Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Antidote - Page 45

  • Chronique de la France asservie et résistante...

    Chronique de Robert Spieler

    publiée dans Rivarol

    (n°3053 du 29 juin 2012)

    UN VOYAGE en Israël, avant la présidentielle, de Louis Aliot et du juif ultra sioniste Michel Thooris, membre du FN et ancien syndicaliste de la police, laissait supposer que Marine Le Pen préparait activement son alya. Thooris avait même été présenté comme candidat dans la circonscription des Français de l’étranger, incluant Israël, avant que ses propos tonitruants en faveur des colons les plus extrémistes et du Grand Israël n’amènent Marine Le Pen à l’exfiltrer discrètement. Cela ne l’a pas empêché de se pavaner aux côtés de Me Collard le jour de son élection.

    MARINE LE PEN IRA EN ISRAËL EN SEPTEMBRE

    Le voyage a été préparé dans la plus grande discrétion et Marine Le Pen souhaitait que l’information ne fuite pas. Raté… Nous pouvons révéler à nos lecteurs que la visite à Vad Yashem figure au programme, ainsi que son accueil à la Knesset, le Parlement israélien. Sur place, ce sont quelques députés du Likoud, le parti du Premier ministre Netanyahu, et surtout des députés proches de Liebermann, ministre des Affaires étrangères et leader de la branche la plus extrémiste, la plus sioniste et la plus raciste de la politique israélienne, qui pilotent l’opération.

    PAS QUESTION POUR COLLARD D’ADHÉRER AU FRONT NATIONAL

    Marine Le Pen avait suggéré, le 19 juin, à Gilbert Collard, élu député du Rassemblement bleu marine, de prendre sa carte au FN avant de faire ses premiers pas à l’Assemblée. Refus de Collard, qui explique : « Je suis contre la peine de mort et pour la loi Veil. » L’avocat franc-maçon désigne le chemin qui sera le sien : « tendre la main aux gaullistes comme aux chevènementistes. » Il prend déjà ses distances avec Jean-Marie Le Pen, qu’il déteste, et le Front national « canal historique » qu’il exècre. Voici ce qu’il vient de déclarer au micro de RMC : « Je veux faire du patriotisme législatif. Si un texte présenté par la gauche rend service au pays, je voterai pour. » Inutile de relever que le “Menhir” est fou de rage. Il a décidé de cornaquer sa petite fille Marion Maréchal-Le Pen, la seconde élue mariniste, pour faire contrepoids à l’encombrant et peu fiable Collard. JMLP, dont les relations se sont singulièrement rafraîchies avec sa fille Marine, était d’ailleurs présent le soir des élections aux côtés de sa petite-fille et non pas aux côtés de Marine, à Hénin-Beaumont. JMLP a d’ores et déjà annoncé que si “son” parti devait changer de nom, ce que souhaitent Gilbert Collard et Marine Le Pen, « il s’y opposerait de toutes ses forces. » Gageons que tout cela finira mal. Trois mois, six mois, un an, deux ans avant que Collard ne claque la porte ? Les paris sont ouverts…

    FN.jpg

    LE BIDE DE BHL

    Le Serment de Tobrouk, tout à la gloire du pseudo-philosophe qui a libéré, à lui tout seul, la Libye connait un bide retentissant. Le documentaire, présenté dans 15 salles en France, a fait 1475 entrées, la première semaine, soit 98 entrées par écran, ce qui est un chiffre ridiculement bas. BHL est décidément un spécialiste des bides. Son film sur la libération de la Bosnie (on oublie trop souvent qu’il avait aussi libéré la Bosnie à lui tout seul) avait fait un flop similaire…

    LA COUPE DE FRANCE DES DROMADAIRES

    La première Coupe de France des dromadaires aura lieu le dimanche 12 août, à l’hippodrome des Glerches, à La Chartre-sur- Loir, dans la Sarthe. L’hippodrome célèbre cet été son 125e anniversaire. Il s’agira de dromadaires de nationalité française, et non pas de clandestins, rassurons-nous. Dix dromadaires, deux mâles et huit femelles sont nés et ont été élevés dans notre pays. Leur âge moyen est de 6 ans. Leur vitesse de pointe sera de 40 km/h, inférieure aux 70 km/h atteint dans les pays arabes où les courses de dromadaires sont très populaires. Pourquoi cette vitesse plus réduite en France ? On ne sait pas. L’environnement culturel qui n’est pas encore suffisamment favorable ? Mais ça viendra. L’organisateur de cette importante manifestation explique son objectif, d’une grande profondeur : « On va casser l’image nonchalante qui colle à la peau de cet animal, dont les Français ont une vision touristique. » Et puis, et puis, il explique : « Les hippodromes ont besoin de s’ouvrir à d’autres clientèles. » Ah, en voici une bonne raison ! Bientôt nous aurons la joie d’assister à ces réunions exotiques où les blatèrements (le cri du camélidé) se mêleront aux youyous des femmes. Que du bonheur…

