Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'illusion de la liberté d'expression sur internet : la preuve par Hervé Ryssen

Censure de nos textes sur internet

Notre nouveau site herveryssen.eu créé fin août 2010 pour présenter nos six livres au public vient d'être censuré au bout de quinze jours par l'hébergeur américain homepage universe. Même le nom de domaine que nous avions acheté n'est pas récupérable. La frayeur que nos livres inspirent au lobby juif est étonnante !

Rappelons que notre premier blog (sur blogspot), créé en 2007, avait été censuré en janvier 2008. Le deuxième blog (herveryssen.com, avec l'hébergeur français ovh) avait été censuré le 15 septembre 2008 au bout de deux mois. Le troisième, herveryssen.net (hérbergeur américain homepage universe) mis sur pieds le 25 septembre 2008, fut fermé le 25 septembre 2009, sans accroc, hormis le fait qu'il avait été censuré par Google.fr.

Ce petit blog (canalblog) n'est pas encore dans la ligne de mire du Grand Lobby, sans doute parce que nous n'y écrivons rien, ou si peu. Mais peut-être est-ce déjà de trop ?

Il faut une grande quantité de livres, de films et de reportages pour fabriquer un antiraciste, et maintenir la pression tout au long de l'année. Mais il ne suffit que d'un seul livre pour faire d'un homme un antisémite jusqu'à la fin de ses jours. Allez expliquez cela...

Source : Hervé Ryssen

Les commentaires sont fermés.