Antidote - Page 57
-
Rivarol cette semaine
-
Viols en série à Paris : un homme de type africain recherché
Information étrangement passée inaperçue chez TF1, France 2, BFM TV et SOS Racisme…
Il semble s’en prendre qu’à des jeunes femmes européennes, aux cheveux et aux yeux clairs.Un homme soupçonné d’avoir commis trois viols en l’espace de cinq jours fin décembre à Paris et Étampes est activement recherché par la police, selon une information du Parisien. Il a agressé deux de ses victimes au couteau.
Un portrait-robot a été diffusé décrivant un homme de type africain, âgé d’une trentaine d’années, mesurant 1,80m, au crâne rasé et portant des cicatrices sur les tempes. Ce suspect est considéré comme « très dangereux » par les enquêteurs.[1]
«Il a blessé l’adolescente de plusieurs coups de couteau avant de tenter de l’étrangler, précise au quotidien ce proche de l’affaire. Il devient très violent lorsque les victimes se débattent. Il semble s’en prendre qu’à des jeunes femmes européennes, aux cheveux et aux yeux clairs. Il s’est aussi excusé auprès d’elles après les avoir violées et poignardées.» L’agresseur «a aussi beaucoup parlé avec ses victimes, leur demandant notamment leur appartenance religieuse ou leur nationalité.» [2]
Source : Défrancisation
-
Gauche et collaboration, vendredi 13 janvier à Paris
-
François Hollande à la rencontre de ses électeurs
Une équipe dynamique au service d'une grande cause...
Source : Contre-info
-
La nouvelle Miss Belgique
(La Belgique est un petit pays situé au delà du Nord de la France)
Source : François Desouche
-
Les voeux de Marine Le Pen aux Français
-
Rivarol cette semaine
-
Mauvais évêque mais bon collabo !
Source Vox populi cliquez là
Décidément, il ouvre bien la bouche lorsque l’on ne lui demande rien et fait « messe basse » sur des sujets qui le concernent.
Monseigneur Aubertin confiait hier aux colonnes de la Nouvelle République (cliquez ici) qu’il souhaitait que les Tourangeaux ouvrent leur porte pour Noël, principalement aux migrants: "un tract imprimé à 3.000 exemplaires qu'on diffusera le 15 janvier et dans lequel on explique leurs difficultés, l'immigration en Indre-et-Loire, comment on peut les aider. ", " Il faut avoir confiance… Certains s'affolent, disant que l'on va vers un islamisme dur. Le pire n'arrive pas toujours."
(Dîtes donc monsieur l'archevêque de Tours vous voudriez nous faire comprendre par cette phrase qu'il existe un lien entre immigration massive et islamisme dans notre société ?...)
Quasiment à chaque fois qu’une soutane se mêle de politique, on fonce droit dans le mur. Chacun son travail, on ne demande pas à un maçon de plaider au tribunal, pas plus qu’on ne demande à un avocat de construire une maison. Profiter de sa posture d’évêque pour diffuser un message politique est à la frontière de l’abus de pouvoir. C’est pourtant ce que fait Monseigneur Aubertin en demandant aux tourangeaux de prendre une position d’ouverture vis-à-vis des migrants. S'il avait pu être plus bavard au sujet de la Gay Pride ou encore sur la Femme-Loire, les Catholiques auraient sans doute apprécié… Décidément le conformisme et la tiédeur, caractérisant parfaitement cet homme d’Eglise, ne s’arrangent pas avec le temps, hélas.
Son courage, l’archevêque préfère le manifester devant les caméras en présence de la communauté musulmane pour la première pose de pierre de la mosquée de Tours. Oui, Bernard-Nicolas est "open" et il veut que cela se sache! L’actualité tourangelle des sans-papiers a été une véritable aubaine pour lui.
Faut-il vous rappeler, Monseigneur, qu'en France vivent actuellement 5 millions de chômeurs, c’est-à-dire 5 millions d’êtres humains dans la précarité ? Avant de faire venir des personnes dont nous ne pouvons correctement assurer les besoins, ne serait-il pas plus responsable d’être solidaire avec ces 5 millions de personnes qui vivent déjà ici et subissent la misère dans le silence pesant des jours d’hiver ?
Votre position publique sur l’accueil des clandestins vous fait collaborer à la politique d’une nouvelle mafia qui fait du trafic d’êtres humains un commerce comme un autre. Les collabos de l’esclavage mondial que sont ces associations gauchistes jouent un rôle non négligeable dans l’invasion extra-européenne qui affaiblit par sa présence massive la France et les Français et dont le grand patronat se sert pour revoir les salaires à la baisse. Cessons d’accueillir ces flux d’étrangers et accordons la priorité aux nôtres.
Cet article me rappelle la position d’un clergé dévoyé dans un roman que je juge quasi prophétique, Le Camp des saints (NDLR cliquez là) de Jean Raspail. Espérons que la concordance entre le livre et la réalité s'arrête là!
Relevé sur Synthèse nationale
-
Rivarol cette semaine
-
Avez-vous pensé à vous abonner à Synthèse nationale ?
(Cliquer sur l'image)