Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un millier de militants nationalistes dans les rue de Lille

oopstan.jpegSynthèse nationale (correspondant à Lille)

Malgrè les divers appels à l'interdiction de la manifestation organisée samedi après-midi, 8 octobre, par les jeunes Flamands du mouvement Opstaan, la Maison flamande, Troisième voie, les nationalistes autonomes du Nord, manifestation qui avait le soutien entre autres de la Nouvelle Droite Populaire, du Front comtois et du mouvement wallon Nation, près d'un millier de patriotes s'est rassemblé dans la capitale du Nord derrière une grande banderole sur laquelle était inscrit "Pour un Front populaire solidariste". Il s'agissait pour les nationalistes de montrer leur volonté de défendre les emplois des travailleurs français et européens face à la poitique mondialiste voulue par les partis du Système à la botte de l'hyper-classe apatride.

En même temps, quelques centaines de chiens de garde du capitalisme international et de larbins de la sinistre Aubry, actuelle maire de Lille, s'étaient époumonés dans le centre ville créant au passage quelques incidents regrettables. De l'avis général cette prétendue "démonstration de force" des "antifascistes" rameutés d'un peu partout relevait plus du ridicule intégral que d'autre chose.

La belle manifestation patriotique, parfaitement encadrée, démontre quant à elle, comme s'il en était encore besoin, que seuls les nationalistes authentiques sont capables aujourd'hui de défendre les intérêts des travailleurs français et européens menacés par la crise du Système libéral.   

NDLR : Dès que nous recevrons des nouvelles informations sur cette magnifique manifestation populaire et patriotique, nous vous le ferons savoir.

Source : Synthèse nationale

Les commentaires sont fermés.