Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Après l'affaire Méric, le Bloc Identitaire demande la vérité sur les « agressions » d'Argenteuil !

    Communiqué du Bloc identitaire :

    Sur la Manif Pour Tous du 24 mars, en dénonçant de prétendus « groupuscules » pour mieux gazer (oui, gazer !) les familles sur les Champs-Elysées, le pouvoir socialiste a menti.

    Au sujet des émeutes du Trocadéro, en affirmant que les incidents étaient le fait de « supporters ultras du PSG » alors qu'il s'agissait de hordes de racailles de banlieue, le pouvoir socialiste a menti.

    Sur la Manif Pour Tous du 26 mai, en faisant peur aux familles pour tenter - vainement - d'affaiblir le mouvement de contestation populaire, le pouvoir socialiste a menti.

    En minorant systématiquement les chiffres de participation pour l'ensemble des Manifs Pour Tous, le pouvoir socialiste a menti.

    Dimanche dernier, en minimisant le déferlement de haine des groupuscules d'extrême-gauche lors de l'hommage à Clément Méric (tags anti-France, vitrines brisées, agressions...) soldé par 14 interpellations, le pouvoir socialiste a menti.

    Hier, les révélations du Point nous apprennent que loin de la thèse du « crime politique » évoquée par la Gauche quelques heures après la tragique disparition de Clément Méric, sa bande serait en fait à l'origine de la rixe fatale. Si bien qu'en relayant une thèse fallacieuse à des fins politiques sans attendre les conclusions de l'enquête, une fois de plus, le pouvoir socialiste a menti !

    Devant ces faits avérés, le Bloc Identitaire s'inquiète d'un contexte de mensonges et de manipulations d'État peu propice au débat démocratique apaisé.

    Le Bloc Identitaire en vient donc légitimement à se poser des questions sur le dernier fait divers non résolu mais déjà exploité par les Socialistes : les « agressions » de femmes voilées à Argenteuil.

    Nous demandons expressément au pouvoir socialiste d'apporter le plus rapidement possible toutes les preuves de ces agressions, qui semblent servir l'instrumentalisation par le gouvernement d'une prétendue « islamophobie » (au demeurant peu probable en plein cœur d'Argenteuil) pour mieux culpabiliser un réveil patriote bien réel.

  • Communiqué du CEPE

    Nous apprenons avec satisfaction que le résultat du visionnage de certaines bandes vidéos concernant la rixe de la rue Caumartin où Clément Méric nervi antifasciste avait trouvé la mort, a été rendu public ce matin.
    Voici, d'après RTL ce qu' il apparait clairement sur les vidéos :

    On y voit notamment Clément Méric se précipiter vers Esteban Morillo, le meurtrier présumé, alors de dos, semble-t-il pour lui asséner un coup.
    Le skinhead se retourne alors et le frappe avec son poing en plein visage.
    L'image ne permet pas de dire de façon formelle si Esteban Morillo donne un deuxième coup, ni s'il a ou non un poing américain.
    Le militant d'extrême-gauche, en tout cas, tombe immédiatement au sol, inconscient."
    Enfin, RTL précise que selon les images, "il n'est pas lynché une fois par terre" et d'ajouter: "Les images montrent un Clément Méric provocateur et confortent la thèse du juge sur une mort accidentelle à la suite de coups donnés."

    Face à ces nouveaux éléments factuels, le Comité d'Entraide aux Prisonniers Européens qui a pris la défense et organisé le soutien d'Esteban Morillo le principal mis en cause et des autres mis en examen, demande :

    - la remise en liberté provisoire immédiate d'Esteban Morillo et de Samuël
    - la prise en compte de la situation de légitime défense évidente dans la procédure
    - les excuses publiques du ministre de l'intérieur Manuel Valls qui avait affirmé qu'il s'agissait d'un "assassinat"
    - l'arrêt des procédures de dissolution visant les JNR, Troisième Voie et la structure associative parisienne "Le Local"

    Pour faire un don à Esteban et aux victimes de la répression politique de ce qui s'apparente jour après jour de plus en plus à une dictature, cliquez-ici.

    CEPE, Comité d'Entraide aux Prisonniers Européens
    BP 4-7187
    30914 Nîmes Cedex
    comitecepe@gmail.com

  • Rivarol cette semaine

    3100.jpg

  • Le violence est bien de gauche et d'extrême-gauche

    Un communiqué de Serge Ayoub :

    Suite à la campagne d’incitation à la haine et à la violence contre Troisième Voie lancée par le Premier ministre Ayrault qui parle de nous « tailler en pièces » et du ministre de l’Intérieur Valls qui cautionne et justifie la violence des antifas « qui luttent d’une manière ou d’une autre » contre les idées considérées d’extrême droite, nous, patriotes, subissons de la part de l’extrême gauche une avalanche de violence contre les nôtres. Cette fin de semaine, près d’Agen, nos anciens militants de Troisième voie, qui dans un dernier baroud d’honneur avant la dissolution effective de notre mouvement, collaient leur restant d’affiches ont été attaqués par une bande de nervis sortis d’un festival punk, ivres d’alcools et confortés par les provocations de Ayrault. Ces brutes alcoolisées ont agressé à 8, les 3 colleurs et leurs deux compagnes.

