Antidote - Page 71
-
Rivarol cette semaine
-
Dimanche 10 avril : 4eme Congrès nationaliste à Villepreux (78)
-
Samedi 9 avril à Paris : 35 ans de regroupement familial
1976 : il y a 35 ans, le Système instaurait le regroupement familial…
2011 : faisons le procès du Système !
Samedi 9 avril 2011
De 15 h 00 à 18 h 00
Centre de conférences
8 bis, rue de la Fontaine au Roi 75011 Paris
Métro République ou Goncourt
Avec :
■ Véronique Bouzou, enseignante, écrivain
■ Annick Martin, vice-présidente du MNR
■ André Gandillon, Président des Amis de Rivarol
■ Pierre Vial, universitaire, Président de Terre et peuple
■ Carl Lang, Président du Parti de la France
■ Robert Spieler, Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire
■ Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale
Participation : 10,00 € (étudiants et chômeurs : 5,00 €)
Synthèse nationale 116, rue de Charenton 75012 Paris (correspondance uniquement)
-
Le naufrage de Dominique de Villepin
Dominique de Villepin, qui était en visite à Lyon, le 23 février, pour rencontrer les militants de son parti (République solidaire) dans cette région. Plutôt que de goûter aux spécialités locales, l’ancien premier ministre a préféré manger... un couscous dans le quartier immigré de la Guillotière ! Il est vrai qu’une bonne partie de ses militants n’auraient pas pu déguster les mets traditionnels lyonnais, le plus souvent à base de porc, puisque, selon le journal Lyon Capitale, sur les 200 adhérents dans le Rhône du parti de Dominique de Villepin, une « bonne partie est issue de l’immigration » , notamment maghrébine et musulmane. Villepin a délibérément choisi de se faire l’avocat des immigrés afin de capter des voix centristes.
Source : Voix des Français
-
Disney et la propagande mondialiste
Avec “La princesse et la Grenouille”, l’industrie Disney enterre les racines européennes de contes magnifiques tels que “La petite sirène” de Hans-Christian Andersen, “Blanche-Neige” des frères Grimm ou encore, “Cendrillon” de Charles Perrault.
Depuis 1992, les princesses valorisées à l’écran par le géant américain sont toutes issues de la “diversité”. Dans “Aladdin”, l’orientale Jasmine triomphe. Puis, en 1995, l’indienne Pocahontas devient un nouveau modèle. Enfin, douze ans avant Tiana, tandis que la mondialisation marchande et humaine s’intensifie, l’Asiatique Mulan se révèle la nouvelle égérie de Disney. Sous la férule de l’ultrasioniste Michael Eisner, le patron de Disney, la propagande mondialiste tourne à plein régime.
Source : Défense de la race blanche
-
Rivarol cette semaine
-
A lire absolument : Le Camp des Saints
« Dans la nuit, au midi de notre pays, cent navires se sont échoués, chargés d'un million d'immigrants. Ils viennent chercher l'espérance. Ils inspirent la pitié. Ils sont faibles... Ils ont la puissance du nombre. Ils sont l'Autre, c'est-à-dire multitude, l'avant-garde de la multitude. À tous les niveaux de la conscience universelle, on se pose alors la question : que faire ? Il est trop tard.
Paru pour la première fois en 1973, Le Camp des Saints, qui est un roman, relève en 2011 de la réalité. Nous sommes, tous, les acteurs du Camp des Saints. C'est notre destin que ce livre raconte, notre inconscience et notre acquiescement à ce qui va nous dissoudre.
C'est pourquoi, en guise de préface à cette nouvelle édition, dans un texte intitulé Big Other, j'ai voulu, une dernière fois, mettre un certain nombre de points sur les i. »
-
L'embarras du choix pour voter...
-
"Remettre les immigrés dans les bateaux" : Chantal Brunel est-elle crédible ?
Photo: La député UMP de Seine-et-Marne le 5 juin dernier posant la première pierre de la mosquée de Roissy-en-Brie aux côtés de Said Ramadan Al-Bûti, un cheikh syrien recommandant le djihad offensif (scans de ses écrits). Une mosquée financée en partie "sur mes réserves parlementaires" affirma-t-elle au Parisien...
AFP- 8 mars 2011 :
La députée UMP Chantal Brunel a suggéré mardi de "remettre dans les bateaux" les immigrés "qui viendraient de la Méditerranée", en réaction aux sondages donnant Marine Le Pen en tête du premier tour de l'élection présidentielle.
"Il faut rassurer les Français sur toutes les migrations de populations qui viendraient de la Méditerranée. Après tout remettons-les dans les bateaux!" a déclaré l'ancienne porte-parole de l'UMP à la presse dans les couloirs de l'Assemblée. La députée n'a pas indiqué à quel moment, au cours des derniers mois, des bateaux immigrés ont accosté sur les côtes françaises.
"Le temps n'est plus à la parole mais aux actes et aux décisions" a ajouté Chantal Brunel. "Marine Le Pen n'a aucune solution à proposer. Nous, on doit montrer qu'on a des solutions" a-t-elle ajouté. "On doit assurer la sécurité en France et rassurer les Français" a-t-elle conclu.
Relire notre enquête : Chantal Brunel (UMP) a posé la première pierre de la mosquée de Roissy-en-Brie... parrainée par un islamiste notoire
Source : l'Observatoire de l'islamisation
-
Rivarol cette semaine