Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Pour Beate Klarsfeld les affaires reprennent

    La chasseresse de nazis Beate Klarsfeld, 73 piges au compteur, reprendrait du service. Le parti Die Linke l’aurait pressentie pour être sa candidate contre Joachim Glauck lorsque les deux chambres du Parlement fédéral se réuniront pour élire un nouveau Président fédéral allemand.

    Sacrée famille : à Paris, on est chiraquien enthousiaste, à Jérusalem on est pro-Likoud, à Berlin on est pire que simplement coco : on se porte candidat pour les héritiers du parti de l’érection du mur le long duquel des centaines d’Allemands qui aimaient trop la liberté ont été abattus. Ce n’est pas la 1ère fois que Beate porte les couleurs du parti des assassins : en 1969, toute jeune trentenaire, elle s’est portée candidate depuis la rue de la Boétie à Paris dans la circonscription de Waldshut (pays de Bade) pour le parti communiste allemand qui venait d’être ré-autorisé à l’Ouest.

    Source Altermedia cliquez ici

  • Film "La crise", il y a 20 ans déjà...

    Film sorti en 1992..., il y a 20 ans... et pourtant d'une actualité saisissante...

    Si la vidéo ne s'affiche pas, cliquer sur le lien suivant :

    http://www.youtube.com/watch?v=prIZVZ3rl5g

  • Une plainte concernant la vente de viande halal est déposée

    Communiqué de Presse de l’équipe de campagne de Marine Le Pen

    Ce matin, 23 février 2012, a été déposée auprès de M. le procureur de la République de Nanterre une plainte contre X à la requête de deux associations, l’une de protection des consommateurs, l’autre de défense des animaux, pour l’infraction de tromperie sur les qualités substantielles des marchandises vendues et pour l’infraction d’actes de cruauté envers des animaux domestiques.

    Cette plainte fait suite aux révélations du reportage diffusé la semaine dernière par l’émission « envoyé spécial » et aux confirmations obtenues ensuite.

    Le texte de la plainte est joint au présent communiqué.

    Il est clair que les pouvoirs publics doivent se saisir de ce grave problème de santé publique et de protection des animaux. En outre, aujourd’hui, l’autorité judiciaire a les moyens d’enquêter.
    Tout consommateur ou toute association intéressés par cette procédure peuvent prendre contact avec le Procureur de Nanterre.

    TEXTE DE LA PLAINTE :

    Wallerand de SAINT JUST
    AVOCAT A LA COUR

    TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE
    Monsieur le Procureur de la république
    179 Av. Joliot CURIE
    92000 NANTERRE

    Le mercredi 22 février 2012
    . : CFPC
    C/
    WSJ/NB

    Monsieur le Procureur

    En ma qualité d’avocat de :

    - l’association «Coordination francilienne de protection des consommateurs» dont le siège social est 40 rue Arthur Papon à 77000 Gretz-Armainvilliers, représentée par son représentant légal M. Jean-François Jalkh domicilié en cette qualité audit siège et dont l’objet est « la défense des intérêts des consommateurs »,

    - l’association «Association francilienne de protection et de défense des animaux», dont le siège social est 40 rue Arthur Papon à 77000 Gretz-Armainvilliers, représentée par son représentant légal M. Jean-François Jalkh domicilié en cette qualité audit siège et dont l’objet est «la protection et la défense des animaux»,

    - Monsieur Jean François Jalkh, 40 rue Arthur Papon à 77000 Gretz-Armainvilliers.

    J’ai l’honneur de déposer plainte entre vos mains contre X et pour les infractions suivantes :

    - l’infraction prévue et réprimée par l’article L 213.1 du code de la consommation qui est rédigé ainsi : «sera puni d’un emprisonnement de deux ans ou d’une amende de 37 500 €…quiconque… aura trompé ou tenté de tromper le contractant, par quelque moyen ou procédé que ce soit, même par l’intermédiaire d’un tiers, soit sur la nature, l’espèce, l’origine, les qualités substantielles, la composition ou la teneur en principes utiles de marchandises… soit sur l’aptitude à l’emploi, les risques inhérents à l’utilisation du produit, les contrôles effectués, les modes d’emploi ou les précautions à prendre. »

    - L’infraction prévue et réprimée par l’article 521.1 du code pénal qui est rédigé ainsi : « le fait, publiquement ou non, d’exercer des sévices graves…de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique…est puni de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 € d’amende».