    RAFFARIN ET SES RAFFARINADES

    Raffarin est un grand spécialiste des phrases à double sens et des considérations qui flirtent avec l’absurde. On se souvient de cette réflexion extraordinaire à propos du référendum sur l’Europe, que nous avons déjà citée mais que nous ne nous lassons pas de rappeler : « The yes needs the no, to win against the no (le oui a besoin du non pour gagner contre le non). » Le grand démocrate franc-maçon vient d’en remettre une couche ; « Les Etats autoritaires sont plus performants que les démocraties. Voyez l’exemple de la Chine, mais aussi de la Tunisie : son économie se portait mieux sous Ben Ali. La seule force de la démocratie, c’est l’alternance pacifique. Félicitons-nous d’en être capables. » Au risque, si l’on suit son raisonnement, d’avoir une économie non performante ? Raffarin de la Raffarinade a aussi cette puissante réflexion à propos de l’arrivée de la gauche au pouvoir : « C’est une génération qui a du talent et nous, nous aurons du temps pour reconstruire. » Encore faut-il avoir du talent et un minimum de cohérence pour espérer pouvoir reconstruire, fût-ce avec du temps…

    VOULEZ-VOUS APPRENDRE À “TUER” DES TERRORISTES ? ÇA SE PASSE EN ISRAËL

    Avis aux touristes pour qui la visite des lieux saints en Israël ne procure pas suffisamment de décharges d’adrénaline. Ils ont la possibilité d’apprendre à devenir des militaires israéliens pendant leurs vacances et à suivre des cours d’antiterrorisme. Ça se passe à Gush Etzion, au sud de Jérusalem, en Cisjordanie. Des anciens membres des unités d’élite de l’armée israélienne apprennent aux touristes à tirer avec une arme, à gérer une attaque terroriste et une prise d’otages. Un des organisateurs de ces étranges agapes explique sur le site Internet du camp d’entraînement : « Nous combinons ainsi les valeurs du sionisme avec l’excitation et la jouissance du tir, qui rend l’activité plus significative. » Le Times d’Israël qualifie cette aimable activité, ludique en diable, de « tourisme sioniste extrême ». Il paraît que les participants jouissent d’importance quand ils apprennent que cette activité se situe au-delà de la Ligne verte, qui sépare Israël de la Cisjordanie. Les touristes pratiquent le tir sur des cibles en carton, et non, curieusement, et ce sont sans doute les limites de l’exercice, sur des cibles vivantes. Le Monde raconte que des enfants, venus avec leurs parents des Etats- Unis, sont invités à tuer du terroriste. Un adolescent, venu de Miami, s’est entendu dire : « Ta maman ne sera pas là pour te protéger, donc conduis-toi comme un homme. Es-tu prêt à attraper un terroriste ? » « Oui, je suis prêt » a, paraît-il répondu Brian qui, en fin de journée, a obtenu un diplôme indiquant qu’il avait « complété un cours de tir dans une base en Israël. »

    EVA JOLY FUSILLE NICOLAS HULOT

    Eva Joly ne donne pas forcément l’apparence d’une femme d’humour. Mais il faut reconnaître que sa réaction à la déclaration de Nicolas Hulot qui a avoué avoir voté pour Jean-Luc Mélenchon au premier tour de l’élection présidentielle, n’en manque pas. Elle a déclaré : « Je suis heureuse de voir qu’il n’a pas voté Sarkozy », ajoutant « Cela en dit plus long sur lui que sur moi. On a bien vu qu’il avait abandonné la lutte. Il n’a rien fait pendant la campagne ; c’est quelqu’un qui a été très proche des hommes de pouvoir de droite. » Et de conclure par cette considération meurtrière : « Il vote pour Mélenchon, je suis heureuse que grâce à moi il ait découvert la gauche ». Nicolas Hulot, qui avait perdu contre toute attente la primaire organisée par les Verts, et qui en a gardé une vive amertume, se retrouve habillé pour l’hiver…

    MÉFIONS-NOUS DE LA DÉMOCRATIE !

