Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le n°36 de "SYNTHESE NATIONALE" : avez-vous pensé à vous abonner ?

    SN_mai-juin2014.jpg

    122 pages - 12 €

    Au sommaire :

    Editorial de Roland Hélie : Nous voulons notre libération !

    Jacques Cordonnier : Europe, nations, régions, quel avenir ?

    Mouvement normand : les dés roulent à nouveau…

    Francis Bergeron : le rêve effondré d’une Europe aux cent drapeaux…

    Patrick Parment : L’Europe face aux défis migratoires…

    Arnaud Raffard de Brienne : Le Traité transatlantique contre les nations européennes...

    Luc Pécharman : l’Education, mère des batailles…

    Patrick Parment : un nationaliste prend le pouvoir en Inde...

    Pieter Kerstens : l'Oncle Sam irait mieux…

    Armand Gérard : Degrelle-Hergé, même combat…

    Georges Feltin-Tracol : les livres au crible

    Les pages du Marquis

    Et les rubriques habituelles…

    AIDEZ-NOUS A DIFFUSER NOS IDEES,

    ABONNEZ-VOUS !

    Commandez ce numéro cliquez ici

    Abonnez-vous cliquez là

    Bulletin d'abonnement cliquez ici

  • Le n°2 des Cahiers d'Histoire du Nationalisme consacré à François Duprat est en vente

    Cahiers_histoire2.jpg

    Vous pouvez aussi le commander cliquez là

    ou le commander en ligne cliquez ici

  • Rivarol cette semaine

    3151.jpg

  • Dès à présent, vous pouvez prendre votre billet d'entrée pour la 8e journée de Synthèse nationale (dimanche 8 octobre à Rungis)

    8 JNI 1.jpg

    Pour prendre dès maintenant votre billet cliquez ici

  • Rivarol cette semaine

    3148.jpg

  • Italie : l'invasion migratoire s'intensifie

    Yves Darchicourt

    Qui osera encore prétendre qu'il ne s'agit pas là d'une invasion? Selon une dépêche AFP de ce 30 juin 2014 10 h 32, en cette seule dernière fin de semaine, c'est plus de 5 500 "migrants" qui ont été secourus par la marine nationale italienne. Un nombre impressionnant de barcasses surchargées de clandestins originaires pour la plupart d'Erythrée et d'Afrique subsaharienne et dans une moindre mesure de Syrie ont été ainsi remorqués jusqu'aux côtes de Sicile, des Pouilles et de Calabre.

    Depuis le début de l'année 2014, ce sont environ 60 000 clandestins qui ont ainsi été débarqués dans le sud de l'Italie dans le cadre de l'opération "Mare Nostrum", un dispositif de sauvetage à grande échelle que le gouvernement italien s'est cru obligé de mettre en place après les naufrages meurtriers de coques de noix clandestines en 2013 qui avaient tant émus ces bonnes âmes et ces grandes consciences qui ne connaissent les bienfaits de la cohabitation forcée avec les "migrants" allogènes que par ouïe-dire. Ce qui est revenu finalement à rassurer les candidats à la traversée Afrique-Europe quasiment certains d'être secourus et d'être remorqués, non pas vers les côtes africaines mais vers l'Italie, première étape de leur installation en Europe, et qui fait collaborer une marine nationale à l'invasion de son propre pays.

    Quant à l'agence européenne Frontex, chargée de surveiller les frontières de l'Union Européenne, on sait très bien qu'elle ne sert qu'à fournir des statistiques sur le nombre de "migrants" qui déferlent sur l'Europe et à solliciter des fonds pour aider les pays envahis à gérer cet afflux. Des pays de première ligne qui, on le comprend fort bien, ne tiennent pas à conserver chez eux toutes ces "chances" aussi budgétivores qu'inassimilables et qui réclament une "solidarité" européenne dans "l'accueil" des masses allogènes qui seront ainsi dispersées théoriquement dans toute l'Union Européenne mais en réalité principalement dans les pays jugés les plus "accueillants" et où la France fait très bonne figure paraît-il par tradition droitdelhommesque.

    Les peuples européens ne sont évidemment pas consultés par les "élites" chargées de résoudre le problème posé par l'invasion migratoire et ne le seront pas car ces collabos du Nouvel ordre mondial savent que pour le bon sens populaire la réponse à apporter à une invasion doit être à la mesure du risque qu'elle fait courir et que ce risque est immense. C'est la civilisation européenne qui est menacée dans son existence même, les peuples et les nations d'Europe risquent de disparaître noyés dans des masses allogènes largement islamisées. Le recours ne pourra venir que d'un sursaut populaire, un réflexe de survie, une réaction radicale qui ne peut perdre de temps à passer benoîtement par les urnes au rythme des élections européennes ou nationales contrôlées par les collabos. Alors rassemblement, résistance et reconquête.

    Synthèse nationale