Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'imagination prodigieuse de Serge Klarsfeld

L’inénarrable « chasseurs de nazis », grand prêtre du culte shoatique, a pondu une perle – qui vient d’être dénichée – dans un opuscule intitulé Pie XII et la Shoah / Le choix du silence ? publié chez l’éditeur catholique (!) Téqui sous la direction de Mgr Dominique Le Tourneau (!).

Bref, tirée de cette mauvaise prose, le professeur Faurisson nous révèle (et fait pièce à) cette extraordinaire assertion de Klarsfeld :
« Vichy donne son accord. Dans la nuit, la Préfecture de Police [de Paris] sort les fiches des Juifs concernés : au matin du 24 septembre, 1500 Juifs roumains sont arrêtés ; le lendemain, 1000 sont déportés et après trente-six heures de voyage pour Auschwitz, sont gazés dans leur lit. » (p. 45-46)

 

Cet énorme bobard semble être passé comme une lettre à la poste… Personne parmi les lecteurs n’osant remettre en doute la sainte parole de Klarsfeld…

Source : Contre-info.com

Les commentaires sont fermés.