Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • A écouter attentivement

  • Reconquista ou mort de l'Europe

     Reconquista.jpg

    Vous devinez quelle fut la joie de Pierre Cassen, président des éditions Riposte Laïque, quand René l’appela pour lui dire qu’il avait bien réfléchi, et qu’il choisissait Riposte Laïque pour publier Reconquista ou Mort de l’Europe. L’honneur qu’il nous fait nous donne des devoirs : être à la hauteur de sa confiance.

    Depuis donc quinze jours que nous avons appris sa décision, une partie de l’équipe de Riposte Laïque est sur le pont. Christine Tasin traque la moindre faute de frappe et échange régulièrement avec René, pour lui faire d’ultimes suggestions et rendre encore plus parfait un ouvrage déjà exceptionnel. Dans le contexte de la France des Taubira et autres maîtres-censeurs, nous voulons limiter les risques, sans pour autant atténuer la force du message de René, et avons donc sollicité nos avocats.  Ri7 a affuté ses crayons, pour nous proposer la meilleure couverture possible. Les réseaux se mettent en place. Ainsi, nos amis de Résistance Républicaine organisent, à Paris, dès le 16 mars, au lendemain de la sortie du livre, une séance de dédicaces, avec naturellement l’auteur en personne. René se prépare, d’autre part, pendant la promotion, et après, à répondre à toutes les sollicitations, interviews, conférences, banquets réublicains, apéros saucisson-pinard…

    D’aucuns se demanderont ce que le livre de René apporte de plus quand des dizaines de livres, utiles, efficaces et passionnants ont déjà été publiés sur l’islam – et totalement boycottés par les médias officiels. Les réponses sont claires et multiples.

    D’abord c’est l’œuvre de René Marchand, diplômé des Langues orientales, parlant arabe, connaissant parfaitement non seulement le monde musulman où il a vécu très longtemps mais également les textes des historiens d’avant Mahomet, de l’époque de celui-ci et des siècles qui ont suivi, ce qui lui a permis de lever le voile sur la face obscure du « prophète » dans un de ses livres précédents. Ensuite, il se trouve que ce spécialiste, retraité, écrit divinement bien,  a la fougue d’un jeune homme et d’extraordinaires talents de vulgarisateur. Personne n’a oublié la prestation qui fut la sienne, aux Assises internationales sur l’islamisation de nos pays, il y a maintenant plus de deux ans.

    Ce sera son troisième ouvrage, après « La France en danger d’islam », écrit en 2002, et «Mahomet : Contre-enquête», en 2006.

    L’auteur est sans doute un adepte d’Albert Camus, qui disait que « mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde »Reconquista ou Mort de l’Europe est une continuité, sous une autre forme, de l’Apéro saucisson-pinard, des Assises internationales sur l’islamisation de nos pays, ou de la première Marche contre le fascisme islamique. Un objectif essentiel : informer nos compatriotes de ce qui se passe réellement, en France et sur le Vieux Continent, et leur redonner espoir.

    L’auteur, dans cette vidéo exclusive, explique ses motivations, et les enjeux de la période.

    http://www.youtube.com/watch?v=WKWOTjMyHYc

    Vous découvrirez dans ce livre de quatre parties la réalité de la guerre d’un nouveau type que mène l’islam contre l’Europe, et les complicités dont bénéficient les soldats d’Allah. Mais c’est bien évidemment la dernière partie qui passionnera le plus nos lecteurs. A partir d’un chapitre intitulé « Ebauche d’une stratégie de contre-offensive », l’auteur évoque des pistes qui constituent un véritable programme de stratégie et d’action, dont nous laissons naturellement la primeur aux lecteurs qui commanderont l’ouvrage.

