Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Rivarol cette semaine

    3009.jpg

  • Cette extrême droite européenne, pro israélienne...

    Qui manipule une partie de l’extrême droite en Europe, tout en veillant à ce que la plupart restent libéraux et conservateurs ?

     Qui fait élire des politiciens en France et partout en Europe ? Qui facilite leur accession dans les médias ?

    Pourquoi Marine Le Pen passe t’elle en boucle à la TV ?

     A faire voir à tous, adhérents, sympathisants etc... pour bien comprendre comment certains se laissent instrumentaliser, et comment ils deviennent des objets dans les mains de certains, mais pour aller vers quoi ?

     Pour ceux qui veulent télécharger ce reportage incroyable, pour ensuite le montrer à d'autres, voici un lien de téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=BJR59LC1

     Quiconque veut rester Libre et Indépendant doit regarder ce résumé de 15 minutes : voici un résumé des points marquants du reportage :


    Extrême droite européenne, pro israélienne par Resistance_Identitaire

     A faire voir à tous, et notamment aux nationaux et identitaires, pour bien comprendre comment certains se laissent manipuler.

     Il est dit très clairement par Hillel Weiss, que l'Islam serait antisémite, et qu'à partir de ce constat, l'extrême droite Israélienne, se cherche des compagnons de combat, des "Harkis"...

    Pour défendre qui ? Le sang des peuples blancs d'Europe, ou le sang d'israel ?

     Extrait d'un article de Pierre Vial parut dans le numéro 48 de Terre et Peuple magazine :

     "Un reportage diffusé par Canal + le 30 mai était intitulé La déferlante anti-islam : enquête sur la nouvelle extrême droite. Ce film confirme, de façon spectaculaire, la dérive pro-sioniste d'une partie de l'extrême droite européenne, instrumentalisée, au nom de la lutte contre l'islam, par la droite dure israélienne. Dont un des idéologues de pointe, Hillel Weiss, explique très tranquillement que l'extrême droite peut être "utile" (c'est le mot qu'il utilise) à Israël.

    C'est la vieille histoire des "idiots utiles" que les communistes, en leur temps, appréciaient tant. Le même Weiss précisant: "Nous demandons aux Français de soutenir Marine Le Pen". Celle-ci, comme il est rappelé dans l'émission, n' a-t-elle pas déclaré à un grand quotidien israélien:

    "Le Front National a toujours été sioniste". Ce qui est une façon bien à elle de réécrire l'Histoire ...

     Mais elle n'est pas la seule à entrer dans le jeu d'Israël pour se faire accepter par les maîtres du pouvoir politico-médiatique. En Angleterre, lors d'une manifestation de l'English Defence League, on voit des militants agiter le drapeau israélien, tandis que prennent la parole côte à côte le rabbin Nachum Schifren, venu de Californie, et le représentant du Bloc identitaire Mickael Prima, venu de France. Aux Pays-Bas, Geert Wilders est double¬ment fréquentable: homosexuel, il déclare que le judaïsme est une des bases de la culture européenne ...

     Le choc des images: on voit Strache, le leader du FPO autrichien, Dewinter, du Vlaams Belang et quelques autres, la kippa sur la tête, reçus à bras ouverts en Israël par les chefs de la droite dure israélienne. Tout ce petit monde s'embrasse, tandis qu'Hillel Weiss, déjà cité, explique qu'Israël représente la culture occidentale. Cette manip a été organisée par l'un des principaux agents d'Israël en Europe, le "germano-suédois" (?) Brinkmann, qu'on voit guider l'un des plus activistes des colons israéliens pour lui faire visiter Berlin ...

     Nous l'avons déjà dit mais il faut le répéter sans cesse: les populistes européens qui se laissent ainsi manipuler sont soit des naïfs (c'est peu probable) soit des complices, bien conscients, d'Israël, qui espèrent tirer profit de leur ralliement, en surfant sur le rejet, légitime, de l'islamisation qui habite de plus en plus d'Européens.

     Nous, nous maintenons le cap: les Européens n'ont rien à gagner en se faisant enrôler du côté musulman ou du côté juif.

