NON A L’ATTRIBUTION
DU DROIT DE VOTE AUX ETRANGERS !
Par tous les moyens, les mondialistes veulent détruire notre indépendance nationale et notre identité européenne.
Afin de transformer la planète en un vaste marché, sans frontière et sans différence, dans lequel les humains ne seraient plus que des consommateurs complaisants juste bons à enrichir les multinationales, ils s’attaquent à tout ce qui fait le caractère d’un peuple et d’une nation.
Depuis des décennies, le Système encourage ainsi une immigration massive vers notre continent européen. Il faut dire que tout le monde espérait profiter de cette immigration. Le patronat pensait trouver là une main d’œuvre docile et facile à exploiter et la gauche une clientèle électorale crédule capable de regonfler ses scores électoraux.
Finalement, les seuls perdants dans cette affaire furent les immigrés déracinés d’une part et, d’autre part, les Français de souche qui supportent de plus en plus mal de voir la France servir de réceptacle à toute la misère du monde.
Et comme il fallait s’y attendre, l’immigration engendre l’islamisation de notre pays. Les mosquées se multiplient un peu partout, les associations islamiques prolifèrent, des quartiers entiers tombent sous le joug de la charia et c’est dans ce contexte qu’un certain nombre de politiciens, de la pseudo droite comme de la vraie gauche veulent attribuer le droit de vote aux étrangers non-européens.
NE LAISSONS PAS L’ISLAMISME TRIOMPHER CHEZ NOUS !
La France est une nation de civilisation européenne et elle entend le rester. Notre mode de vie et nos Traditions ne sont pas ceux de l’Islam. L’élection, tant aux scrutins locaux que nationaux, de candidats islamistes dans notre pays marquera la fin de notre identité nationale et européenne et de notre liberté. Nous devons tout faire pour nous y opposer.
La Nouvelle Droite Populaire, mouvement politique nationaliste et identitaire membre de l’Union de la Droite Nationale, lance un appel à nos compatriotes attachés à leurs racines françaises et européennes pour qu’ils se mobilisent afin de s’opposer à l’attribution du droit de vote aux étrangers non-européens.
NOUS NOUS BATTONS POUR DEFENDRE UNE FRANCE FRANçAISE
DANS UNE EUROPE EUROPENNE !
SOUTENEZ LA CAMPAGNE DE LA
NOUVELLE DROITE POPULAIRE
CONTRE LE DROIT DE VOTE AUX
ETRANGERS NON-EUROPEENS !
Imprimez et diffusez ce tract cliquez ici