    Sa conclusion est sans appel : « A chaque citoyen européen de mesurer l’enjeu, de se déterminer, de consentir ou de résister, de choisir l’asservissement ou la liberté, la lâcheté ou l’honneur. »

    Nous conseillons par ailleurs les cents dernières pages de ce livre à tous les dirigeants politiques qui pensent encore possible de sauver la France d’une islamisation que les musulmans les plus radicaux considèrent comme déjà acquise. Nous n’avons, nous l’avouons, jamais lu de propositions aussi précises et réalistes, qui ne peuvent que redonner espoir à nombre de nos compatriotes qui, désespérés par la trahison quotidienne de nos dirigeants, pensent que tout est foutu.

    Ce livre ne sort pas dans n’importe quelle période. Il sera en vente deux mois après la sortie du sondage du Monde, le 24 janvier dernier, confirmant le rejet de plus en plus massif de l’islam et des pratiques de trop de musulmans, sur notre territoire. Il sort dans une période où le discours du politiquement correct prend l’eau de partout. Le livre de Laurent Obertone, « La France Orange Mécanique » ébranle le système, et met à nu les mensonges colportés par ceux qui, depuis trente ans, osent parler d’un simple « sentiment » d’insécurité, quand de plus en plus de nos compatriotes risquent chaque jour une agression, souvent gratuite, sur des bases racistes, qui peut se révéler mortelle.

    La dictature médiatique est contestée par la réussite de nombre de sites internet, notamment celle de Fdesouche, et de quelques autres, dont, modestement, Riposte Laïque, qui taillent de plus en plus des croupières aux médias officiels gavés de subventions. Deux livres, celui de Benjamin Dormann, « Ils ont acheté la presse » et celui de Jean-Yves Le Gallou « La tyrannie médiatique » décortiquent les rouages des manipulateurs d’opinion.

    Il sort également quelques jours après le lancement de la campagne de nos amis de Résistance républicaine, sur le thème : L’islamophobie n’est pas un délit, c’est de la légitime défiance, réponse à ceux qui, relayant la campagne de l’OCI, veulent réintroduire le délit de blasphème sur le territoire français.

    Source : Riposte laïque

  • Rivarol cette semaine

    3082.jpg

  • Pédophilie dans une école juive parisienne : le directeur-rabbin mis en examen !

    Un rabbin arrêté par la police parisienne ! Epouvantable remake de l'innommable ? Il y avait là de quoi remuer tripes et boyaux des grandes consciences, pétrifier d'horreur les sourcilleux gardiens de l'inaltérable mémoire des heures les plus sombres et déchaîner scribouillards et animateurs en infos de toute la médiacrassie. Pourtant quasi silence radio, défaut d'image et papiers fort discrets !

    Il faut dire que le rabbin en question est aussi le directeur de l'école juive orthodoxe Beth Hanna, un établissement pour garçons du 20e arrondissement de Paris et qu'il a été alpagué par la brigade de protection des mineurs avant d'être mis en examen pour "non dénonciation d'atteintes sexuelles sur mineurs de 15 ans"... autrement dit le religieux a couvert des agissements aussi pédérastiques que pédophiles. Pourtant alerté dès l'été dernier par des parents de jeunes élèves victimes d'attouchements de la part d'un surveillant, l'éminent membre de la communauté Loubavitch n'a non seulement pas répercuté les faits à la police comme il en avait l'obligation, mais a fait pression sur les familles pour que celles-ci gardent le silence pour préserver l'honneur de la communauté.

    Il aura fallu qu'un couple de parents passe outre les injonctions d'omerta pour que l'affaire soit révélée et - tardivement - condamnée par le Grand Rabbin de France. Cela dit, un semblable fait divers se déroulant dans un établissement chrétien et mettant en cause un prêtre catholique aurait été largement "couvert" par les médias et monté en épingle, on aurait évoqué une enquête approfondie ou une possible fermeture de l'école et on aurait peut-être même vu se pointer quelques femen, deux ou trois jeunes communistes, un Mélenchon et un raton-laveur pour une gesticulation bachique unitaire. Selon que vous serez...

