En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Attention, attention, ce n’est pas chez nous. Enfin, chez nous, je me comprends. Disons plutôt que ce n’est pas en France que ça se passe. Mais en Israël. Et là-bas, on a le droit. Les Français d’abord, c’est le mal absolu. Les Juifs d’abord, c’est le bien incarné.
Bon, ça râle un peu côté gouvernement – le moyen de faire autrement officiellement ?- mais je parie que ce n’est pas demain la veille que ces rabbins seront démis de leurs fonctions.
« Une cinquantaine de rabbins, en poste dans diverses villes du pays, ont lancé un appel à la population, pour indiquer qu’il était « formellement interdit de louer des appartements à des Arabes ». Leur intervention rejoint celle d’une quinzaine de rabbins de Safed qui avaient émis, en septembre dernier, un avis semblable.
L’un des rabbins de Bet El, le Rav Shlomo Aviner, qui est également le Rav de la Yeshiva Ateret Cohanim de la Vieille Ville de Jérusalem, a été interviewé à ce sujet mardi matin sur Galei Tsahal. Il a expliqué au journaliste qui l’interrogeait : « Il faut donner la priorité à nos frères juifs et il y en a toujours qui cherchent un appartement ». Il a ensuite mentionné un autre problème : « Un quart des citoyens d’Israël sont des Arabes, et il faut les empêcher d’avoir la sensation qu’on leur permet de s’enraciner ici ».
Le ministre (travailliste) des Minorités, Avishaï Braverman, a condamné avec vigueur ces déclarations et a reproché aux rabbins, « fonctionnaires de l’Etat », de faire de la provocation et d’agir à l’encontre des règlements et des lois. Il aurait l’intention de s’adresser au conseiller juridique du gouvernement à ce sujet. Le député de gauche Ilan Guileon, du parti Meretz, l’a déjà fait : il a demandé à Weinstein de démettre ces rabbins de leurs fonctions. »
Source : La France LICRAtisée
Le compte à rebours est lancé pour les « Assises internationales contre l'islamisation de nos pays », premières du genre, qui se tiendront le samedi 18 décembre à Paris à l’Espace Charenton.
De 9 heures à 18 heures, des personnalités de plus de dix pays, et de sensibilités fort différentes, seront réunies pour clamer l’impérieux devoir de défendre, en France comme dans toute l’Europe, nos valeurs laïques et civilisationnelles.
L’agitation de groupes de pression musulmans, qui réclament l’interdiction de cette manifestation comme si nous étions déjà en terre d’Islam, montre bien l’importance de cette réunion, au cours de laquelle interviendront, parmi bien d’autres :
• Oskar Freysinger, conseiller national de l’Union démocratique du centre (UDC), chef de file du « Non aux minarets » en Suisse ;
• Tommy Robinson, porte-parole de l’English Defense League ;
• Renaud Camus, écrivain, président du Parti de l’In-nocence ;
• Elisabeth Wolff, écrivain autrichien poursuivi pour ses propos sur l’islam ;
• Michèle Vianès, féministe, laïque et républicaine ;
• Pierre Cassen, animateur de Riposte laïque ;
• Fabrice Robert, président du Bloc identitaire.
Nous présenterons en détail dans les communiqués que nous publierons à partir du 6 décembre la personnalité de chacun des intervenants et vous tiendrons au courant de l’effervescence qui monte autour de cette journée qui s’annonce historique.
Pour l’ensemble des associations organisatrices, les témoignages que livreront tous les intervenants, qu’ils soient français, européens ou extra-européens, doivent permettre que la parole se libère enfin, et que la réalité de l'offensive islamiste ne soit plus un sujet tabou.
• Un an après la votation suisse interdisant l’érection de minarets ;
• six mois après l'Apéro saucisson pinard à La Goutte d’Or ;
• quelques mois après la progression électorale du Parti pour la liberté (PVV) de Geert Wilders aux Pays-Bas et le foudroyant succès de L’Allemagne court à sa perte, le livre de Thilo Sarrazin :
La résistance européenne à l’islamisation s’organise !
Prix d'entrée : 10 euros
Espace Charenton - 327 rue de Charenton - 75012 PARIS
De nombreux stands. En-cas saucisson-pinard sur place à midi.
Contact : assises.islamisation@gmail.com
Suivez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/18-decembre-2010-Assises-internationales-sur-lislamisation/133304180056016
Les journalistes souhaitant couvrir l'événement doivent obligatoirement demander une accréditation presse à assises.islamisation@gmail.com
Associations et organisations s'associant à l'organisation de cet événement :
Résistance républicaine - Actions Sita - Free World Academy - Institut Européen de Socialisation et d’Education - L’Elan Nouveau des Citoyens - Bloc identitaire - Comité Lépante - Ligue du droit des femmes - Riposte Laïque - Vérité, valeurs et démocratie - Novopress - L'Ordre républicain - Liberty vox - Rebelles.info - Le Gaulois - Puteaux-libre - Union gaulliste - Drzz.info - SDF - L’Observatoire de l’islamisation - Parti de l'In-nocence - Ligue de Défense française - Cared - le Cercle Aristote - le Blog des gaullistes populaires
CONTACT : Bloc Identitaire
BP 13
06301 NICE cedex 04