    Un très grand humaniste, un très grand démocrate, un très grand donneur de leçons le dit. Et s’il le dit, c’est qu’il a forcément raison. Dominique Gerbaud, président de Reporters sans Frontières s’émeut de l’attitude trop complaisante de l’UMP par rapport au FN. Et il le dit avec force : « Ce qui était intéressant dans la politique française, c’est qu’on avait de grands leaders, des gens intelligents qui étaient souvent contre leurs électeurs. Ce qui est inquiétant, c’est qu’on voit aujourd’hui que les politiques suivent les électeurs. » Salauds d’électeurs, en effet ! Salauds de suivistes ! Il est décidément temps de changer de peuple ou de changer le peuple, fût-ce par la force.

    DES BASKETS RACISTES

    Adidas, la marque de sport allemande (ça commence mal) dévoilait, il y a quelques jours, un nouveau modèle de basket pour la saison automne-hiver 2012. Dessiné par le styliste Jeremy Scott, il provoque immédiatement un scandale planétaire. La raison ? Tenez-vous bien : le modèle comporte une chaîne et un bracelet en caoutchouc orange qui s’attache à la cheville. Houlà ! Mais c’est une évidente référence à l’esclavage, ont décrété de nombreux internautes ! Devinez ce qui se passa ? Adidas (marque allemande, rappelons-le : pas bon du tout…) a fait marche arrière en publiant un communiqué dans lequel elle présente aux personnes “offensées” ses excuses et annonce que le modèle ne sera finalement pas commercialisé…

    RACKET : LE “RADAR TRONÇON” DÉBARQUE

    Le premier radar tronçon vient d’être mis en place sur nos routes, pour la plus grande joie des automobilistes. De quoi s’agit-il ? A la différence des radars flashant, le radar tronçon permet de contrôler la vitesse moyenne de votre véhicule entre deux points d’un tronçon routier. Même si aucun radar flashant ne vous aura surpris en pleine turpitude, le radar tronçon sera là pour vous massacrer. Ces radars seront installés « dans des endroits particulièrement sensibles en terme de sécurité. » En d’autres termes, dans des endroits qui constituent des pièges à automobilistes : les ponts, les tunnels, les chantiers, les zones à 30km/h. C’est sur la RN57 contournant Besançon que le premier radar a été installé. D’ici à la fin de l’année, ce sont 40 équipements racketteurs supplémentaires qui seront mis en place, partout en France…

    AFGHANISTAN : L’AVIATION CLOUÉE AU SOL

    15 avions de transport C-27A avaient été offerts l’année dernière à l’aviation afghane par les Etats-Unis. Il s’agit évidemment d’un moyen de transport indispensable dans un pays au réseau routier peu sûr, c’est le moins que l’on puisse dire. Problème : les militaires afghans sont totalement incompétents. La flotte, qui a coûté 287 millions de dollars au Pentagone est inutilisable : pas de pièces de rechange, ni de personnel d’entretien compétent, pas de maintenance adaptée, et même le système de remplissage des bouteilles d’oxygène de bord ne fonctionne pas. Du coup, les cinq derniers appareils que Washington projetait de livrer ne le seront pas. Il est décidément temps pour les soldats français de quitter ce guêpier.

    WINSTON CHURCHILL PARLE DE L’ISLAM

    « Combien effrayantes sont les malédictions que le mahométanisme fait reposer sur ses fidèles ! Outre la frénésie fanatique, qui est aussi dangereuse pour l’homme que la peur de l’eau pour le chien, on y trouve une terrible apathie fataliste. Les effets sont patents dans certains pays. Habitudes imprévoyantes, systèmes agricoles aberrants, lenteur des méthodes commerciales, et insécurité de la propriété se retrouvent partout où les adeptes du Prophète gouvernent ou vivent. Un sensualisme avilissant dépouille la vie de sa grâce et de sa distinction, ensuite de sa dignité et de sa sainteté. Le fait que dans la loi mahométane toute femme, qu’elle soit enfant, épouse ou concubine, doive appartenir à un homme comme son entière propriété, ne fait que repousser l’extinction totale de l’esclavage au jour où l’Islam aura cessé d’être un pouvoir important parmi les hommes. Certains musulmans peuvent montrer de splendides qualités, mais l’influence de la religion paralyse le développement social de ceux qui la suivent. Aucune force aussi rétrograde n’existe dans le monde. » Source : Sir Winston Churchill, The River War, first edition, Vol. II, London : Longmans, Green & Co., 1899, pages 248-50