     Ce n'est pas notre combat. Nous nous battons pour les nôtres, seulement pour les nôtres."

     Le reportage complet :

    Source : Terre et Peuple

  • Editorial de Rivarol du 15 juillet

    3008.jpgIsrël dicte sa loi aux compagnies aériennes

    ON LE savait déjà : Israël se croit (et se sait) tout permis. La semaine dernière près de 600 militants pro-palestiniens, dont 300 Français, devaient participer à lʼopération « Bienvenue en Palestine » qui entendait marquer lʼanniversaire de la décision de la Cour internationale de Justice (CIJ), déclarant en juillet 2004 illégal le mur de la honte construit par Israël en Cisjordanie. Seule une centaine de personnes, que la presse israélienne a surnommées flytilla en référence à la flottille pour Gaza, ont réussi à rejoindre la Cisjordanie car, chose incroyable, lʼentité sioniste est parvenue à bloquer de nombreux passagers plus en amont, en Europe, en dissuadant le 8 juillet plusieurs compagnies de les laisser embarquer. Israël a osé demander aux compagnies aériennes la liste de leurs passagers 48 heures avant le décollage des vols. Elle a aussi remis aux compagnies une liste de 342 personnes indésirables, les avertissant quʼelles seraient aussitôt refoulées aux frais des compagnies. La liste a été établie par les services secrets en relevant sur les réseaux sociaux les sympathisants les plus convaincus de la cause palestinienne. Mais le plus inouï, cʼest que les compagnies aériennes ont obtempéré sans barguigner partout en Europe, obéissant à un ordre totalement illégal.
    Plusieurs militants se sont ainsi vus refuser lʼenregistrement à Roissy, à Genève, à Vienne et à Berlin. Des dizaines dʼentre eux ont manifesté le jour même à lʼaéroport de Roissy-Charles de Gaulle mais en vain. Afin de pouvoir former un recours contre une interdiction en effet totalement scandaleuse, ils ont réclamé aux compagnies aériennes un document nominatif stipulant cette interdiction de vol et le remboursement de leur billet.

     QUEL ÉTAT au monde pourrait-il se permettre dʼagir ainsi sans encourir aussitôt les sanctions les plus lourdes ? De toute façon, si une autre puissance faisait pression sur des compagnies aériennes, celles-ci refuseraient évidemment de sʼexécuter mais peut-on sʼopposer à un Etat qui exerce en permanence un odieux chantage à lʼantisémitisme et qui instrumentalise la version officielle et obligatoire de la Seconde Guerre mondiale pour sʼasseoir constamment sur le droit international, sur la justice et sur la morale ? Tous les jours, en Palestine occupée, au nom de la mémoire, on tue, on pille, on opprime, on esclavagise tout un peuple dans lʼindifférence générale. Comme nous lʼécrivions le 4 juin 2010 au moment du sanglant arraisonnement de la « flottille de la liberté » par Tsahal (le raid mené par air et par mer fit alors une dizaine de morts et une cinquantaine de blessés dans la plus totale impunité), la définitive mise hors dʼétat de nuire de lʼentité sioniste serait une bonne nouvelle pour lʼhumanité entière tant cet Etat voyou est un élément permanent de perturbation des relations internationales et une menace pour la paix à lʼéchelle régionale et même mondiale. En effet, au nom de la sacrosainte
    défense de cet Etat, né du terrorisme, et qui ne se maintient que par le terrorisme, le Proche-Orient est sans cesse mis à feu et à sang, en Irak, en Afghanistan, au Liban et demain sans doute en Iran et en Syrie.

    LA COMPLICITÉ de la « communauté internationale » envers lʼEtat hébreu est écoeurante et en dit long sur ceux qui dirigent la planète. Car ce chantage réussi sur les compagnies aériennes sʼajoute au blocage par la Grèce dʼune flottille humanitaire visant à briser le blocus maritime imposé de manière inhumaine à la bande de Gaza. Athènes a en effet cédé aux pressions israéliennes au lendemain de lʼannonce de la visite officielle à Tel Aviv, du 10 au 12 juillet, du président grec Carolos Papoulias. « La Grèce et lʼUnion européenne sont complices du blocus de Gaza » a dénoncé à juste titre lʼorganisation française « Un bateau français pour Gaza », qui participait à la flottille. « Cʼest une action inhumaine, cʼest contraire aux règles et aux normes internationales », a réagi de son côté le mouvement Hamas, au pouvoir à Gaza.

