ne pouvons pas compter sur nos compatriotes. En revanche, l’espoir vient de nos adversaires. Essayons d’expliquer ce paradoxe.

    Les français qui sont conscients du péril n’ont aucune chance de persuader la majorité qui est conditionnée depuis l’enfance par la propagande. On ne peut donc rien attendre des mouvements d’opinion ou des élections qui régissent la vie démocratique. De leur coté, les puissances islamiques disposent des mêmes projections démographiques que nous. Depuis Boumediene et Kadhafi, il ne se passe plus de jours sans qu’un mollah annonce l’islamisation de l’Europe avant la fin du siècle. Pour que le fruit mur tombe de lui-même, il faut toutefois éviter les manifestations trop visibles qui risqueraient de réveiller nos compatriotes. Or il se trouve qu’une partie de la jeunesse du tiers monde s’avère de plus en plus impatiente. A mille lieues de notre angélisme, elle rêve d’en découdre le plus vite possible et la moindre étincelle pourrait donc provoquer un embrasement général.

    C’est à ce titre que l’adversaire devient un allié. En effet, des émeutes générales et durables modifieraient le comportement de nos compatriotes. Dans une vie antérieure, je fréquentais au Gabon un couple de gauchistes expatriés. Un jour de 1964, le président du pays fut renversé et la populace se répandit aussitôt dans les rues en criant « Sales blancs ! On va vous casser la gueule !». Quelle ne fut pas alors ma surprise de découvrir ma gauchiste agenouillée en train de prier « Mon Dieu! Faites que les paras arrivent le plus vite possible ! ». Ce revirement cocasse signifie que la peur déconnecte les opinions les mieux conditionnées. Les gens retrouvent alors des comportements normaux, comme s’ils étaient soudain désenvoûtés. En cas de troubles graves, la majorité des français serait donc la première à exiger l’intervention des forces armées, l’application de la loi martiale et l’instauration d’une dictature provisoire sous l’égide de l’article 16.

    Vous objecterez que ces évènements n’impliquent pas nécessairement une inversion migratoire massive. Remarquons tout d’abord que la guerre a le mérite d’apporter des solutions à des problèmes insolubles en temps de paix. Au titre de ces solutions, figurent notamment les déplacements de populations dont le siècle précédent a donné de nombreux exemples. Parmi ceux ci, on peut retenir le départ en 1948 de 500.000 palestiniens du territoire qui est aujourd’hui celui d’Israël. En effet, au fur et à mesure de la progression des troupes israéliennes, les palestiniens furent amenés à fuir leurs quartiers et leur villes pour se retrouver finalement dans des camps de réfugiés (1). De la même manière, suite à une insurrection générale, la reconquête du terrain par nos forces armées provoquerait inévitablement l’exode des populations insurgées et leur regroupement dans des cantons frontaliers, qui pourraient être gérés par l’ONU (2). A ceux qui évoquent sans cesse les camps de concentration, il suffit donc d’opposer la politique israélienne qui n’a jamais indigné les intellectuels germanopratins!

    Il existe donc un espoir ténu mais il ne dépend pas de nous. Pour le moment, militons pour l’interdiction de la burqa, la stigmatisation du voile et la dissolution des sectes salafistes. Cette feuille de route devrait suffire à rassembler tous les résistants."

    Gérard Pince

    1- À noter que les juifs installés dans les pays arabes depuis l’origine des temps furent aussi obligés d’en partir, en abandonnant tous leurs biens.
    2-UNRWA: Office des Nations Unies en charge des réfugiés palestiniens depuis 1948.

    Source : Chroniques de Gérard Pince

  • Toi aussi, deviens sans-papiers

  • Centre commercial Polygone à Montpellier

    La scène se passe dans l'un des plus grands centre commerciaux de Montpellier, ville méridionale dont on nous dit qu'elle est jeune, très étudiante et ouverte sur l'avenir... Mais quel avenir ?

  • Les envahisseurs


     

    Ceci est une fiction. Toute ressemblance avec une situation existant ou ayant existé ne pourrait bien entendu qu'être le fruit du hasard.