    Yves Darchicourt

    Source : Synthèse nationale

  • Aujourd'hui à Paris, très grand succès pour la manifestation anti-mondialisme de 3éme Voie

    SAM_0399.JPG

     La tête de la manif arrivait Place du Panthéon alors que la queue était encore loin de la rue Soufflot (Photo P. Gofman L'écho parisien)

    Très belle réussite pour la manifestation nationaliste unitaire, organisée à l'initiative de 3e Voie, qui s'est déroulée samedi après-midi dans le Quartier Latin. Plus de 800 personnes ont ainsi défilé sans incident du Carrefour Odéon jusqu'à la Place du Panthéon. Impécablement encadrée par le Service d'ordre des JNR (Jeunesses nationalistes révolutionnaires), cette manifestation avait reçu le soutien des associations nationalistes syriennes, des indépendantistes québécois, des militants wallons du mouvement Nation, ainsi que d'autres organisations européennes.

    Nous reviendrons très prochainement sur cet événement considérable pour le mouvement nationaliste dans son ensemble. Félicitons-nous de la réussite et de l'entente harmonieuse qui s'est instaurée pendant l'organisation de ce rassemblement entre la Nouvelle Droite Populaire, Synthèse nationale, le GUD et 3e Voie.NDP défilé manif du 02022013.JPG

    Tout de suite, nous vous proposons le texte de l'intervention de Roland Hélie, directeur de la revue Synthèse nationale et membre du Bureau de la NDP, prononcée face au Panthéon avant la dispersion de la manifestation :

    Amis et camarades nationaux et nationalistes,

    Dimanche 13 janvier dernier, c’est plus de 1 million de Français qui ont manifesté à Paris leur opposition à la loi Taubira qui prétend instaurer un « mariage pour tous ». Nous ne pouvons que nous réjouir du succès de cette manifestation.

    Mais ces manifestants savent-ils qu’au-delà de cette parodie de mariage la principale menace qui pèse sur la conception traditionnelle de la famille à laquelle ils sont attachés est la politique mondialiste voulue par l’hyper-classe apatride qui prétend diriger le monde et dont Hollande et Taubira ne sont en réalité que les petits domestiques serviles.

    Pour réaliser leur projet funeste de transformer la Terre en un vaste espace économique uniformisé dans lequel les identités, nationales, ethniques et sexuelles seraient broyées, les mondialistes s’acharnent à détruire tous les repères qui font la spécificité de chaque peuple. Notre conception européenne de la famille est donc, à leurs yeux, l’une des premières cibles à abattre. L’humanoïde idéal pour ces nouveaux maîtres du monde devra être un consommateur métissé, déculturé, déraciné et asexué. La promotion de la fumeuse théorie dite du « gender » allant dans ce sens.

    Cependant les prétentions mortifères des mondialistes se heurtent de plus en plus aux réactions populaires. Partout dans le monde les peuples prennent conscience que leur existence est menacée. La gigantesque manifestation du 13 janvier peut être considérée comme l’un des premiers symptômes de ce réveil salvateur dans notre pays. Mais il faut aller plus loin.

    Les Français n’ont plus rien à attendre des partis politiques de la pseudo droite ou de la gauche dogmatique qui se partagent le pouvoir depuis des décennies. Ils sont tous imprégnés par l’idéologie mondialiste. Ils portent tous une accablante part de responsabilité dans le désastre actuel.

    Voilà pourquoi la Nouvelle Droite Populaire et Synthèse nationale ont répondus avec enthousiasme à l’appel à cette manifestation contre le mondialisme et l’impérialisme organisée, à l’initiative du mouvement 3e voie.

    La NDP et Synthèse nationale se félicitent aussi de la participation à nos côtés de délégations de peuples en lutte pour sauver leur identité tels que nos frères québécois et wallons ou encore les Serbes et bien sûr les Syriens qui sont actuellement en première ligne face à une convergence d’intérêts entre les mondialistes et les islamistes.