    LʼEtat hébreu a annoncé le 9 juillet avoir placé en détention 124 militants de la cause palestinienne, arrivés dʼEurope et interdits dʼentrée avant de les expulser. La majorité dʼentre eux sont des Français, mais lʼon dénombre aussi parmi eux des Américains, des Belges, des Bulgares, des Espagnols et des Néerlandais. Israël considère arbitrairement que ces militants ne se trouvent pas légalement sur son territoire. Ils ont été incarcérés faute de place au centre de rétention de lʼaéroport international Ben Gourion de Tel Aviv alors quʼils nʼavaient pourtant commis aucun délit, ne sʼétaient rendus coupables dʼaucune violence. Force est de constater que lʼon nʼentend pas beaucoup nos politiques dans lʼaffaire des militants pro-palestiniens refoulés à lʼaéroport ou arrêtés en Israël. De même, personne ne proteste contre le blocage dʼune nouvelle flotille humanitaire en Grèce. Marianne 2 explique ce silence par la volonté de draguer le vote juif en 2012, ce qui est vrai mais un peu court. Pire encore, qui sait que le 15 mai Israël a ouvert le feu sur les Palestiniens qui commémoraient la Naqba (leur cruelle défaite en
    1948) en franchissant la frontière syroisraélienne sur le plateau du Golan? Bilan : 12 morts et des centaines de blessés. Ces victimes qui, elles, ne sont pas imaginaires, comptent pour rien. Comme dʼhabitude…

    Rivarol du 15 juillet 2011

  • Défilé du 14 juillet

    14_juillet.jpg

  • Rivarol cette semaine

    3007.jpg

  • La CFDT Air France dénonce l'imposition du halal dans les restaurants d'entreprise

    Le syndicat CFDT Air France dénonce les atteintes à la laïcité puisque des menus halal sont imposés dans les restaurants d'entreprise de Roissy et d'Orly.

    Ce serait la CGT, majoritaire, qui impose cette pratique religieuse islamique (on se demande bien pourquoi...).

    La CFDT explique dans un tract que l'on ne peut imposer des coutumes religieuses aux personnels et que ces pratiques religieuses risquent d'excerber les antogonismes au sein du personnel.

    Pour lire le tract CFDT, cliquer ici

    Source : La désinformation autour de l'immigration

     

  • FACE A LA REPRESSION : NOUS SOMMES TOUS DES NATIONALISTES COMTOIS !

    Camarades nationalistes, patriotes et identitaires,

     

    Suite à l’acharnement médiatique qu’avait orchestré, en début d’année, l’Est Républicain en collaboration avec le SCALP contre le Front Comtois, nous venons d'apprendre que notre camarade Gaëtan Perret, Président du FC, est convoqué le 8 septembre prochain devant le tribunal de Montbeliard, poursuivi par le commissaire de cette ville et par 12 associations spécialisées dans la lutte contre la liberté d'expression, pour "incitation à la haine raciale". La cause : deux affiches éditées par le FC. L'une proclamant une évidence :  "Ici c'est la Comté... pas Alger", et l'autre une revendication « Islam hors d'Europe » et un billet d'humeur, plutôt bien tourné d'ailleurs, publié sur le site du FC (cliquez ici).

     

    L'indépendance de la Justice est une fiction lorsqu'il s'agit de procès visant la résistance nationaliste et identitaire et qui sont fait par les collabos patentés du Système en place. Nous savons tous que la mission principale de ces officines consiste à détruire nos racines et les traces encore existantes de notre civilisation européenne au profit de la culture du mensonge énorme et odieux, de la corruption, de la perversion et d'une façon générale, de l'inversion des valeurs.

     

    C'est donc une éprouvante et difficile épreuve à laquelle Gaëtan et le FC auront à faire face !

