Nous laissons volontairement cette fenêtre pour prouver la censure de Dailymotion. Dommage, car dans cette vidéo un certain nombre de "Jeunes" minimisaient et même justifiaient l'assassinat de Sohane, brûlée vive, par un "Jeune des banlieues". L'un deux affirmait même que ce n'était "qu'une erreur" et que "ce n'est rien". La vidéo était dans ce sens très instructive.
Antidote - Page 77
-
L'assassin de Sohane "a juste fait une erreur, c'est rien"
-
Rivarol cette semaine
-
Il faut sortir au plus vite de l'Europe des banquiers
APPEL NATIONAL A LA SECESSION
Synthèse nationale a pris l’initiative d’une pétition nationale pour exiger la sécession de la France par rapport à l’Europe de Bruxelles. Cette pétition est la conséquence des propos hallucinants d’arrogance de la commissaire politique luxembourgeoise quant au sort des Roms en France. Pour la première fois, partisans de l’Europe des Nations et partisans de l’Europe de la puissance se retrouvent côte à côte pour exiger ce qu’autorise au demeurant le traité de Lisbonne : la sécession.
Cette pétition va être diffusée massivement dans les prochains mois partout en France, et prépare la tenue d’un meeting unitaire de la résistance nationale et identitaire, en janvier, à Paris.
Signez, faites signer cette pétition ! Aidez nous à faire imprimer et à diffuser des centaines de milliers de pétitions…
Pour signer cette pétition :
- Vous pouvez imprimer et nous retourner le coupon du tract en PJ
- Nous adresser un courriel à campagnesecession@sfr.fr avec mentionné : "Je soutiens la campagne pour la secession" avec vos noms, prénoms et adresses.
Toutes les informations sur la campagne sont sur le site : http://faisonssecession.hautetfort.com/
Pour amplifier notre campagne, nous avons besoin de votre aide.
Vous pouvez nous adresser un don à :
Synthèse nationale 116, rue de Charenton 75012 Paris
(chèque à l'ordre de Synthèse nationale)
L ' APPEL NATIONAL A LA SECESSION :
Partisans de l’Europe de la puissance ou partisans de l’Europe des Nations, il ne nous est plus possible d’accepter ce qu’est devenue aujourd’hui l’Europe.
Les récents propos d’une arrogance inouïe de la commissaire politique luxembourgeoise quant à l’affaire des Roms sont la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
■ Sur le plan économique, l’Europe n’est rien d’autre qu’une zone de libre-échange sur le modèle anglo-saxon, incapable de défendre les intérêts de ses peuples face à la mondialisation, incapable d’ériger les nécessaires frontières commerciales qui permettraient de protéger les industries et les emplois européens.
■ Sur le plan financier et bancaire, l’Europe a abandonné toute indépendance face aux intérêts de la finance internationale et s’est placée sous le contrôle d’une Banque centrale qui ne tire sa légitimité que d’elle-même.
■ Sur le plan militaire, l’Europe, dont la plupart des membres appartiennent à l’OTAN, est une vassale des Etats-Unis.
■ Sur le plan identitaire, l’Europe se révèle incapable de protéger la substance de ses peuples et accepte, voire encourage l’invasion de notre terre.
■ Sur le plan culturel, l’Europe subit la pire des déculturations au profit d’une sous-culture cosmopolite et américanisée.
■ Sur le plan diplomatique, l’Europe, à la remorque des Etats-Unis, ne pèse rien.
■ Sur le plan institutionnel, des nains bruxellois hautains prétendent dicter leurs décisions aux peuples, relayés par des politiciens complices qui méprisent souverainement la volonté populaire, comme nous l’avons constaté en France avec le traité de Lisbonne.
Dans le même registre anti-démocratique, Bruxelles prétend dresser les peuples européens en imposant une "charte des droits de l'homme européen" parfaitement liberticide.
Cette situation ne peut perdurer. L’Europe de Bruxelles trahit les peuples et les Nations qui la composent. Pour paraphraser Caton l’Ancien, Europa Brusselis delenda est, l’Europe de Bruxelles doit être détruite. La raison, l’honneur et la survie de nos peuples exigent que nous entrions en sécession.