    Depuis des décennies on cherche à nous faire avaler, au nom de l’ultra-libéralisme, que l’avenir de l’humanité passe par la globalisation de l’économie et par la destruction des différences qui, jusqu’à présent, faisaient la richesse de la planète…

    L’hyper-classe apatride qui a progressivement prit le pouvoir, au dépend de la souveraineté des peuples et des nations, veut créer un monde uniformisé dans lequel les humains ne seraient plus que des consommateurs dociles privés de toutes références identitaires. Cela pour le plus grand profit des multinationales et des financiers tels la Goldman & Sachs et autres riverains de Wall street

    Partout où le mondialisme triomphe, partout les peuples subissent !

    Toute la classe politique française porte une accablante part de responsabilité dans cette situation. Ils ont tous contribué, d’une manière ou d’une autre, au bradage de notre indépendance nationale, de notre économie industrielle et à l’anéantissement de notre civilisation européenne…

    IL FAUT QUE CELA CHANGE !

    A la domination mondiale de l’hyper-classe cosmopolite, nous opposons le réveil des peuples et des nations. Nous ne voulons plus que notre avenir soit dirigé par ceux qui ont conduit nos compatriotes à se retrouver de plus en plus nombreux au seuil de la misère.

    La France et l’Europe sont fières de leur Histoire et de leur Civilisation. Elles en ont assez de la repentance permanente imposée par les pseudo-pouvoirs successifs et de l’humiliation qui en découle.

    De plus, dès les années 70, au nom du profit immédiat, le patronat sans scrupule, soutenu par les syndicats marxistes à la recherche alors d’une « clientèle » qu’ils imaginaient facile à manipuler, nous a imposé sur notre sol une immigration incontrôlée qui engendre l’islamisation progressive de notre société.

    Face au grand brassage des peuples, face à la destruction des nations, face aux prétentions criminelles des mondialistes nous répondons simplement en reprenant l’expression si chère à notre camarade Pierre Vial : UNE TERRE, UN PEUPLE !

    Nous voulons une France française, dans une Europe européenne…

    Nous voulons instaurer un Ordre nouveau, nationaliste, populaire, solidariste et identitaire, seul capable de redonner au peuple français et aux peuples d’Europe leur liberté, leur prospérité et leur dignité.

    Voilà pourquoi nous appelons au réveil des identités et à la constitution d’un vaste front nationaliste et populaire antimondialiste capable d’incarner l’opposition réelle de nos peuples à la volonté hégémonique de l’hyper-classe apatride !

    Voilà pourquoi, dès maintenant nous devons nous mobiliser en vue de la préparation et de la réussite de la grande manifestation nationaliste du dimanche 12 mai prochain, jour de Ste Jeanne d’Arc, à Paris pour leur montrer de la manière la plus massive et la plus resplendissante qui soit que le peuple français et les peuples d’Europe sont à nouveau debout.

    Le tract distribué cet après-midi tout au long de la manif par les militants de la NDP cliquez ici 

    Quelques photos de la manif :

     

    3éme voie NDP 0202 drapeau blanc bleu rouge et photographes.JPG

    Un immense drapeau français déployé au milieu du cortège.

    23376_261654140634152_520566882_n.jpg

    Le tête du cortège, les drapeau des délégations présentes.

    67441_465837730144843_2087248114_n.png

    Serge Ayoub, l'organisateur à qui on doit le succès de la manif.

    NDP défilé manif 0202 station nnodéon.JPG

    La banderole de la NDP et de Synthèse nationale

    482614_465828556812427_1707629045_n.png

    Le Panthéon à l'horizon...

    374217_465836146811668_912548641_n.png

    Notre Ami Hervé Van Laethem, responsable du mouvement wallon Nation.

    540571_10151426720059704_1402264493_n.jpg

    Le représentant des patriotes syriens lors de son discours très instructif.

    72937_465825233479426_386052245_n.png

    Contre le mondialisme, contre l'islamisme :

    France Europe Syrie, même combat !

     

    Quelques échos sur la manif parus dans la presse sur le site de 3e Voie cliquez là

  • Rivarol cette semaine

    3079.jpg