    Heureusement le courage et la justice ont eu raison de la haine et du nombre, mais depuis les médias se déchainent contre ceux qui n’ont fait que se défendre d’avoir collé des affiches et de refuser de se laisser battre.

    Malheureusement la campagne de haine et de violence se propage et se généralise sur toute la France : il y a trois jours le local de nos camarades dans la Somme, à Estrées-Mons recevaient plusieurs impacts de balles sur la façade et essuyait dans la nuit un cocktail molotov, pire à Picquigny (80), la nuit dernière, un autre local, identifié comme accueillant des patriotes, a subi un incendie criminel, et tout cela dans l’indifférence générale.

    La violence systématique des antifas s’exerce en toute impunité, sur tout le territoire et contre tous, la semaine dernière le local du Front national à Nantes était mis à sac, ce dimanche c’est Paris qui était livré à des bandes armées et masquées qui ont vandalisés le centre de la capitale au vu et au su de tous, aujourd’hui c’est au tour de la permanence du PS du XXème à Paris d’être mise à sac par les antifas !

    Quand le gouvernement réagira-t-il ? Quand les violences et la haine seront-elles stoppées ? Faudra-t-il un nouveau drame ?

    Source : Synthèse nationale

  • Les Français ruinés par l'immigration, dernier livre de Gérard Pince

     

    Français_ruinés_immigration.JPGEt si la crise de la dette publique était en vérité celle de l’immigration ? Cela signifierait que tous les efforts d’austérité que l’on impose aux Français proviendraient du refus de la réguler.
    Cette étude exhaustive taille en pièces les arguments des élites qui prétendent que l’immigration nous enrichit. Fondée sur les chiffres de la comptabilité nationale, elle démontre au contraire l’ampleur du désastre.
    Comment interrompre cette hémorragie qui ruine nos finances publiques et le budget des familles ? Les solutions existent mais qui aura le courage de les appliquer ?

    Ce qu'en dit l'auteur :

    Mon dernier ouvrage, intitulé Les Français ruinés par l’immigration, vient de paraître aux éditions Godefroy de Bouillon. À partir de la comptabilité nationale de l’année 2011 (nous ne disposons pas de données plus récentes), j’ai analysé l’impact de l’immigration sur l’emploi, les revenus, les finances de l’État et le produit intérieur brut (PIB) qui correspond à la richesse créée par les Français en un an.

    Le titre évoque le spectre de la ruine. C’est le mot juste ! Ce document taille en pièces les arguments des « élites » qui prétendent que l’immigration nous avantage. Il démontre au contraire d’une manière irréfutable qu’elle entraîne la faillite de nos finances publiques et pénalise lourdement le niveau de vie de votre ménage. Je ne vous cite pas les chiffres qui illustrent l’ampleur du désastre. Il est préférable de se plonger dans l’ouvrage pour comprendre l’engrenage qui nous broie.

    Au terme de cette lecture, vous découvrirez que les efforts d’austérité imposés aux Français proviennent du refus de réguler l’immigration extracommunautaire. Comment interrompre cette hémorragie ? Des solutions existent et j’en évalue l’impact, mais qui aura le courage de les appliquer ?

    Au prix d’un long travail, j’ai ainsi édifié un barrage contre le mensonge. Je m’attends à un silence des médias. À vous de faire connaître cet ouvrage que vous pouvez commander en cliquant sur : Godefroy de Bouillon

  • Rivarol cette semaine

    3099.jpg

  • Stop au théâtre des conférences sociales, oui à un profond changement de cap européen !

    Marine_Le_Pen.jpgCommuniqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

    La conférence sociale actuellement réunie fait partie de ces grand-messes théâtrales qui rassemblent année après année tout ce que la France compte d’experts en aplaventrisme devant l’Union européenne.

    Sur l’ensemble des sujets abordés, en particulier l’emploi et les retraites, tout a en effet déjà été décidé à Bruxelles, l’Union européenne imposant systématiquement à des gouvernements soumis une politique de gestion de la pénurie qui se traduit par des sacrifices de plus en plus insupportables et vains.

    Complices de l’Union européenne qu’ils soutiennent de façon quasi religieuse en toute circonstance, les différents acteurs réunis n’ont rien de nouveau à proposer aux Français : le MEDEF applaudit logiquement la politique ultralibérale du gouvernement alors que les organisations syndicales montrent une nouvelle fois qu’elles trahissent les travailleurs en refusant de poser la question de l’Union européenne.

    De ces conférences sociales ne sort qu’une politique anti-sociale et anti-économique, car dictée par l’idéologie bruxelloise.

    La France n’a pas besoin de grands messes de ce type, mais d’une refonte totale de sa politique économique et sociale. Sortons de la logique UMPS de gestion de la pénurie et préférons la remise à flots du navire France, par une politique de réarmement de notre pays face à la mondialisation sauvage via des frontières intelligentes contre la concurrence déloyale, une politique monétaire nationale offensive et le patriotisme économique.

  • Qui a le nom du juge qui a jugé Nicolas ?

    Merci à ceux qui disposent de l'information de publier le nom et le prénom du juge qui a rendu le verdict d'emprisonnement ferme pour Nicolas.

    Exceptionnellement les commentaires sont ouverts mais ne seront pas rendus publics.

    Merci par avance.