    NADINE MORANO, BÊTE ET LÂCHE

    Nadine Morano, ex-ministre UMP, Dieu merci écrabouillée par le suffrage universel, s’est défendue, sur France 5, il y a quelques jours, d’être raciste, citant à l’appui ses amis « qui sont arabes » et, notamment, sa « meilleure amie qui est Tchadienne, donc plus noire qu’une Arabe ». En voici un argument et une précision intéressante : on savait pas qu’une Tchadienne était plus noire qu’une Arabe ! Chacun sait que tout antisémite a son bon juif et que tout raciste a son bon noir. Nous avions déjà repéré Morano comme digne de participer avec succès à une émission de téléréalité qui porterait comme titre : « Plus bête que moi, tu meurs. » Ecoutez- la, ça vaut le coup. La pauvre trouve ces attaques contre elle, qui fut piégée récemment par un humoriste à qui elle confia que « Marine Le Pen avait beaucoup de talent », et qu’elle accuse de lui avoir fait perdre l’élection et sa sinécure, “choquantes”. Et la pauvre chérie de poser la question : « C’est choquant, vous savez pour qui ? Pour ma famille, que je dois protéger. Moi aussi, j’ai des enfants. Dans quelques jours, je vais avoir un petit-fils. Je n’ai pas envie qu’on laisse croire que Nadine Morano est raciste, parce qu’ils savent très bien que ce n’est pas vrai. Tout ça fait du dégât. Ça fait mal au coeur », a déploré l’ex-ministre de l’Apprentissage. Commentaire fort pertinent de Roland Hélie sur le site Synthèse nationale : ça n’a pas l’air de la gêner, en revanche, de passer pour une imbécile…

  • Les ennemis de l'Europe ce sont eux

    Par Pieter Kerstens

    - Ceux qui ont imaginé, conçu, planifié et imposé contre notre volonté, l’utopie d’une société « multiculturelle et pluriethnique ».

    - Les technocrates imbéciles qui, en mars 2000 ont rédigé le rapport de l’ONU intitulé « Migrations de remplacement : une solution aux populations en déclin et vieillissante ».

    - Joseph CHAMIE, Directeur de la population de l’ONU, avait déclaré que la seule solution pour maintenir les grands équilibres socio-économiques, à commencer par le financement des retraites, était un appel massif à la main-d’œuvre immigrée et que les besoins globaux des pays européens se chiffraient à 160 millions d’étrangers supplémentaires à l’horizon 2025. Aucun des démographes  de l’ONU ne proposait de mesures pour inciter le développement de la natalité  et une politique de la famille efficace !

    - Les  eurocrates calfeutrés dans leurs fastueux bureaux de Bruxelles qui, depuis 40 ans, nous ont bâti des cimetières industriels avec vue imprenable sur des déserts économiques. Partout en Europe les mines ont été murées, le textile ruiné, les chantiers navals sont en perdition, l’agriculture est en friche, les élevages disparaissent, les vignobles sont arrachés au profit des « vins du monde », la métallurgie et la sidérurgie ont été sacrifiées, et augmentant ainsi, année après année, un chômage structurel insoutenable.

    - Ces idéologues qui prétendent mettre les élèves au centre et bannir de l’enseignement le Travail et le Savoir. A contrario, les pays soucieux de leur avenir savent que la raison d’être de l’école est de transmettre des savoirs sans lesquels il n’y a pas de formation à l’esprit critique, ni d’humanité.  Ces gourous de l’égalitarisme tout azimut ont réduit drastiquement la formation des professeurs plus destinés à l’école des loisirs qu’à l’enseignement.  Des cours abscons - même à l’université - ont chassé les fondamentaux d’un enseignement de qualité, donnant  ainsi l’illusion  que les diplômés sont compétents alors qu’en réalité ce sont de parfaits crétins.

    - Les charlatans de l’Etat-Providence qui nous vantaient les mérites du  PLUS, ENCORE PLUS, TOUJOURS PLUS, sans contrepartie.  Ces abrutis patentés, adorateurs de la Solidarité, du Développement durable, de la Mobilité collective, du Commerce équitable, du Socialisme à visage humain et d’une Société transversale dans laquelle les citoyens seraient pris en charge par la collectivité toute leur vie durant, sans trop d’efforts et profitant d’un hédonisme à bon marché.