    ***

    Le 16 février 2012 a été diffusé sur la chaîne de télévision France 2 un reportage de l’émission « envoyé spécial ».

    Ce reportage démontre que l’abattage des animaux dans les abattoirs d’Île-de-France est toujours pratiqué par égorgement sans étourdissement préalable, c’est-à-dire l’animal étant conscient, cela dans le but de se conformer à un rite religieux musulman, le « halal » et pour faire en sorte que les fidèles de la religion musulmane puissent partout et de façon certaine acheter une viande provenant d’un animal égorgé sans étourdissement préalable.

    Ce reportage démontre aussi qu’aucune mention sur les emballages n’indique que l’animal a été abattu selon le rite halal.

    Un agriculteur-éleveur interrogé confirme que, dans ces abattoirs de la région parisienne, tous les égorgements sont pratiqués sans étourdissement.

    Un boucher la région parisienne, interrogé, dit ceci : «toute la viande vendue en Île-de-France est halal».

    Le directeur de la « maison de l’élevage en Île-de-France » indique que «les abattoirs de la région abattent tous selon le rite musulman, donc 100 % de l’abattage est halal en Île-de-France». Cette affirmation est confirmée par la chambre d’agriculture d’Île-de-France qui ajoute que, sur tout le territoire français, c’est au moins 23% de la viande qui est « halal ».

    Des experts sont aussi interrogés et expliquent que cette façon d’abattre les animaux favorise l’éclosion des bactéries et notamment d’une bactérie très dangereuse, la bactérie e coli.

    Le dossier que je vous produis démontre ainsi et d’ores et déjà qu’en région parisienne tous les abattages sont à 100% halal, que certainement une grande partie de la viande consommée en région parisienne est halal alors que cette proportion atteindrait 23 % en France.

    Mon dossier apporte aussi la démonstration que le consommateur n’en est en aucun cas averti de cet état de choses
    .
    Ces circonstances sont déjà la preuve de la constitution du délit prévu et réprimé par l’article L 213.1 du code de la consommation. Ce délit est d’autant plus constitué que la santé du consommateur paraît être gravement mise en péril.

    Il est clair que le consommateur est malhonnêtement trompé sur au moins …les qualités substantielles et …les risques inhérents à l’utilisation… du produit

    Mon dossier prouve de même que des sévices graves et des actes de cruauté sont commis sur des animaux domestiques alors que cela peut être facilement évité mais que l’on préfère (évidemment) privilégier la rentabilité financière.

    Je suis à votre disposition.

    Veuillez agréer Monsieur le procureur d’expression de mes sentiments distingués.

    Wallerand de SAINT-JUST
    Avocat à la Cour

  • Carl Lang sur i-Télé et dans le Nouveau RH

    Carl Lang invité sur I Télé et du nouveau NH...

    Pour regarder cette émission avec le candidat de la Droite nationale : cliquez ici

    Lire aussi le grand entretien de Carl Lang avec les responsables du site le nouveau NH cliquez ici

  • Colossale finesse de Claude Guéant

    Claude Guéant, voiture balai des voix tentées de se porter sur la candidature de Marine Le Pen vient de faire une sortie d'une colossale finesse : le Front national serait "nationaliste et socialiste" et il faut bien entendu entendre "national-socialiste", ce qu'il ne dit pas par crainte de la XVVIIe Chambre correctionnelle. Ni courageux, ni téméraire. C'est la calomnie sans les risques.

    Mais ce genre de vanne à deux balles ne suffira pas à occulter le bilan calamiteux du gouvernement sur les sujets de l'immigration et de l'insécurité car c'est bien de cela que Claudette devrait nous parler au lieu de faire de l'esprit.

    Comme on peut le lire sur le site de Marine Le Pen : "Non content de cela, le ministre de l’Intérieur a dérapé gravement en disant que le FN n’était pas républicain et qu’il défendait des idées néo-nazies. En plus de ces propos diffamatoires, le premier flic de France a menti en disant que Marine Le Pen avait exalté l’écrivain Robert Brasillach, ce qui est une manipulation extrêmement grave pour le ministre qui a en charge l’ordre républicain.

