Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Contre l'islamisation de notre terre : TOUTE L'EUROPE NATIONALISTE ET IDENTITAIRE A RENDEZ-VOUS DANS LA RUHR CETTE FIN DE SEMAINE !

Par Robert Spieler

Délégué général de la

Nouvelle Droite Populaire

 

Robert Spieler4.jpgUne fin de semaine de résistance européenne en Allemagne : vendredi 26, samedi 27et dimanche 28 mars.


Les forces de résistance européenne contre l’islamisation de notre terre ont répondu présent à l’appel de Markus Beisicht, président de l’association anti-islamisation Pro-Köln, qui mène un combat déterminé contre la construction de mosquées en Allemagne, et qui pilotera la liste anti-minarets aux prochaines élections du Land Nord-Rhein-Westfallen (18 millions d’habitants).


Les Flamands seront là, avec Filip Dewinter, porte parole du Vlaams Belang, ainsi que les Autrichiens du FPOE, les Hollandais, les Suisses, les Italiens, les Scandinaves, etc… Je mènerai, au nom de la Nouvelle Droite Populaire, aux côtés d’Annick Martin, secrétaire générale du MNR, une délégation d’une cinquantaine de Français.


Le programme :


Six manifestations auront lieu vendredi 26 mars devant des centres islamiques et des mosquées de la région. Je prendrai la parole à plusieurs de ces manifestations pour apporter à nos amis allemands le soutien de la Résistance française.


Samedi 27 mars : après une conférence de presse internationale, une réunion aura lieu à 15 h 00, Schloss Horst, Turffstr. 21, à Gelsenkirchen. J’y interviendrai, aux côtés de nos camarades européens. Une motion sera proposée au vote des participants, exigeant l’organisation d’un référendum, sur le modèle suisse, visant à interdire la construction de minarets en Allemagne et en Europe.


Dimanche 28 mars : une grande manifestation, à 11 h 00 devant la grande mosquée de Duisburg-Marxloh conclura ces trois journées de lutte et de fraternité européenne.



Source : Synthèse Nationale

Les commentaires sont fermés.