    - Les collaborateurs de l’invasion musulmane qui depuis des  décennies colonise nos quartiers.  Ces francs-maçons, laïcistes, libres penseurs et prétendus « humanistes » qui ont vidé les églises pour remplir les mosquées. Ces pratiquants de la culture de l’excuse envers la racaille qui pollue nos rues.

    - Les adorateurs de « l’American Way of Life » qui, depuis le 6 juin 1944, sont les réels idiots utiles des gourous de Wall Street et ont livré l’Europe aux prédations des multinationales yankees qui, une fois repues et les poches pleines, sont reparties vers d’autres cieux…

    - Les saltimbanques du « Politiquement Correct » et de la « Pensée Unique », véritables inquisiteurs modernes, pourchassant et condamnant au nom de lois liberticides, les contestataires, les opposants et les négationnistes.

    - Les partisans de la dépénalisation des drogues « douces » (haschich ou marijuana) véritables hors d’œuvres avant de goûter à des stupéfiants qui tuent nos enfants, comme la cocaïne ou l’héroïne, vendues aux portes des écoles.

    - Les adeptes de la démocratie totalitaire dont le rêve mondialiste exige que les terriens soient de parfaits homo-consuméris, au Q.I identique, collés à leur télé et obéissants comme des moutons dociles à tous leurs dogmes.

    Mais le réel chasse le virtuel et de Séville à  Malmö, ou de Toulouse à Budapest, la rébellion gronde.  Le carcan est en train de se briser et toutes leurs théories fumeuses, en grande partie inspirées d’outre- atlantique, s’écroulent les unes après les autres.

    Sanctuaire planétaire des donneurs de leçons, temple du sionisme international, les Etats-Unis, précurseurs des génocides, ont exterminé toutes les tribus indiennes et ni F.D Roosevelt, ni D. Eisenhower, ni J.F. Kennedy, ni R. Reagan, ni B. Clinton, ni les 2 Bush ou encore B.H Obama n’ont jamais accompli leur devoir de repentance au nom du peuple américain.  

    Alors pourquoi NOUS, devrions nous nous flageller et ternir l’héritage de nos ancêtres, des Celtes à nos jours ?

    Imbus de leur puissance financière, économique, militaire et médiatique, les Etats-Unis dictent le droit et appliquent à leur seul profit la loi du plus fort, la loi de la jungle, en la maquillant et en l’affublant des oripeaux de la démocratie.  Eh oui, au travers des organisations internationales entièrement à la dévotion des américains (car financées par eux), la politique imposée par la Maison blanche est active en permanence, sous toutes les latitudes et en particulier en Europe, parce qu’appliquée sans états d’âme par le F.M.I, le P.N.U.D, l’O.N.U, la F.A.O, l’O.T.A.N, l’O.M.C, l’O.I.T  ou l’O.T.A.S.E.

    Gare à ceux qui émettraient une vague protestation.  Malheur aux chefs d’Etat ou de gouvernement qui s’opposeraient publiquement à l’ « American Way of Life ».  Seuls comptent le Dieu vert  « My God is money » ($), le Coca-Cola, le Jean’s, le W.S.J, les Nike, K.F.C, Microsoft ou G.M.

    VOTRE identité, VOS coutumes, VOS  traditions, VOTRE  culture et VOTRE  Histoire, les Yankees s’en moquent ! Ils n’en n’ont rien à faire !  Pensez donc en 236 ans (depuis le 4 Juillet 1776), ils sont descendus de leurs chariots pour grimper dans la navette spatiale (Von Braun les a quand même un peu aidés…) ; alors les Européens, qui avec leurs 40 siècles d’Histoire n’ont même pas encore réussi à installer un réseau d’égouts convenable à Bruxelles, ne vont quand même pas refuser les bienfaits du Nouvel Ordre Mondial !

    Par la crise bancaire qu’il a exportée sur notre continent, avec ses métastases qui se sont disséminées dans tous les secteurs d’activités, l’Oncle Sam nous a aussi imposé la D.G.S.I. La Davos Goldman Sachs Idéologie qui a perverti durablement les neurones des hauts responsables européens, à tel point que les eurocrates refusent aux diverses nations de notre continent la moindre contestation ou opposition aux directives multiples envoyées par la Commission aux 27 membres. Cette D.G.S.I est à bien des égards et dans des domaines criminels, la véritable face noire de la mondialisation.