    En utilisant le vocabulaire d’habitude utilisé par les associations antiracistes antidémocratiques, le ministre de l’Intérieur vient d’insulter plus de 20 % de Françaises et de Français qui s’apprêtent à voter pour Marine Le Pen".

    Claude Guéant démission !

  • Poutine sera réélu par le peuple russe et c'est une bonne chose pour la Russie et pour l'Europe

    Vladimir-Poutine.jpgPar Marc Rousset

    Monsieur André Glucksmann, obsédé par Vladimir  Poutine, le contre-modèle exemplaire de ses rêves politiquement corrects et  droit de l’hommistes, n’hésite pas à écrire dans une chronique du Figaro du vendredi  24 Février 2012 : « Poutine réussira-t-il la falsification administrative des élections présidentielles ? Devra-t-il fomenter une épidémie d’attentats attribués à d’imaginaires ennemis pour mieux réprimer les contestataires ensuite ? Ou pourquoi pas, lancera-t-il une expédition militaire, genre deuxième guerre de Géorgie, afin de s’imposer comme l’homme fort et insubmersible de la Russie ? » A noter que Monsieur Glucksmann n’est pas à une contre-vérité près car les faits et les enquêtes impartiales de l’Union Européenne  démontrent que c’est bel et bien la Géorgie du jeune, inconscient et fougueux Président Mikhaïl Saakachvili qui a commencé en Aout 2008  les hostilités militaires en Ossétie du Sud  et les a terminées dans une  totale déroute.

     

    Or, le jeudi 23 Février 2012, devant une foule  réunie dans le stade moscovite de Loujkini et évaluée par les autorités à 130 000 personnes, Poutine a montré au monde que les mouvements d’opposition peinent à trouver leur second souffle. « Désormais, il n’y aura plus lieu de parler de la révolution orange car la rue nous appartient » a pu déclarer Vladimir Bourmatov, un député de Russie unie (1). Il est probable que Poutine sera réélu avec plus de 50% des voix et non plus des scores de 71% des voix comme en 2004, mais quoi d’anormal ? Les peuples européens de l’Ouest ont-ils été reconnaissants par leurs votes à  Winston Churchill, à Clemenceau, à De Gaulle ?

     

    Poutine, l’obsession des Etats-Unis et des Occidentaux

     

    L’Amérique veut déstabiliser et faire sauter  le verrou Poutine pour plusieurs raisons. La Russie  est  devenue une superpuissance pétrolière respectée, à défaut d’être crainte. Poutine a brisé les rêves de Mikhaïl Khodorkovski, patron de Youkos, et ceux  des Etats-Unis  qui voulaient mettre la main   sur les ressources énergétiques de la Russie.

     

    Poutine veut également réarmer la Russie, immense pays  richissime ouvert aux quatre vents et deux fois plus grand que les Etats-Unis avec au grand maximum  130 millions de Russes en 2050 ! Poutine veut dépenser 590 milliards d’euros d’ici à dix ans pour se protéger de la menace militaire de l’OTAN et des Etats-UnIs. Selon le quotidien Rossiskaya Gazeta, le plan de modernisation militaire lancé il y a un an par Poutine comprendrait : construction de 400 missiles balistiques d’ici à 2022, 8 croiseurs sous-marins lance-missiles stratégiques, 20 sous-marins polyvalents, 50 navires de surface, 600 chasseurs de cinquième génération, mille hélicoptères, 2 300 chars modernes, 2 000 canons automoteurs, 28 régiments de systèmes de missile sol-air S400. Tout spécialiste des problèmes militaires sait en effet parfaitement que le système  américain de bouclier antimissile est dirigé contre la Russie, l’Iran n’étant qu’un prétexte !

     

    Poutine n’a pas digéré non plus l’erreur de Dimitri Medvedev qui n’a pas  mis son véto au Conseil de Sécurité de l’ONU, d’où  la brèche éhontée dans laquelle s’est engouffrée l’Occident en bombardant la Libye et en intervenant avec des troupes au sol dans un conflit tribal interne, en lieu et place d’une zone d’exclusion aérienne, ce  qui n’est pas sans rappeler la mauvaise foi de l’expansion de l’OTAN à l’Est, contrairement aux promesses qui avaient été faites lors de la chute du Mur de Berlin  à Gorbatchev et  plus tard à Boris Eltsine !

