Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Policier victime d’un guet-apens à Mulhouse : un pas de plus franchi dans la barbarie

 

Communiqué de Steeve Briois, secrétaire général du FN et de Patrick Binder, président du groupe FN au Conseil régional d’Alsace, conseiller municipal de Mulhouse

 

L’agression particulièrement odieuse d’un policier en civil ce samedi à Mulhouse, attiré dans un guet-apens et tabassé, avant que sa voiture ne soit incendiée alors qu’il y était encore, doit attirer notre attention sur l’escalade de la violence et l’aggravation du sentiment « anti-flic » dans les banlieues.

 

Steeve Briois, secrétaire général du Front National, et Patrick Binder, conseiller régional d’Alsace et conseiller municipal de Mulhouse, exigent la plus grande intransigeance pour ces actes barbares. Ils rappellent que bien évidemment ce quartier de Mulhouse n’appartient pas aux fameuses ZSP listées par Manuel Valls, mais il n’en demeure pas moins que c’est une zone de non-droit où les polices n’ont manifestement plus droit de cité, au risque de s’y faire tuer.

 

Le Front National rappelle que l’on n’éradiquera pas la délinquance et la criminalité avec la faiblesse, la lâcheté et l’angélisme de Taubira et Valls. Face à la barbarie et au sentiment d’impunité de ces voyous, il n’y a que la fermeté et le rétablissement de l’autorité républicaine. Le Front National manifeste bien entendu toute sa solidarité pour le policier agressé, ainsi que pour tous ses collègues dont l’exercice de la fonction devient chaque jour de plus en plus difficile et risqué.

Source : Nations Presse Infos

Les commentaires sont fermés.