Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joachim Véliocas fait un don de 732 euros à Génération Identitaire

 

Couverture du livre2.jpgPourquoi ce don ?

- Parce que  la mosquée de Poitiers est membre de l'UOIF, mouvement dont les dirigeants sont fiers d'avouer qu'ils puisent leur inspiration chez les Frères Musulmans dont les trois derniers Guides suprêmes ont réclamé un "état islamique mondial", but à réaliser par la prédication, la ruse et le combat. Cette internationale islamiste a pour slogan officiel:  « Allah est notre but, le prophète notre chef, le Coran notre constitution, le djihad notre voie, le martyre notre plus grande espérance ».

- Parce que si la présence de lieux de prières musulmans est légitime en France, l'érection d'un minaret ostentatoire toisant Poitiers relève de la provocation.

- Parce que l'action de Génération Identitaire fut pacifique, et ne profanait pas le lieu de culte pour la bonne raison que l'endroit est au stade du chantier. 

- Parce que je suis également pour un référendum sur les flux migratoires et la construction de grandes mosquées.

- Parce que les pays musulmans -notamment le Maroc et l'Algérie- sont dotés de législations interdisant l'apostolat chrétien, et que ce sont ces pays qui contrôlent les mosquées en France via le RMF (Maroc) et la GMP (Algérie). 

- Parce que les Frères Musulmans dont se revendiquent fièrement les responsables de l'UOIF sont contre la construction d'églises en terre d'islam, afin d'appliquer le code de la Dhimma (conformément à la charte du calife  (634-644) Omar qui fait autorité) prévu par la Charia.

- Parce que les mêmes journalistes et politiques qui voient un acte de résistance dans la profanation de l'église du Christ-Sauveur de Moscou par des activistes ayant prononcé des horreurs envers la Vierge Marie, voient dans ces jeunes acculés au coup médiatique pour rendre audible leur demande de référendum,  des extrémistes à embastiller.

- Parce que plusieurs fois invité par les Identitaires pour des conférences, j'ai rencontré des jeunes uniquement motivés par l'amour de leur civilisation et consumant leur préciseuse jeunesse pour un peuple souvent ingrat envers eux qui sont en première ligne.

Vous aussi faites un don ici. 

Joachim Véliocas administrateur de l'Observatoire de l'islamisation

Auteur de 

- Ces maires qui courtisent l'islamisme, éditions Tatamis, 2010

- L'islamisation de la France, de Bouillon, 2006

Les commentaires sont fermés.