Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeunesses nationalistes : création d'une section Franche-Comté

 

 

Front_Comtois_Jeunesses-Nationalistes.jpgGrâce à la détermination sans faille de leur chef Alexandre Gabriac, les Jeunesses Nationalistes poursuivent inlassablement leur dynamique implantation nationale. Leur objectif est de tisser un véritable maillage territorial pour permettre à tout nationaliste désireux de combattre nos ennemis communs, d’adhérer  et de participer facilement et activement aux multiples actions de l’association.

 

Sous l’impulsion d’un solide groupe de jeunes militants, une Section Franche-Comté des Jeunesses Nationalistes vient ainsi d’être créée. En présence d’Yvan Benedetti et d’Alexandre Gabriac, une rencontre militante avec repas aura lieu le samedi 15 décembre à Besançon. Si comme nous, tu rejettes cette société réduite à sa seule dimension matérielle et consumériste ; si comme nous, tu ne reconnais pas la légitimité du présent ordre démocratique et mondialiste ; si comme nous, tu te considères comme un résistant dans ton pays occupé et humilié, tu peux d’ores et déjà t’inscrire à cet important rendez-vous militant en appelant le 07 62 84 04 35.

Malgré les intimidations et les tentatives de nous museler à coups de milliers d’euros d’amendes, tout comme le regretté Serge de Beketch, nous continuerons à dire et à écrire que l’immigration est une colonisation de peuplement et l’islamisme un totalitarisme dont les Français ont le droit de se libérer.

 

Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !

Front Comtois

Les commentaires sont fermés.