Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Franc succès pour la réunion unitaire du lundi 27 juin

    Photo 029.jpg

    Le grand amphi du Centre de conférence de Paris République, rue de la Fontaine au Roi, était bondé hier soir pour la première réunion publique pour l'union de la Droite nationale organisée par Synthèse nationale.

    Photo 017.jpg

    Ce fut d'abord Martine Lehideux, militante de la première heure du Front national, ancienne Vice présidente de celui-ci et aujourd'hui au Parti de la France, qui ouvrit la réunion. Martine est une combattante remarquable, c'est un honneur pour Synthèse nationale de l'avoir parmi nous à cette réunion.

    Photo 024.jpg

    Puis ce fut Jérôme Bourbon, le talentueux éditorialiste de Rivarol. Décapant comme à son habitude, il dressa un bilan sans concession de la situation politique actuelle. Il apporta le soutien total de l'hebdomadaire de l'opposition nationale et européenne à la nouvelle confédération en gestation.

    Photo 026.jpg

    Pierre Vial, toujours aussi passionnant, historien, militant, il n'hésite pas à s'exclamer : "Oui, je suis d'extrême droite" suscitant un tonnerre d'applaudissement dans la salle.

    Photo 034.jpg

    Annick Martin, Vice présidente du MNR, insista avec justesse sur la nécessité de donner une dimension européenne au combat que nous menons. Nous ne sommes plus en 1911 et la France seule ne pèse plus très lourd en 2011... 

    Photo 037.jpg

    Fidèle à son habitude, Robert Spieler n'y alla pas par quatre chemins. Rappelant que la rue de la Fontaine au Roi fut, en 1871, le théâtre des derniers combats de La Commune de Paris, qui vit le soulèvement du peuple de Paris contre l'ignoble trahison versaillaise, le Délégué général de la NDP n'hésita pas à nous comparer à la dernière barricade qui résiste encore, et malgré les trahisons lepénistes, à l'abandon de notre identité nationale et européenne.

    Photo 044.jpg

    Dernier intervenant avant que Roland Hélie conclue cette belle réunion, Carl Lang, Président du Parti de la France, présenta les bases de la confédération qui regroupe déjà le PdF, le MNR, la NDP et qui naîtra officiellement en septembre prochain. Cette confédération, dans laquelle chacune des formations adhérentes gardera son identité et sa spécificité, sera la seule à représenter lors de la prochaine présidentielle et des législatives qui suivront, et bien au-delà d'ailleurs, la Droite nationale, nationaliste et identitaire. Cette confédération "ne perdra pas son temps à rechercher une quelconque respectabilité, et cela pour la simple et unique raison que nous sommes tous des gens respectables". 

    Photo 050.jpg

    Tout au long de la soirée les stands ne désemplirent pas et de nombreux nouveaux abonnements à notre revue ainsi qu'à Rivarol ou encore à Terre et peuple furent enregistrés.

    De nombreuses personnalités de notre famille politique nous ont fait l'amitié de venir assister à cette réunion. Citons la présence dans l'assistance d'une délégation de camarades du Front comtois, menée par son Président Gaëtan Perret, de Serge Ayoub, dirigeant du mouvement Troisième voie, d’Edouard Klein, responsable du GUD, venu avec plusieurs militants de ce sympathique syndicat étudiant, du Professeur Jean Haudry, ancien doyen de la faculté de lettres de Lyon, d'Odile Bonnivard, Présidente de Solidarité des Français,  de Pierre Descaves, ancien député de l'Oise, des écrivains Patrick Gofman, Hervé Ryssen, Eric Miné et Franck Abed, de Thomas Joly, Secrétaire général du PdF, et de bien d'autres...

    La réunion s'est terminée vers 22 h 00 et chacun est rentré avec la conviction que beaucoup de choses sont en train de bouger et que la vraie Droite nationale n'a certainement pas encore dit son dernier mot...