Nous voulons que la France fasse sécession et se retire de l’Union européenne telle qu’elle existe aujourd’hui et souhaitons qu’elle entreprenne aux côtés des forces saines des nations européennes la reconstruction d’une nouvelle Europe respectueuse de ses identités et des intérêts de ses peuples.
Liste des 21 premiers signataires de ce texte : Roland Hélie, directeur de la revue Synthèse nationale, Robert Spieler, Ancien député et Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire, André Gandillon, Directeur de Militant, Jérôme Bourbon, Directeur de Rivarol, Jean-Paul Chayrigues de Olmétta, Ecrivain, Pierre Vial, Président de Terre et Peuple, Marie-Paule Darchicourt, ancienne Conseillère régionale du Nord Pas-de-Calais, Yves Darchicourt, enseignant, Marc Rousset, écrivain, Serge Ayoub, animateur du Local (Paris), Martin Peltier, journaliste, Franck Abed, essayiste et écrivain, Anne Kling, écrivain, Jean-Claude Rolinat, élu local et écrivain, Christian Perez, Président du Parti populiste, Dr Jacques Kotoujansky, élu local et Président de Vérité et liberté, René Delacroix, Président de l’Alliance pour la résistance nationale, Olivier Grimaldi, Président du Cercle Franco-hispanique, Arnaud Raffard de Brienne, écrivain, François Ferrier, ancien Conseiller régional de Lorraine, Pierre Descaves, ancien député. -
4ème journée de la revue nationale et identitaire Synthèse Nationale
RESISTONS A
LA COLONISATION
DE L’EUROPE !
Jeudi 11 novembre 2010
(de 11 h 00 à 18 h 30)
Forum de Grenelle
5, rue de la Croix-Nivert 75015 Paris
Métro Cambronne
Avec :
Annick Martin, Secrétaire générale du MNR
Pierre Vial, Président de Terre et peuple
Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France
Robert Spieler, Délégué général de la NDP
Roland Hélie, Directeur de Synthèse nationale
et comme invité d’honneur
Mario Borghezio
Ancien vice-ministre de la Justice italienne
et député européen de la Ligue du Nord
et un grand nombre d’interventions
de personnalités de la résistance
nationale et européenne…
De nombreuses associations, publications et
organisations politiques seront présentes.
La librairie Primatice aura un stand.
Restauration rapide sur place.
18 h 00 : apéritif amical offert aux
participants par Synthèse nationale.
Participation : 10,00 € - Tract à diffuser : cliquez ici
-
Rivarol cette semaine
-
La diversité est-elle vraiment une chance pour la France ?
-
Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n° 201
-
Histoire de l'antisémitisme
L'histoire du judaïsme est celle d'une secte en guerre permanente avec le reste de l 'umanité. Ainsi, à toutes les époques et dans tous les pays, les juifs ont naturellement suscité l'antisémitisme. Le scénario qui se déroule est alors toujours le même : après les violences et les règlements de compte, les goys (les non-juifs) légifèrent pour tenter d'endiguer le phénomène puis expulsent les indésirables.
Mais inévitablement, au bout d'un certain temps, ceux-ci parviennent à se réintroduire dans la place et recommencent leurs trafics et leurs intrigues, n'ayant rien appris de la leçon qui leur a été donnée. Cette histoire dure depuis trois mille ans.
Après la lecture de ce livre, en tout cas, on l'espère, personne ne parlera plus jamais de civilisation judéo-chrétienne .
-
L'illusion de la liberté d'expression sur internet : la preuve par Hervé Ryssen
Censure de nos textes sur internet
Notre nouveau site herveryssen.eu créé fin août 2010 pour présenter nos six livres au public vient d'être censuré au bout de quinze jours par l'hébergeur américain homepage universe. Même le nom de domaine que nous avions acheté n'est pas récupérable. La frayeur que nos livres inspirent au lobby juif est étonnante !
Rappelons que notre premier blog (sur blogspot), créé en 2007, avait été censuré en janvier 2008. Le deuxième blog (herveryssen.com, avec l'hébergeur français ovh) avait été censuré le 15 septembre 2008 au bout de deux mois. Le troisième, herveryssen.net (hérbergeur américain homepage universe) mis sur pieds le 25 septembre 2008, fut fermé le 25 septembre 2009, sans accroc, hormis le fait qu'il avait été censuré par Google.fr.
