Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Un appel à soutenir Génération Identitaire

     

    Ils ont fait entendre la voix de la France à Solférino,
    à nous de les soutenir !


    Dimanche 26 mai, 19 militantes et militants de Génération Identitaire sont montés sur la terrasse du siège du Parti Socialiste rue de Solférino pour y déployer une banderole « Hollande Démission ! ».

    Élu par seulement 33% des Français en âge de voter et culminant à 80% d’opinions défavorables, François Hollande n’est plus que le président d’une poignée de nos concitoyens.

    Il s’agissait d’une occupation strictement pacifique à laquelle les vigiles du Parti Socialiste ont répondu par la violence.

    Avec l’outrance qui le caractérise, Harlem Désir a parlé d’une « atteinte à la démocratie ». Pour nous, la seule vraie atteinte à la démocratie, c’est d’imposer au peuple français une loi voulue et promue par une infime minorité !

    Aujourd’hui, Génération Identitaire, première ligne des filles et des fils de France, a besoin de notre aide à tous. Les 19 jeunes ayant mené cette opération ont passé 48 heures en cellule, ils sont désormais soumis à un contrôle judiciaire et seront jugés le 25 juillet prochain.

    Les militantes et militants de Génération Identitaire ont besoin de notre soutien moral et politique mais aussi de notre soutien financier pour couvrir les frais d'avocats, les déplacements nécessaires pour les comparutions, etc. Ils se battent pour nous contre le pouvoir socialiste, ne les abandonnons pas !



    Retrouvez Génération Identitaire sur :
    : le web
    : facebook
    : twitter

    Contact :
    : Écrire à Génération Identitaire

  • Rivarol cette semaine

    3095.jpg

  • Communiqué et demande d'aide pour François Desouche

    Vous êtes des millions à partager nos inquiétudes. Vous êtes des centaines de milliers à consulter notre blog régulièrement. Vous êtes des dizaines de milliers à vous être inscrits pour lire et poster des commentaires et à nous faire savoir que vous jugez notre travail efficace. Mais paradoxalement vous n’êtes pas  assez nombreux à cotiser pour nous soutenir.

     Et pourtant, les mois et années à venir seront décisifs, et face aux torrents de propagande propagés par nos ennemis, aux budgets, disproportionnés, aux supports dont ils disposent, à leur omniprésence, Fdesouche en a  plus que jamais besoin. 

    Nous ne sommes pas des commerçants, notre seul souci est d’être utiles et de contribuer à ouvrir les yeux des Français. Mais pour ce faire, nous ne disposons que de moyens dérisoires  et insuffisants. Nous n’avons ni subventions, ni riche mécène, ni fortune personnelle. Et sans votre soutien nous ne pourrons éternellement continuer à porter ce blog à bout de bras, à le faire vivre et à transformer ce radeau en navire de guerre.

    Ce n’est pas un caprice de notre part de faire appel à votre soutien, et nous essayons d’éviter au maximum de faire ce type de demande, mais aujourd’hui, c’est une nécessité.

    François Desouche

  • Carl Lang honore la mémoire de Dominique Venner

    La réaction de Carl Lang :

    Toute la vie de Dominique Venner a été celle d'un homme engagé, d'un soldat, d'un militant, d'un écrivain, d'un historien. En choisissant de mourir face à l'hôtel de la cathédrale de Paris, au cœur de la France historique, Dominique Venner est venu sonner le tocsin de Notre-Dame pour alerter les consciences françaises et européennes des menaces mortelles qui pèsent sur l'avenir de notre identité, de nos libertés et de notre civilisation.

    En choisissant le sacrifice ultime et en mettant sa peau au bout de ses idées, Dominique Venner est notre premier martyr de ce siècle, mort pour la grande cause de la reconquête de notre mémoire historique et de notre identité française et européenne.

  • Dominique Venner : présent !

    Dominique_Venner.jpgIl ne nous appartient pas de commenter le geste ultime de Dominique Venner.

    Nous rappelerons seulement la place essentielle qui fut la sienne dans le combat nationaliste au cours des années 60. Après la fin de l'Algérie française, il fut l'un des instigateurs de deux mouvements, la Fédération des étudiants nationalistes et Europe-Action, qui allaient être à l'origine d'un grand bouleversement idéologique au sein de notre famille politique, à savoir l'introduction de la dimension civilisationnelle européenne dans la doctrine nationaliste. Ses écrits, en particulier son fameux texte intitulé "Pour une critique positive", ont marqué durablement les générations militantes qui se sont succédées depuis cette époque tumultueuse. Enfin, en lançant, il y a une dizaine d'années, la Nouvelle Revue d'Histoire, Venner a probablement été à l'origine de l'une des initiatives les plus intelligentes émanant de notre milieu depuis bien longtemps.

     

    Dominique Venner a voulu donner à son acte une signification politique. Nul ne peut encore préjuger de l'impact que celui-ci aura réellement sur notre peuple. Quoi qu'il en soit, le devoir de chaque militant nationaliste est de continuer et d'amplifier le combat contre l'olligarchie mondialiste et sa politique destructrice de nos identités et de nos libertés, le combat pour que revive une France française dans une Europe européenne. C'est sans doute là le plus bel hommage que l'on puisse rendre à la mémoire de Dominique Venner.

     

    Une dernière chose : comme on pouvait s'y attendre les chacals du Système ne sont pas avares de commentaires fiélleux sur le geste de Dominique Venner. Que ces tristes sires sachent simplement que les calomnies qu'ils déversent sur cet homme et sur la fin qu'il s'est donné sont insignifiantes comparées à l'immensité de leur médiocrité et de leur vulgarité.

     

    Roland Hélie