     

    Poutine s’oppose à l’intervention militaire occidentale en Syrie pour protéger  les exportations russes d’armement ainsi que la seule et unique base maritime pour la flotte russe en Méditerranée !

     

    Poutine peut enfin se prévaloir d’un succès sur le plan économique à faire pâlir d’envie les Occidentaux. La croissance du PIB devrait frôler les 4,5% en 2011 et en 2012.Le taux de chômage est descendu à 6,3% ; la dette du pays est faible, inférieure à 10%du PIB. Les réserves de change sont d’environ 500 milliards de dollars. L’inflation est à la baisse, estimée à 6,5%, soit son plus faible niveau depuis 20ans.La Russie est déjà aujourd’hui la 10e économie du monde en PIB nominal et la 6e en termes de parité de pouvoir d’achat. La Russie devrait être la 4e économie de la planète en 2020.

     

    Poutine propose un contre-modèle à  l’Europe décadente

     

    Poutine a dores et déjà sauvé la Russie, mais il est d’autant plus dangereux qu’ il propose à l’Europe occidentale  un autre modèle que le droit de l’hommisme et l’incite à se libérer du protectorat militaire américain. Poutine a compris que le redressement, le rétablissement de la Russie passait par les valeurs traditionnelles, le patriotisme, l’Eglise orthodoxe, le sens de l’effort et du dépassement, constituant un magnifique contre-exemple pour les démocraties européennes décadentes et aveugles. Alors que les droits de l’hommistes souhaitent que la Russie s’adapte au modèle occidental, c’est bien au contraire, selon Vladimir Poutine, aux Européens de l’Ouest de retrouver leurs valeurs traditionnelles, de ne plus pratiquer la repentance. En ce sens, Poutine est le sauveur potentiel de l’Europe de l’Ouest !

     

    Poutine est enfin dangereux car il est natif de Saint Petersburg, la ville symbole du rapprochement européen fondée par Pierre Le Grand ; il parle allemand, il  a travaillé pour le KGB à Dresde et a une vision continentale européenne historique que n’ont pas nos dirigeants atlantistes actuels ! C’est ainsi que devant le Bundestag, il a pu dire : « Si à une certaine époque, la réconciliation historique de la France et de l’Allemagne fut l’une des conditions de base de l’intégration ouest-européenne, aujourd’hui, c’est le partenariat entre la Russie, l’Allemagne et la France qui constitue le facteur positif majeur de la vie internationale et du dialogue européen.

     

    Je suis profondément convaincu que la Grande Europe unie de l’Atlantique à l’Oural, et de fait jusqu’à l’ Océan Pacifique, dont l’existence repose sur les principes démocratiques universels, représente une chance exceptionnelle pour tous les peuples du continent, pour le peuple russe notamment…..Le peuple russe a toujours eu le sentiment de faire partie de la grande famille européenne, à laquelle le rattachent les mêmes valeurs culturelles, morales, spirituelles. »

     

    (1) Le Figaro du vendredi 24 Février 2012, « Poutine poursuit  la bataille pour la Russie »

     

    NDLR Jeudi 23 février : plus de 100 000 personnes ont assisté au meeting de Vladimir Poutine à Moscou :

    Source : Synthèse nationale

  • Rivarol cette semaine

    3035.jpg

  • Il devrait être dangereux de trahir ainsi...

    Pendant huit mois, la journaliste de 35 ans Claire Checcaglini s’est infiltrée au sein de la section départementale des Hauts-de-Seine du Front National. De mai 2011 à janvier 2012, elle emprunte un nouveau nom «  Gabrielle Picard » et se fait passer pour une militante convaincue, séduite par le nouveau discours de Marine Le Pen. Très vite, elle gravit les échelons, on lui confie des responsabilités, et en quelques semaines, elle devient la responsable du parti à Neuilly, puis responsable « formations-débats » en Ile-de-France. Le Front National lui proposera même l’investiture aux législatives à Neuilly-sur-Seine.

    Dans une interview au Grand Journal elle explique :

    Lire la suite de cette entrée »