Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'AME à nouveau totalement gratuite pour les immigrés illégaux

Tandis que les Français voit leur système de santé leur coûter de plus en plus cher et  s'effilocher de mois en mois (déremboursements sans fin, augmentation des mutuelles santé...) le ministre de la santé déposera dans les jours prochains un projet de loi pour rétablir la totale gratuité de l'Aide Médicale de l'Etat (AME). Ce dispositif, unique au monde, consiste à soigner entièrement gratuitement les immigrés illégaux, sans leur demander le moindre centime de cotisation tandis que nombre de nos compatriotes renoncent à des soins essentiels mais qu'ils ne peuvent plus assumer.

Pour mémoire, on compte 220 000 bénéficiaires des largesses de ce système (unique au monde, répétons-le), pour un montant de 588 milliions d'euros (contre 75 M€ en 2000...).

Le gouvernement d'un pays en faillitte continue donc à distribuer un argent qu'il n'a pas et qu'il faudra par conséquent continuer à emprunter.

Source : La désinformation autour de l'immigration

Les commentaires sont fermés.