Vous êtes des millions à partager nos inquiétudes. Vous êtes des centaines de milliers à consulter notre blog régulièrement. Vous êtes des dizaines de milliers à vous être inscrits pour lire et poster des commentaires et à nous faire savoir que vous jugez notre travail efficace. Mais paradoxalement vous n’êtes pas assez nombreux à cotiser pour nous soutenir.
Et pourtant, les mois et années à venir seront décisifs, et face aux torrents de propagande propagés par nos ennemis, aux budgets, disproportionnés, aux supports dont ils disposent, à leur omniprésence, Fdesouche en a plus que jamais besoin.
Nous ne sommes pas des commerçants, notre seul souci est d’être utiles et de contribuer à ouvrir les yeux des Français. Mais pour ce faire, nous ne disposons que de moyens dérisoires et insuffisants. Nous n’avons ni subventions, ni riche mécène, ni fortune personnelle. Et sans votre soutien nous ne pourrons éternellement continuer à porter ce blog à bout de bras, à le faire vivre et à transformer ce radeau en navire de guerre.
Ce n’est pas un caprice de notre part de faire appel à votre soutien, et nous essayons d’éviter au maximum de faire ce type de demande, mais aujourd’hui, c’est une nécessité.