Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Illumination turque de la tour Eiffel

Tour-Eiffel-illuminée-005.jpgAvec les moyens considérables du ministère de la Culture, du ministère des Affaires étrangères, d’Axa, de la BNP, d’Areva et autres entreprises désireuses d’accroître leurs parts de marché en Turquie, la tour Eiffel a été illuminée hier soir (et jusqu’au 11 octobre) de blanc et de rouge, les couleurs de la Turquie.

Avec les moyens tout autres qui sont les siens, soit leurs fonds propres, les Identitaires ont réalisé la prouesse militante et technique d’illuminer au même moment la façade du Palais de Chaillot, juste en face de la tour Eiffel, du slogan lumineux : « La Turquie ! Non merci ! » Un exploit rendu possible par leur ingéniosité et leur détermination, ainsi que par leur courage car, comme le montrent les images tournées sur place, de nombreux Turcs, croyant leur jour de gloire arrivé, avaient investi les lieux en brandissant des drapeaux du pays qu’ils n’auraient jamais dû quitter.

Le Bloc identitaire félicite ces jeunes militants et se réjouit que se lève une génération qui, avec imagination et sans moyens financiers, parvient à contrer la propagande d’Etat pour défendre la France et la civilisation européenne.
Le 16 septembre dernier, alors que le Bloc Identitaire Aquitaine venait de perturber la conférence honteusement turcophile de Michel Rocard à Bordeaux, le Bloc identitaire avait appelé « tous ceux qui refusent l’invasion d’un peuple asiatique et musulman dans l’Union européenne à se mobiliser [afin que] la Saison de la Turquie en France devienne la Saison des Européens en Europe ». Les Identitaires parisiens l’ont entendu.

En ce 7 octobre, jour anniversaire de la bataille de Lépante (1571), le Bloc identitaire appelle tous ceux qui refusent l’intégration de la Turquie dans l’Union européenne à prendre contact avec lui pour organiser, partout en France et jusqu’en mars prochain, les actions de résistance pacifique qui s’imposent.
Le Bloc identitaire s’associera également aux manifestations organisées en France par les Arméniens et les Chypriotes que le gouvernement français tient dans un mépris honteux.

Source : Bloc identitaire

Les commentaires sont fermés.