    Pour nous, nationalistes, il n’est plus question de tergiverser ; nous devons être intransigeants et inflexibles. Nous devons, par tous les moyens, mettre fin aux modes de fonctionnement politique, économique, financier et social qui régissent les gouvernements européens.

    Il faut mettre à genoux ces Etats « Providence » qui favorisent le parasitisme, le clientélisme et la corruption et qui ne cessent d’être sur notre dos en plongeant leurs mains dans nos poches.

    Il est urgent de mettre hors d’état de nuire cette mafia socialo-démocrato-écolo-capitaliste, qui nous a menés au fond du gouffre et au cataclysme, en rejetant ses fautes sur les autres.

    QUAND NOUS ARRIVERONS, ILS PARTIRONT !

  • L'AME à nouveau totalement gratuite pour les immigrés illégaux

    Tandis que les Français voit leur système de santé leur coûter de plus en plus cher et  s'effilocher de mois en mois (déremboursements sans fin, augmentation des mutuelles santé...) le ministre de la santé déposera dans les jours prochains un projet de loi pour rétablir la totale gratuité de l'Aide Médicale de l'Etat (AME). Ce dispositif, unique au monde, consiste à soigner entièrement gratuitement les immigrés illégaux, sans leur demander le moindre centime de cotisation tandis que nombre de nos compatriotes renoncent à des soins essentiels mais qu'ils ne peuvent plus assumer.

    Pour mémoire, on compte 220 000 bénéficiaires des largesses de ce système (unique au monde, répétons-le), pour un montant de 588 milliions d'euros (contre 75 M€ en 2000...).

    Le gouvernement d'un pays en faillitte continue donc à distribuer un argent qu'il n'a pas et qu'il faudra par conséquent continuer à emprunter.

    Source : La désinformation autour de l'immigration

  • Rivarol cette semaine

    3053.jpg

  • Une chance pour la France provoque un carnage dans une discothèque de Lille

     

    Cette nuit, selon La Voix du Nord, vers 3 h, un individu a ouvert le feu avec une arme de guerre à l’entrée de la discothèque le Theatro, rue Gambetta, située à proximité de la préfecture. Le bilan est lourd : deux morts et cinq blessés.

    L’une des personnes décédées est une femme qui travaillait dans l’établissement, la deuxième serait un client. Sur place, la confusion régnait à propos des circonstances précises des faits. Selon les premiers éléments, il semble que le tireur venait d’être refoulé par les videurs de la boite de nuit. Il est revenu dans la foulée avec une arme de type Kalachnikov et a tiré plusieurs rafales, comme en témoignent les impacts sur la façade et les douilles au sol. Puis, il a pris la fuite à bord d’une voiture dans laquelle se trouvait une autre personne. Des videurs figurent parmi les blessés. Dans la discothèque, des scènes de panique ont aussitôt éclaté. Sous le choc face à ce bain de sang, les clients sont ensuite sortis, plusieurs fondant en larmes. La rue a été bouclée par d’importantes forces de police.

    Un substitut du procureur s’est rendu sur les lieux, la police judiciaire de Lille est saisie.

    L’homme qui a tiré sur une discothèque de Lille tuant deux personnes et faisant six blessés (nouveau bilan) dans la nuit de samedi à dimanche, s’est bien enfui du lieu du crime avec l’aide d’un « complice qui lui a servi de chauffeur », a indiqué une source proche de l’enquête.

    Le CHRU de Lille a également indiqué que six autres personnes avaient été admises pour « traumatisme psychologique ».

    Le suspect et son complice, toujours en fuite dimanche midi, étaient activement recherchés par une trentaine d’enquêteurs de la PJ de Lille. Les constatations de la police technique et scientifique se sont terminées dimanche en milieu de journée, alors que plusieurs témoins des faits continuaient d’être entendus.

    Le tireur, un homme d’une trentaine d’années d’origine maghrébine est originaire de la métropole lilloise. Connu des services de police pour des vols avec violences, il n’a pas été appréhendé et est activement recherché par les services de police. Un important dispositif a été mis en place par les policiers pour le localiser : une trentaine d’enquêteurs est mobilisée sur cette affaire.

    Source : 20 minutes.fr

  • C'est demain au Local, à Paris

    Le_Local_28-juin-2012.jpg

  • France Terre d'asile juge le gouvernement trop sévère sur l'immigration...

