Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il faut sortir au plus vite de l'Europe des banquiers

APPEL NATIONAL A LA SECESSION

Synthèse nationale a pris l’initiative d’une pétition nationale pour exiger la sécession de la France par rapport à l’Europe de Bruxelles. Cette pétition est la conséquence des propos hallucinants d’arrogance de la commissaire politique luxembourgeoise quant au sort des Roms en France. Pour la première fois, partisans de l’Europe des Nations et partisans de l’Europe de la puissance se retrouvent côte à côte pour exiger ce qu’autorise au demeurant le traité de Lisbonne : la sécession.

Cette pétition va être diffusée massivement dans les prochains mois partout en France, et prépare la tenue d’un meeting unitaire de la résistance nationale et identitaire, en janvier, à Paris.

Signez, faites signer cette pétition ! Aidez nous à faire imprimer et à diffuser des centaines de milliers de pétitions…

Pour signer cette pétition :

- Vous pouvez imprimer et nous retourner le coupon du tract en PJ

- Nous adresser un courriel à campagnesecession@sfr.fr avec mentionné : "Je soutiens la campagne pour la secession" avec vos noms, prénoms et adresses.

Toutes les informations sur la campagne sont sur le site : http://faisonssecession.hautetfort.com/

Pour amplifier notre campagne, nous avons besoin de votre aide.

Vous pouvez nous adresser un don à :

Synthèse nationale 116, rue de Charenton 75012 Paris

(chèque à l'ordre de Synthèse nationale)


L ' APPEL NATIONAL A LA SECESSION :

Partisans de l’Europe de la puissance ou partisans de l’Europe des Nations, il ne nous est plus possible d’accepter ce qu’est devenue aujourd’hui l’Europe.

Les récents propos d’une arrogance inouïe de la commissaire poli­tique luxembourgeoise quant à l’affaire des Roms sont la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

■ Sur le plan économique, l’Europe n’est rien d’autre qu’une zone de libre-échange sur le modèle anglo-saxon, incapable de défen­dre les intérêts de ses peuples face à la mondialisation, incapable d’ériger les nécessaires frontières commerciales qui permettraient de protéger les industries et les emplois européens.

■ Sur le plan financier et bancaire, l’Europe a abandonné toute indépendance face aux intérêts de la finance internationale et s’est placée sous le contrôle d’une Banque centrale qui ne tire sa légiti­mité que d’elle-même.

■ Sur le plan militaire, l’Europe, dont la plupart des membres ap­partiennent à l’OTAN, est une vassale des Etats-Unis.

■ Sur le plan identitaire, l’Europe se révèle incapable de protéger la substance de ses peuples et accepte, voire encourage l’invasion de notre terre.

■ Sur le plan culturel, l’Europe subit la pire des déculturations au profit d’une sous-culture cosmopolite et américanisée.

■ Sur le plan diplomatique, l’Europe, à la remorque des Etats-Unis, ne pèse rien.

■ Sur le plan institutionnel, des nains bruxellois hautains préten­dent dicter leurs décisions aux peuples, relayés par des politiciens complices qui méprisent souverainement la volonté populaire, comme nous l’avons constaté en France avec le traité de Lis­bonne.

Dans le même registre anti-démocratique, Bruxelles prétend dres­ser les peuples européens en imposant une "charte des droits de l'homme européen" parfaitement liberticide.

Cette situation ne peut perdurer. L’Europe de Bruxelles trahit les peuples et les Nations qui la composent. Pour paraphraser Caton l’Ancien, Europa Brusselis delenda est, l’Europe de Bruxelles doit être détruite. La raison, l’honneur et la survie de nos peuples exi­gent que nous entrions en sécession.

Nous voulons que la France fasse sécession et se retire de l’Union européenne telle qu’elle existe aujourd’hui et souhaitons qu’elle entreprenne aux côtés des forces saines des nations européennes la reconstruction d’une nouvelle Europe respectueuse de ses iden­tités et des intérêts de ses peuples.

Liste des 21 premiers signataires de ce texte : Roland Hélie, directeur de la revue Synthèse nationale, Robert Spieler, Ancien député et Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire, André Gandillon, Directeur de Militant, Jérôme Bourbon, Directeur de Rivarol, Jean-Paul Chayrigues de Olmétta, Ecrivain, Pierre Vial, Président de Terre et Peuple, Marie-Paule Darchicourt, ancienne Conseillère régionale du Nord Pas-de-Calais, Yves Darchicourt, enseignant, Marc Rousset, écrivain, Serge Ayoub, animateur du Local (Paris), Martin Peltier, journaliste, Franck Abed, essayiste et écrivain, Anne Kling, écrivain, Jean-Claude Rolinat, élu local et écrivain, Christian Perez, Président du Parti populiste, Dr Jacques Kotoujansky, élu local et Président de Vérité et liberté, René Delacroix, Président de l’Alliance pour la résistance nationale, Olivier Grimaldi, Président du Cercle Franco-hispanique, Arnaud Raffard de Brienne, écrivain, François Ferrier, ancien Conseiller régional de Lorraine, Pierre Descaves, ancien député.

Les commentaires sont fermés.