     

    Une bonne nouvelle toutefois : un avocat de Nancy, spécialiste de la liberté d’expression, est prêt à prendre la défense de nos camarades comtois. Nous pensons que vous serez tous d'accord avec nous : en plus du temps perdu, de la tension et du stress occasionnés par cette pénible épreuve, nous trouverions scandaleux que le FC dusse en supporter seul le poids financier.  

     

    Face à l'adversité, soyons solidaires. N'abdiquons pas l'honneur d'être une cible. Dès maintenant, faisons un don auprès du trésorier du Front Comtois Paul-Arnaud. L'argent récolté servira à payer les déplacements entre Montbéliard et Nancy,  les frais de justice et d'éventuelles amendes.

     

    Paul-Arnaud informera régulièrement chaque donateur du montant des sommes versées et dépensées.

     

    La solidarité nationaliste doit s'organiser partout à travers la France. Nous demandons à chacun d'entre vous, si vous le pouvez, de faire un geste pour aider nos camarades. Si chacun apporte un soutien, même modeste, ils réussiront à faire face à la répression.

     

    C''est par notre générosité que nous prouvrons aux militants comtois que nous ne les laissons pas tomber. Sinon, notre combat est vain.

     

    Si tous les nationalistes, oubliant leurs différents, décident de faire front et de cultiver l'espérance, rien n'est irrémédiablement perdu. Tant qu'il y aura des nationalistes, la France ne sera pas complètement morte.

     

    Notre combat, ne l’oublions jamais, c’est d’abord et avant tout la défense de notre identité, de notre héritage historique, culturel, ethnique, contre tous ceux qui prétendent avoir des droits sur nous et qui entendent nous faire disparaître.

     

    Aujourd'hui, plus que jamais :

     

    Mobilisation totale contre les laquets

    du mondialisme destructeur des peuples !  

     

    Solidarité militante avec nos camarades du Front comtois

    victimes de la répression antinationale !

     

    L'équipe de Synthèse nationale

     

    Pour vos dons par CB, rendez-vous sur notre site internet (cliquez ici), par virements bancaires, cliquez là. Par chèques à l’ordre de «Front Comtois» à adresser à Front Comtois, 6 impasse des Aguyots, 25250 L'Isle sur le Doubs

     

    JEUDI 8 SEPTEMBRE, 14 h, TENEZ-VOUS PRETS,

    TOUS AU TRIBUNAL DE MONTBELIARD

     

    PROCES DU FRONT COMTOIS =

    PROCES DU PEUPLE FRANCAIS !

     

    Source : Synthèse nationale

  • Rivarol cette semaine

    3006.jpg

  • Le dernier numéro de Synthèse Nationale est paru

    SN_mai-juin-juillet-aout2011.jpg

    Synthèse nationale n°23 vient de sortir :

    Vous retrouverez des articles de Patrick Parment, Marc Rousset, Jean-Paul Chayrigues de Olmetta, Patrick Gofman, Jean-Claude Rolinat, Philippe Randa, Lionel Baland, Pieter Kerstens, Francis Bergeron, l'écrivain nationaliste polonais Michael Kovalczyk et, bien sûr, l'éditorial de Roland Hélie...

    Les interventions de Véronique Bouzou, enseignante et écrivain, et de Annick Martin, Vice présidente du MNR, lors du colloque sur les 35 ans du regroupement familial organisé à Paris par Synthèse nationale en avril dernier...

    Un entretien avec Robert Spieler, Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire, sur le rassemblement en gestation de la Droite nationale...

    126 pages, 12 €, à partir de samedi à la librairie Primatice, 10, rue Primatice 75013 Paris (métro Place d'Italie).  

    ABONNEZ-VOUS !

    Abnt simple (6 numéros) : 50 €, abnt de soutien, 100 €

    Chèque à l'ordre de Synthèse nationale

    Synthèse nationale 116, rue de Charenton 75012 Paris (correspondance uniquement)

    Bulletin d'abonnement : cliquez ici

    Vous pouvez aussi vous abonner en ligne

    (colonne de droite de ce site)