    On est toujours le raciste de quelqu'un, il faut s'y faire. Ainsi, une cinquantaine d'organisations, le plus souvent groupusculaires, interpellent-elles François Hollande et son gouvernement pour les appeler à appliquer son programme politique, notamment en matière d'immigration. Que l'immigration demeure sous le contrôle du ministère de l'Intérieur ne semble pas ravir les tenants de la Collaboration.

    France Terre d'asile en remet une couche et considère que «dans le domaine de l'immigration, l'annonce de la composition du gouvernement Ayrault 2 s'inscrit dans une certaine continuité de la gouvernance mise en place par Nicolas Sarkozy». On en frémit d'effroi...

    Les délicates personnes ajoutent qu'"«Il n'y a là aucun signe encourageant pour la société civile et les défenseurs des droits de l'Homme». Question : dénoncera-t-on un jour suffisamment les ravages du Sida mental, infiniment plus dangereux que le VIH.

  • Elections en douce France

    Elections en douce France
    D’après Jean de la Fontaine

    Voilà plus de quatre ans qu'un coq en rien gaulois
    Gouvernait sans partage et imposait sa loi.
    Nombre de volatiles n'osaient le contredire
    Bien qu'il fut bas sur pattes,
    c'est le moins qu'on puisse dire.
    D'origine hongroise, ce coq trop agité
    Ne laissait à personne le soin de décider.
    Oui mais dans quelques mois il faudrait bien choisir
    Un chef pour la basse-cour. Qui allait-on élire ?
    « On ne veut plus du coq, il nous a affamés
    Gardant le blé pour lui et pour tous ses poulets »
    Disaient les pensionnaires de notre basse-cour.
    « Voyons un peu pour qui voter au premier tour.»

    Trouver un prétendant n'était pas chose aisée,
    On le voulait plus grand, pas trop mou et racé.
    Une faisane royale aux dernières élections
    Avait perdu des plumes dans cette confrontation,
    D'ailleurs perdu aussi la confiance de ses potes
    Qui cherchaient quelqu'un d'autre pour battre le despote.
    Un jars avait la côte, vieux mâle grisonnant ;
    Dominer et niquer, tel était son passe-temps.
    Partout, dans chaque recoin, on le voyait le soir
    Sauter toutes les oies, qu'elles soient blanches ou noires.
    « Pas question de le prendre, il pense trop à la chose.
    Qu'il aille se faire soigner, que nos oies se reposent »
    Clamait un fier dindon venu droit de Hollande
    Qui jurait d'exaucer jusqu'aux moindres demandes.
    Il avait réussi à se débarrasser
    D'une grosse dinde chti qui voulait s'imposer
    En cherchant le soutien des poules et des faisanes
    Par l'interdit des œufs de plus de trente-cinq grammes.
    Ce Dindon courtisait une cane colvert.
    Migratrice, elle venait d'un pays où l'hiver
    Est plus rude qu'en France et pour son grand bonheur
    Avait mis hors combat un pigeon voyageur.
    Au demeurant jolie, elle jugeait qu'il fallait
    Pour pouvoir l'emporter promettre aux poulets
    Nourriture plus saine, une vie plus aisée,
    Mais sans OGM et blé labellisé.
    Le Dindon disait oui mais en réalité
    C'était juste pour lui prendre les voix qu'il convoitait.
    Et pour tout perturber, voila qu'un vieux poulet
    Qui avait trépassé, était ressuscité.
    Prétextant qu'il avait ainsi côtoyé Dieu
    La place de dirigeant, il appelait de ses vœux.
    Ajoutez à ceux là une sorte de poule d'eau,
    Une espèce marine qui parlait fort et haut
    Et voulait qu’Allah sorte de son poulailler
    Mettre les poules tête nue qui avaient immigré.
    « Elles viennent nous envahir et manger notre blé
    Si on les laisse faire, nos cous elles vont plumer.
    Renvoyons les chez elles à coups de pieds aux cul(te)s!»
    Tels étaient les propos de notre gallinule.

    Il y en aura bien d'autres d'ici les élections,
    Candidats qui voudront susciter des passions,

    Des paons et des canards essayant de faire croire
    Que dans la basse-cour il faut reprendre espoir,
    Que le bonheur est là, juste à portée de patte.
    Vous y croyez vraiment ? Mais que vous êtes tartes !
    Anonyme