  • Rivarol cette semaine

    3005.jpg

  • L'éternel Edwy Plenel

    Communiqué de Presse du Front National :

    Le Front National dépose une plainte contre le site MEDIAPART et Monsieur Edwy Plenel son directeur de la publication pour avoir récemment mis en ligne un texte intitulé « Analyse d’une pathologie : le frontisme ». Ce texte impute au Front National des faits contraires à son honneur et à sa considération : avoir exclusivement en son sein des adhérents qui veulent trucider du juif comme sous l’occupation nazie et qui veulent trucider aujourd’hui du musulman, comme on trucidait du juif. Enfin ce texte précise la façon dont il veut « guérir le frontiste : « une balle dans la tête et c’est réglé » ».

    Il n’est pas supportable qu’un média comme le site internet MEDIAPART puisse publier de tels textes à l’égard du Front National, de ses responsables et de ses adhérents.

    P.S: pour les anciens militants nationaux, le sieur Edwy Plenel est bien connu. Trotskyste et ancien directeur du Monde, c'est vous dire son objectivité, l'ensemble de son parcours s'oppose à la cause nationale.

  • Jeudi 16 juin 2011 Des immigrés illégaux occupent la Direction départementale du travail à Créteil

    immigres_clandestins1.jpgDepuis hier matin, une soixantaine d'immigrés illégaux - ceux que la grande presse persiste à qualifier de "sans-papiers", ce qui n'a aucun sens - occupent les locaux de la Direction départementale du travail.

    Réclament-ils du travail ? Non, pas fous, ils se contentent de réclamer une régularisation rapide et dénoncent - des immigrés illégaux osent dénoncer... - la lenteur de l'examen de leurs dossiers.

    Leur collectif exige une "vraie régularisation globale par une carte de séjour de 10 ans.

    Il se trouve un syndicat pour les appuyer dans leur demande si néfaste pour la France : la CGT, ex-défenseur des salariés français et actuel défenseur de l'immigration qui appauvrit de jour en jour ces mêmes salariés.

    Source : La désinformation autour de l'immigration

  • 22e Fête de Radio Courtoisie dimanche 19 juin

    La vingt-deuxième Fête de la Courtoisie aura lieu dimanche 19 juin 2011 de 14h à 19h à l’Espace Champerret à Paris (XVIIe). Henry de Lesquen et les patrons d’émission de Radio Courtoisie y recevront les auteurs qu’ils ont invités au cours de l’année. Les équipes du Bulletin de réinformation, dirigées par Jean-Yves Le Gallou iront aussi à la rencontre de leurs auditeurs.

    A noter la présence d’Oskar Freysinger, l’éveilleur du peuple suisse, au comptoir du libre journal de l’identité de Pierre-Alexandre Bouclay. Oskar Freysinger y dédicacera Oskar et les Minarets, écrit avec Slobodan Despot, et Le Nez dans le Soleil , une œuvre enracinée dans l’esprit de Ramuz.

    Au comptoir du libre journal des idées politiques, Alexandre Lebrun recevra, lui, Robert Ménard : ancien président de Reporter sans frontières, animateur de la revue Médias, Robert Ménard est l’un des rares journalistes libres ce qui en fait la cible des épurateurs du politiquement correct.

    Les participants à la Fête de la Courtoisie pourront aussi assister à deux causeries : l’une avec Jean Raspail à 14 h 15 («Jean Raspail en ses royaumes») et l’autre avec le docteur Jean-Marie Bourre à 17 h 30 («Bien manger pour nourrir le cerveau»).

    Buffet et buvette pendant toute la Fête.

    Dimanche 19 juin, Fête de la Courtoisie, à l’Espace Champerret, porte de Champerret, Paris 17e. Entrée 6 rue Jean Œstreicher.
    Métro : Porte de Champerret. RER C : Pereire.
    Entrée : 9 euros.

    Entrée gratuite pour les moins de vingt-sept ans.

  • Rivarol cette semaine

    3002.jpg