Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Rivarol cette semaine

    2921.jpg

  • Une savante ignorée, Ségolène de la Cruchitude

    segolene-royal-en-boubou-dakar-avril-2009.jpgUne grande spécialiste, experte en anthropologie, Madame Ségolène de la Cruchitude, a fait un rêve : nous somme tous des Africains. Outre que son QI ne tutoie sans doute pas les cimes, on reste pantois devant l’idéologie bêbête à laquelle elle se croit obligée de faire semblant d’adhérer pour séduire d’innocentes victimes électorales.

    Dur, dur ce métier qui nécessite de séduire à tout prix pour être élu et perdurer, au prix des pires aberrations et carabistouilles, tout en paraissant sincère. Comme disait ma concierge : “faut pas avoir d’amour-propre”.

    Enfoncé le savant Lyssenko qui, du temps de Staline, traficotait les découvertes de la science pour qu’elles ne contredisent pas trop l’idéologie marxiste. Le lyssenkisme est aujourd’hui devenu synonyme de manipulation et de mensonge à prétention scientifique.

    Enfin on pourra sourire, un rien ironiquement, d’entendre cette grande bourgeoise issue d’une famille ultra catho-tradi-natio, prétendant se sentir proche, en paroles tout au moins, d’hypothétiques ancêtres africains vieux de trois millions d’années. On savait que l’idéologie rend stupide mais quand même, il devrait y avoir des limites. Pour voir la vidéo de notre grande anthropologue, Ségolène de la Cruchitude, cliquer ici

    Source : Le blog d'Arnaud de Brienne