Ce petit blog (canalblog) n'est pas encore dans la ligne de mire du Grand Lobby, sans doute parce que nous n'y écrivons rien, ou si peu. Mais peut-être est-ce déjà de trop ?
Il faut une grande quantité de livres, de films et de reportages pour fabriquer un antiraciste, et maintenir la pression tout au long de l'année. Mais il ne suffit que d'un seul livre pour faire d'un homme un antisémite jusqu'à la fin de ses jours. Allez expliquez cela...
Source : Hervé Ryssen
-
France: constructions de mosquées dans les villes symboliques
Poitiers, Reims, Clermont-Ferrand… Terminées ou en voie de construction, c’est dans ces lieux symboliques que surgissent désormais les plus grandes mosquées de France.
Tandis que dans la plus grande partie des pays musulmans les chrétiens ne peuvent construire aucun édifice religieux, ne peuvent porter aucun objet qui laisse entrevoir leur croyance, ne peuvent se réunir sans risquer leur vie, en Europe en général, et en France en particulier, les musulmans ont le droit de tout faire, les portes leur étant toujours ouvertes par nos responsables politiques.
Profitant de la faiblesse de l’Occident et de ce relativisme qui ronge les piliers sur lesquels se fonde notre culture et notre patrimoine de valeurs, les musulmans s’installent, petit à petit, dans les lieux les plus significatifs de notre histoire. Et la ville de Poitiers ne pouvait certainement pas manquer: les Arabes, déjà patrons de l’Espagne, subirent là, en 732, une première cuisante défaite par la vaillante armée chrétienne de Charles Martel. C’est bien donc le moment pour les musulmans de prendre leur revanche et pour bien marquer la possession du territoire ils ont eu l’autorisation de construire une gigantesque mosquée avec son minaret de plus de 20 mètres de haut. Pas la peine de faire remarquer que la communauté musulmane de Poitiers n’a pas besoin d’un si grand lieu de culte. Mais c’est eux-mêmes qui l’écrivent: « Pour d’évidentes raisons historiques, Poitiers n’est pas une ville comme les autres. C’est un symbole majeur » (cf. “Présent”, 17 février 2010). Et alors le minaret sera équipé d’appareils de sonorisation pour pouvoir diffuser la “douce” voix préenregistrée du muezzin (dans l’attente de pouvoir avoir la présence physique d’un muezzin). L’énorme mosquée de plusieurs centaines de mètres carrés, abritera, au rez-de-chaussé, un centre culturel islamique; au prem ier étage, une salle de conférence et des bureaux; au deuxième étage, la salle de prière et le mihrab, la niche d’où l’imam guidera la prière vers La Mecque; au troisième étage, les bureaux de l’imam et du président de la communauté musulmane de Poitiers.
Mais après Poitiers vient Reims, la ville de saint Rémy, de Clovis et lieu du sacre de tous les rois de France. C’est en 496 que dans cette ville la France devint chrétienne et obtint ainsi le titre de “fille aînée de l’Eglise”; c’est là qu’arriva sainte Jeanne d’Arc pour faire couronner son dauphin, Charles VII. Aujourd’hui, avec le soutien de la Ville de Reims et du Conseil général de la Marne, la communauté musulmane de l’AMCIR a construit une mosquée de 3 754 mètres carrés sur un terrain de 4 600 mètres carrés pour un coût total d’environ 5 millions d’euros. Il ne manque maintenant que le minaret mais l’inauguration officielle est prévue pour cette année.
Peut-être moins symbolique que les deux précédentes, mais tout aussi importante, c’est Clermont-Ferrand qui a été choisie pour implanter une autre grande mosquée. Dans la ville de saint Namace, qui vint s’y installer au Ve siècle, et de la proclamation de la première croisade par Urbain II en 1095, la mosquée a déjà été inaugurée en présence du Ministre de l’Intérieur et des Cultes, Brice Hortefeux, qui a souligné que cette construction « est la marque d’un islam de paix », d’un « islam modéré » (“Présent”, 10 mars 2010). Avec son patio, ses salles d’ablutions, ses salles de conférences, sa caféteria, la mosquée abritera aussi une médiathèque spécialisée et un espace d’exposition pour faire découvrir l’islam. Dans l’attente, ils préparent aussi une radio musulmane, “Radio Abraham”, qui transmettra pour les musulmans d’Auvergne.Source : Correspondance européenne