Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vénissieux fait front

VÉNISSIEUX FAIT FRONT

APPEL AUX DONS

La culture populaire prête à Napoléon Ier la citation suivante : « Impossible n'est pas Français ». Si l'Empereur n'a sans doute pas prononcé exactement ces mots, il n'en reste pas moins que cette phrase est juste.Nos équipes militantes ont su en faire la démonstration en réussissant la gageure à priori impossible de constituer une liste aux élections municipales de Vénissieux ! Nous avons réussi, sans moyens et sans l'appui d'une structure nationale. Mais, mieux encore, nous l'avons fait malgré les embûches et chausses-trapes de nos ennemis, ceux de toujours : le régime, les lobbys, les adversaires idéologiques, et ceux de nos amis d'hier, qui - non-contents de nous avoir tourné le dos - nous attaquent ouvertement aujourd'hui. Mais qu'importe, nous avançons coûte que coûte, guidés par la flamme de notre idéal, seuls face à un système reconnaissant en nous lespires et les plus déterminés de ses ennemis !

Une lutte contre tous

Carfinalement, monter cette liste n'aura été qu'un avant-goût de la bataille qu'il nous reste à mener. Mais une bataille contre qui ?

Contre le régime tout d'abord - incarné localement par le préfet Carenco – qui use contre nous de ses vieilles ficelles avec la complicité d'une presse aux ordres. Cet ennemi acharné des Nationalistes n'hésite pas à procéder aux pires expédients contre nous, en tentant d'intimidernos colistiers ou de nous salir par de fausses accusations.

Contre les leurres patriotiques que constituent certains partis ralliés au système. Au premier rang desquels un FN devenu anti-national, qui n'a ni su, ni pu, ni voulu, monter sa propre liste à Vénissieux. Un parti dont la présidente Marine Le Pen et son représentant départemental, Christophe Boudot, multiplient les attaques et les insultes contre nous, quand bien même nous ne présentons pas contre eux !

Et enfin contre la mafia municipale locale, uniquement soucieuse de défendre ses prébendes et les budgets y attenant. Une mafia qui aura fait jouer tous les ressorts administratifs possibles et imaginables pour empêcher la constitution de notre liste, et qui aujourd'hui s'apprête à entonner le vieux refrain désuet de l’antifascisme, comme ultime réponse désespérée à notre discours de vérité !

Rien ne nous aura été épargné par cet étrange trio d'alliés de circonstance...

Un combat nécessaire !

Face à tant d'hostilité, face à l'ampleur des risques pris, aux moyens requis, d'autres auraient sans doute renoncé, pris du recul, opté pour une stratégie moins ambitieuse, des modes d'actions plus tempérés. D'autres, oui, mais pas nous !

Si nous nous nous sommes présentés dans cette ville, c'est tout d'abord pour ne pas abandonner les derniers véritables Français qui y vivent, étrangers dans leur propre pays et pour qui nous représentons un espoir. Mais aussi pour envoyer un message d'ampleur nationale, depuis cette ville-symbole concentrant les méfaits de l'immigration et du socialo-communisme. Ce message simple c'est : DU BALAI ! Du balai l'immigration, du balai l'islamisation et du balai ces élus complices, responsables et coupables, de la gauche et de l'extrême-gauche !

Nous sommes la seule alternative !

C'est à nous, Nationalistes, d'être encore une fois à l'avant-garde, en première ligne - et seuls - face au système. Un système aux abois, qui nous traque, nous espionne et déchaîne sa répression à notre encontre, parce quenotre détermination, notre persévérance et les succès prometteurs que nous remportons l'inquiètent.

Aujourd'hui, nous portons haut les couleurs de la France éternelle, la vraie France, celle qui ne veut pas mourir. Et nous allons les porter là ou le systèmene s’attendaitpas à nous voir : chez lui, à Vénissieux,zone où communisme stalinien, islamisme, insécurité, chômageet trafic de drogue font partie du quotidien ! Car nous, Nationalistes,sommes les seuls à pouvoir lui porter le fer dans la plaie !Voilà pourquoi nous avons décidé de mener ce combat à Vénissieux et pourquoi nous le mènerons jusqu'au bout !

Nous avons besoin de vous !

Le chemin parcouru est déjà immense, puisque nous serons, envers et contre tout, présents à cette élection! Malheureusement, nous ne disposons pas, à l'heure actuelle, des moyens financiers indispensables pour mener à bien toute notre campagne. Nous ne renoncerons pas, car nous ne renonçons jamais. Mais nous devons faire appel à votre générosité, afin de pouvoir faire imprimer tout le matériel nécessaire. Nous ne disposons pas du financement public, ni de mécènes, ni du financement d'une nation étrangère, d'une multinationale, ou d'un lobby mondialiste quelconque. Mais depuis toujours, nous avons pu compter sur le Peuple de France.

Alors donnez-nous les moyens de vous défendre et de lutter pour vous !

Envoyez-nous vos dons ou bien prêtez-nous de l'argent. Pour la France et pour Vénissieux, aidez-nous à VAINCRE !

 Yvan Benedetti  

Conseiller municipal

Tête de liste de "Vénissieux Fait Front"

______________________________________________________________

Il existe deux façons de nous apporter votre soutien financier :

  • En nous faisant un don :

Pour cela, vous pouvez :

  • Nous envoyer vos chèques à l'ordre de "Mandataire financier d'Yvan Benedetti" à l'adresse suivante : V.F.F. - 65 avenue Jules Guesde - 69200 Vénissieux.

  •  Ou bien nous faire un don via le système de paiement Paypal en utilisant le module de paiement situé ICI.

En nous accordant un prêt :

Il s'agit pour vous de nous prêter une somme d'argent, afin de nous permettre de mener notre campagne, cette somme vous étant ensuite remboursée.

Pour plus d'information à ce sujet, veuillez prendre contact au 07.81.72.58.81_______________________________________________________________

 http://www.venissieuxfaitfront.com/

 https://www.facebook.com/VenissieuxFF

 https://twitter.com/venissieuxFF

Les commentaires sont fermés.