Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Il est grand temps d'organiser une autre Europe

    une_autre_Europe.jpgDepuis septembre 2008 une crise, sans doute aussi grave que celle de 1929, asphyxie l’Europe. La France n’échappe pas à cette situation de plus en plus préoccupante. Aucun gouvernement, ni aucun parti du Système, ne semble capable d’apporter des solutions efficaces pour sortir de ce marasme. Les peuples européens ne croient plus en leurs dirigeants, pire encore, ils ne croient plus dans leur avenir…

     

    En réalité, cette crise remonte à beaucoup plus longtemps. Depuis une soixantaine d’années, l’Europe que l’on nous propose, ou plutôt que l’on nous impose, n’est qu’un ersatz imaginé et réalisé par des technocrates serviles, dénués de toutes conscience nationale ou identitaire, dont la seule raison d’être est de servir, sur notre continent, les intérêts de l’hyper-classe mondialiste. Ils ont livré l’Europe, et les nations qui la composent, au bon vouloir des prédateurs de la Goldman & Sachs et autres banques apatrides…

     

    Alors, un autre destin pour l’Europe est-il possible ? Certainement, mais celle-ci devra vite rompre avec les carcans qui lui sont jusqu’à présent imposés. Tout est une question de volonté.

     

    Ce livre n’a pas, loin s’en faut, la prétention d’être ni un programme ni un quelconque manifeste. Nous avons interrogé une trentaine de personnalités (politiques, écrivains, journalistes, responsables associatifs…) françaises ou européennes qui ont toutes un point commun : l’amour de la civilisation européenne. Chacune d’entre elles, avec ses références et sa sensibilité, a répondu à nos questions. Ces réponses peuvent sembler parfois paradoxales.Il en découle cependant une certitude : la fin de notre civilisation et de notre identité ne sont pas une fatalité.

     

    Cette enquête pour une autre Europe a la volonté d’ouvrir des pistes nouvelles, des pistes aussi éloignées les unes que les autres du libéralisme et du socialisme…

     


    Liste des contributeurs :

     

    Franck Abed, écrivain, Gabriele Adinolfi, écrivain (Rome), Serge Ayoub, Président de 3e voie, Lionel Baland, journaliste (Liège), Francis Bergeron, écrivain, Thibaut de Chassey, Président du Renouveau français, Pierre Descaves, ancien député, Georges Feltin-Tracol, écrivain, André Gandillon, rédacteur en chef de Militant, Nicolas Gauthier, journaliste, Olivier Grimaldi, Président du Cercle franco-hispanique, Pieter Kerstens, chef d’entreprise (Bruxelles), Pierre Le Vigan, écrivain, Patrick Parment, journaliste, Luc Pécharman, membre du Bureau de la Nouvelle Droite Populaire, Martin Peltier, journaliste, Dr Bernard Plouvier, écrivain, essayiste, Philippe Randa, écrivain, Enrique Ravello, responsable de Plataforme pour la Catalogne (Barcelone), Alain Renault, ancien secrétaire général du Front national, Jean-Claude Rolinat, écrivain, Marc Rousset, économiste, Gilbert Sincyr, ancien président du GRECE, Robert Spieler, ancien député, Hervé Van Laethem, membre de la direction de Nation (Bruxelles), Pierre Vial, Président de Terre et peuple, Gabor Vona, Président de Jobbik (Budapest) et un texte en annexe de Bruno Mégret, fondateur du MNR...

     

    Présenté par Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale

     

    Face à la crise : une autre Europe, enquête, Editions Les Bouquins de Synthèse nationale, 18 € (+ 3€ de port), 166 pages, novembre 2012.

    Auteurs : ouvrage collectif

    Editeur : Les Bouquins de Synthèse nationale

    Bulletin de commande

  • Jeunesses nationalistes : création d'une section Franche-Comté

     

     

    Front_Comtois_Jeunesses-Nationalistes.jpgGrâce à la détermination sans faille de leur chef Alexandre Gabriac, les Jeunesses Nationalistes poursuivent inlassablement leur dynamique implantation nationale. Leur objectif est de tisser un véritable maillage territorial pour permettre à tout nationaliste désireux de combattre nos ennemis communs, d’adhérer  et de participer facilement et activement aux multiples actions de l’association.

     

    Sous l’impulsion d’un solide groupe de jeunes militants, une Section Franche-Comté des Jeunesses Nationalistes vient ainsi d’être créée. En présence d’Yvan Benedetti et d’Alexandre Gabriac, une rencontre militante avec repas aura lieu le samedi 15 décembre à Besançon. Si comme nous, tu rejettes cette société réduite à sa seule dimension matérielle et consumériste ; si comme nous, tu ne reconnais pas la légitimité du présent ordre démocratique et mondialiste ; si comme nous, tu te considères comme un résistant dans ton pays occupé et humilié, tu peux d’ores et déjà t’inscrire à cet important rendez-vous militant en appelant le 07 62 84 04 35.

    Malgré les intimidations et les tentatives de nous museler à coups de milliers d’euros d’amendes, tout comme le regretté Serge de Beketch, nous continuerons à dire et à écrire que l’immigration est une colonisation de peuplement et l’islamisme un totalitarisme dont les Français ont le droit de se libérer.

     

    Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !

    Front Comtois

  • Appel à témoins : militants FN agressés à Bourg-La-Reine et à Sceaux

    Appel à témoin. Voici une partie du groupe des personnes ayant agressé des Papas et des Mamans inoffensifs du FN avec des barres de fer. Merci de diffuser ces photos sur les réseaux sociaux afin d’identifier ces individus.

    agression 1

    Agression 2

    agression 4

    agression 5

    Source : FDS